!!!!! FERME !!!!!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Avatar du membre
leplusbeaucadeau
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 15 nov. 2014, 16:13
Contact :

!!!!! FERME !!!!!

!!!!!! [glow=red]FERME[/glow] !!!!!!!!
Modifié en dernier par leplusbeaucadeau le 07 déc. 2015, 15:35, modifié 4 fois.

Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Les bons choix pour mon enfant

Bonjour :)

Déjà moi pour l'autre "maman" il y a longtemps que j'aurais contacté la police, et demander une interdiction de t'approcher ou même de te contacter, car elle va vraiment loin et qui dit qu'elle ne passera pas à l'acte un jour ? Enfin moi c'est ce que j'aurais fait. De plus elle a abandonné sa fille pendant un long moment, mais bizarrement elle a le droit de la voir et de l'avoir avec toute les menaces qu'elle te sort ? Sa fille qu'est-ce qu'elle en dit ? Elle est contente de retrouver sa mère ? Parce que, à ce que tu en dit, elle essaie de l'utiliser contre toi... Normalement elle est en âge de dire à un juge qu'elle ne veut pas voir sa mère pour X raison.

Car là, ca affecte tout le monde.... Et honnetement moi je craindrais autant pour ta fille que pour ta belle fille :/ Qu'en dit ton conjoint ? Tu n'en parle pas beaucoup dans cette histoire ? Ca ne le dérange pas ? Il laisse faire ? Si c'est le cas faut lui mettre les points sur les i et qu'il se bouge pour que son ex vous foute la paix ! Enfin en attendant, le mieux serais la police je pense, et une interdiction de t'approcher. Si il arrive quelque chose, au moins la police aura été prévenu ! Et elle sera bien dans la ..... Bref il faut penser à votre sécurité avant tout. Si ton conjoint comprend ca, alors il fera ce qu'il faut pour que ca cesse et que vous puissiez être ensemble.

Ce n'est que mon avis, mais pour moi ce que tu dit est vraiment grave et elle est instable on ne sais pas de quoi elle est vraiment capable...
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Les bons choix pour mon enfant

Personnellement vu la teneur des menaces j'irais déposer plainte direct. Récupère un max de preuves, SMS, messages.... De plus bouge les fesses de ton homme. C'est quand même son ex qui vous pourri la vie.
Avatar du membre
leplusbeaucadeau
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 15 nov. 2014, 16:13
Contact :

Re: Les bons choix pour mon enfant

!!!!! [glow=red]FERME[/glow] !!!!!
Modifié en dernier par leplusbeaucadeau le 07 déc. 2015, 15:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
leplusbeaucadeau
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 15 nov. 2014, 16:13
Contact :

Re: Les bons choix pour mon enfant

!!!!! [glow=red]FERME[/glow] !!!!!
Modifié en dernier par leplusbeaucadeau le 07 déc. 2015, 15:34, modifié 1 fois.
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Les bons choix pour mon enfant

Bon c'est déjà un bon point, mais je te rassure (ou pas) en france la justice n'est pas mieux.... Au moins vous avez fait ce qu'il fallait, Je pense que a l'audience , la petite ou son pedopsychiatre devrait être entendu, elle est en age de donner son avis, ce qu'elle veut ou non et de dire ce qu'il se passe quand elle est avec sa "mère".

Maintenant il faut voir comment ca bouge par rapport aux attentat aussi.... enfin normalement, si déjà elle ne s'est pas présenté 2 fois, je ne comprend pas pourquoi ils ne lui ont pas enlevé la garde.... Mais bon la justice.....

C'est compliqué comme situation.... malheureusement il n'y a que la justice qui puisse faire quelque chose, ou prier pour qu'il lui arrive malheur mais bon c'est pas trés trés bien ca lol...
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités