Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Anaïs30
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 01 sept. 2014, 14:06
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

Clo488 a écrit :En passant je novulais pas non plus et j'ai déjà eu des cycles de 152 jours. Tout est possible !!!
Merci en effet ça me donne de l'espoir :croisedoigts:
Essai bb1 depuis Août 2014
33j/36j/36j/38j/75j/56j/31j/12j/31j/j35/j37/35j/31j/30j
Cycle 15 : Du 3 nov au ...
FIV préconisée : RDV 6 janvier consult anesth + PMA

julybdavis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 25 nov. 2015, 15:16
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

bebechoupi a écrit : Ca a bien double donc moi, je referai une pds pour bien surveiller, on ne sait jamais vaut mieux prevenir que guerir surtout si ca doit se solder en grossesse extra uterine qui peut etre tres dangeureuse ! ! !

Ca se trouve, ce sera un bebe en parfaite sante et c est juste un tout petit taux qui a eu du mal a demarrer et ensuite nickel mais en attendant, moi, pour l'avoir vecu, je referai une PDS dans 4 jours soit lundi car a partir de 21DPO ca doit doubler en 96h soit 4 jours et je pense que tu dois etre a ce stade.

Par contre, sache qu'en dessous de 1500ui on ne voit strictement rien a l'echo ! ! ! ! J'ai eu des echos toutes les 48h pendant 15 jours aux urgences lors de ma fausse couche et mon taux continuait d'augmenter puis stagnait puis il a chuté puis il a augmenté mais en tournant autour des 550ui et les urgences gyneco m'ont bien explique qu'en-dessous de 1500ui, on ne voit rien et ils ont bien eu du mal à définir si c'était une fausse couche ou une grossesse extra-utérine car dans le cas d'une fausse couche, le BHCG ne fait que chuter alors que la grossesse extra-utérine, il stagne, chute puis augmente puis stagne, augmente, chute et ainsi de suite et peut rompre la trompe et moi, c'était mon cas puis il a brutalement chuté et ça s'est soldé en fausse couche.

:bisou:
Échographie pour moi ce soir et très mauvais signe.
On ne voit rien à l'écho.jai de très grosse douleurs côté gauche depuis hier..mon gyneco me parle de grossesse extra-utérine!
Je refais une écho demain matin dans un centre où on me refera une écho avec un matériel plus performant et une PDS.
Mais le verdict est la...
[font=Palatino Linotype]IAC 1 09/2015 ; :negatif:
IAC 2 10/2015: :negatif:
IAC 3 11/2015 : :+++: GEU

FIV ICSI 1 05/2016 : 6 ovocytes 0 embryon pas de transfert
FIV ICSI 2 09/2016 : 15 ovocytes 6 embryons 2 transféré :+++:
[/font]
au9re7lie4
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 16 févr. 2013, 14:54
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

Coucou les fille comment allez vous???

Clo: C'est trop beau lechos super une fille et ûn garcon :-)
Lorette comment sa va?? Ta été au docteur ? ?

Bienvenu anais30 :-) du coup cest quoi ton prochain rendez vous??

Julybdavis a .... tien nous au courant jespere sa va bien ce passer :-)

Moi en ce moment beaucoup fatigué et mal au sein je pense cest la periode d'ovulation mais tellemen fatigué que jai pas le temp de faire quoique se soit avec mon homme :-/ cycle vraiment de pose la mdr pas envi de me prendre la tete.

Bebechoupi et doumou alors vous en etes ou??

Des bisous
iac 1 echec
iac 2 réussite mais fc a 8semaine.

Mon copain a 25 ans et moi aussi j'ai 25ans en couple depuis 4 ans en essaie depuis juin 2012 dc 34 cycle d'essaie
on habite ensemble depuis janviers 2012

Aurelie
Doumou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 19 déc. 2013, 11:55
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

Coucou les filles !

Clo c'est super ! :-D

Aurelie je sors de chez la gynécologue et j'ai 4 folicules diamètre entre 13 et 15. Du coup j'attends que le centre fiv m'appelle mais je pense qu'ils vont annulé ce cycle
Essai BB1 depuis Juin 2013

IAC 1 Le 8/11/2015 Négative

IAC 2 annulée
au9re7lie4
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 16 févr. 2013, 14:54
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

Pk tu pense qu'il von annulé ? ?
iac 1 echec
iac 2 réussite mais fc a 8semaine.

Mon copain a 25 ans et moi aussi j'ai 25ans en couple depuis 4 ans en essaie depuis juin 2012 dc 34 cycle d'essaie
on habite ensemble depuis janviers 2012

Aurelie
Doumou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 19 déc. 2013, 11:55
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

La gynécologue me dit que c'est beaucoup qu'elle ne sait pas s'ils vont prendre le risque
Essai BB1 depuis Juin 2013

IAC 1 Le 8/11/2015 Négative

IAC 2 annulée
Doumou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 19 déc. 2013, 11:55
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

Les filles vous avez déjà eu le cas ?
Essai BB1 depuis Juin 2013

IAC 1 Le 8/11/2015 Négative

IAC 2 annulée
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

:coucou:

Julybdavis je suis désolée pour toi. Si c est en effet une geu vaut mieux s en rendre compte tout de suite pour ne pas risquer d abîmer les trompes et de faire une hémorragie. Tiens nous au courant.

Aurélie t as raison de faire une vraie pause. On est trop souvent en train de tout calculer alors des fois laisser juste le temps passer ca fait du bien.

Doumou en effet 4 fofos c est bcp. Tu avais la meme dose que d habitude? Peut être qu ils continueront quand même car c est pas sûr que les 4 continueront à grossir. J ai jamais eu ce cas là, moi à chaque fois il y a péniblement 1 seul fofo.

Moi je suis en arrêt jusque la fin de la semaine. Le doc a eu pitié de moi vu comment j étais crevée + les mini saignements. Plus rien de ce côté là donc ouf suis rassuree. Par contre je joue toujours à vomito tous les jours... J avoue que ça commence à me miner un peu le moral. J espere que ca va vite s améliorer maintenant.

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

Salut les filles j'ai eu un problème de connexion au site je n'ai pas retrouvé mon mot de passe du coup obligé de refaire un compte grrrrr
J'ai juste rajouté un "S" à mon prénom mais du coup je repars à 0 pour le nombre de message.
Bref, c'est pas un pirate c'est bien moi :lol:

Donc pour répondre à
Aurélie : Mon prochain RDV c'est en clinique de PMA pour avoir mon rdv anesthésie en vue du prélèvement des ovocytes, ainsi qu'un bilan sanguin pour moi et mon conjoint. Il devra aussi refaire un spermogramme pour déterminer si ça sera une simple FIV ou une FIV ICSI (selon qualité des zozo). Après ce passage en clinique je retourne chez le gygy pour qu'il me fasse certainement un protocole de stimulation ovarienne.
Le problème c'est que j'ai RDV le 6 et que je risque d'avoir mes règles le 4 donc à 2jr près on va rater un cycle snif

Doumou : je pensais que 4 follicules c'était peu... il en faut pas au moins 4 à 6 justement afin d'avoir plus de "chance" de tomber enceinte?

Je stress pour la FIV ça me dérange qu'il y ait une équipe médicale autour de moi dans ce moment censé être intime... pourtant je suis moi même dans le médical mais c'est pas pareil :(
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Doumou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 19 déc. 2013, 11:55
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

Lorette j'espère que ça passer que tu puisses te reposer.

Comme tu le pensais ils m'ont dit de continuer normalement orgalutran à partir de ce soir et demain aussi et écho de contrôle samedi. Ils m'ont donné 50 unités ce cycle. Le 1er cycle j'ai eu 37.5 et 50 les deux derniers jours.

Anais , non en fait ils préfèrent faire avec 1 ou 2 car il se peut que tous les follicules arrivés à maturité soient fécondés donc si tu en as tu as ovules potentiellement fecondables
Essai BB1 depuis Juin 2013

IAC 1 Le 8/11/2015 Négative

IAC 2 annulée
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 8 invités