Où trouver Soutien gorge allaitement grande taille

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Où trouver Soutien gorge allaitement grande taille

Bonjour,

Tout est dans le titre ! Sans être enceinte je faisait du 95E... mais là je rentre plus du tout dedans donc je pense faire du 100F minimum actuellement à 5mois de grossesse.... Mais voilà tant qu'à acheter des soutifs, autant prendre des allaitements vu que la poitrine grossi et diminue au fil de l'allaitement... Mais je ne trouve pas à prix abordable, sachant qu'ils vont très certainement grossir encore.... Je compte en acheter 2, mais j'ai vraiment un tout petit budget parce que je vais devoir acheter d'autres vêtements...

Merci :)

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Où trouver Soutien gorge allaitement grande taille

Bravissimo si tu n'as pas peur de l'Anglais (taille anglaise aussi)
Y a même des soutif d'allaitement (nursy bras)
Sinon c plus dur
Balsamik et Cataluna
Ou .... les soldes

Bon courage moi je désespéré je voudrai perdre mais ....95g je crois :marre:
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Où trouver Soutien gorge allaitement grande taille

Flute tu me rassure pas là XD

Sinon j'ai vu sur envie de fraise, pour une vingtaine d'euros 1 soutien gorges simple, et ils font jusqu'au bonnet G. En allaitement y en a à 16€ C'est pas trop trop cher encore. Pour les soldes c'est raté :/ Sauf pour la fin peut être vu que j'accouche en avril !
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Où trouver Soutien gorge allaitement grande taille

Bon ben j'ai trouvé deux brassières d'allaitement chez kiabi :) 14€ la brassière, et j'ai pris XXL taille maxi quoi lol. Donc bon si je prend encore du bonnet ca va être chaud :/ Sinon j'ai testé des soutien gorge en T 95E et le tour de taille, trop serré alors que dernier cran, et bonnet super gros ! a ne plus rien comprendre....
didou106
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2016, 14:20
Contact :

Re: Où trouver Soutien gorge allaitement grande taille

[font=Comic Sans MS][/font]

bonjour,

j'ai eu le même problème et après quelques recherches je suis tombée sur la boutique "9bulles.be" qui possède un e-shoop et une boutique qui elle est située en belgique mais ils livrent en France gratuitement :-) j'ai commandé un soutient gorge de la marque "mammae" qui fait allaitement tout en restant vraiment feminin et l'alaitement se fait discretement! j'adore! les bonnets peuvent aller jusqu'au "I" ! vraiment je le recommande ;-)
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité