bb 4 à 36 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
lecygne1
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 17 nov. 2015, 08:13
Contact :

bb 4 à 36 ans

bonjour voilà j'ai arrêté ma pilulle au mois octobre,j'ai eu mes règles 1 jours puis la 15 jours après pendant 2 jours mais je ne perdait pas grand chose.
depuis quelques jours je suis fatiguée,nausséeuse,
j'ai deja 3 enfants avant,je me demandé si c'est pas trop tard pour avoir un 4èmes a 36 ans

maman83100
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 15 août 2015, 16:14
Contact :

Re: bb 4 à 36 ans

Bonjour, y aurai fallu se poser la question avant d'arrêter la pilule.....
Image
Alizea79
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2015, 15:08
Contact :

Re: bb 4 à 36 ans

@maman je pense qu'elle se pose la question concernant la conception, pas sur le fond...

Lecygne, non, tu verras sur ce forum plein de personnes qui tente la grossesse et ce, bien au delà des 36 ans ;-)
lecygne1
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 17 nov. 2015, 08:13
Contact :

Re: bb 4 à 36 ans

je désire un 4ème,mais je voulais savoir si a mon age je vais devoir faire attention a quelque chose en particulier.
les quelque jours de règles que j'ai je dois le compter comme ma periode de règle ou si je dois attendre de voir d'ici quelque semaine avant de faire un test.
arret pilule le 19 octobre 1 jours de petite perte le 26 octobre puis 3 avec petite perte le 9-10-11- novembre donc comment je dois faire
maman83100
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 15 août 2015, 16:14
Contact :

Re: bb 4 à 36 ans

je vois pas ce qu'il y a de different a etre enceinte a 25 ans ou a 36!
pour tester,attendez le retard de regles, ou 14 jours apres votre dernier rapport vu que vous n'avez pas eu de vraies regles.
Image
lecygne1
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 17 nov. 2015, 08:13
Contact :

Re: bb 4 à 36 ans

pour etre plus en détails,depuis 1 mois je n'aime plus le coca,je sais pas il ne passe pas.ensuite j'ai toujours des nausées et envie de vomir.je ne peux pas avaler sans avoir envie de vomir.fatiguée,maux de tête du coup

cela me fait pensé a une grossesse donc j'attend de voir.
ugonoa
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 29 sept. 2011, 08:22
Contact :

Re: bb 4 à 36 ans

coucou :coucou:
J'ai 36 ans et je suis enceinte de bébé 4. Tout se passe super bien.
Peut être juste un peu plus fatigué, mais bon, c'est aussi la fin, j'accouche au plus tard le 18 décembre :-D
Ce sera mon dernier enfant, et je trouve que c'est un bel age :wink:
Apres, pour savoir si tu es enceinte, seul un test te le dira. Les symptômes, ça ne veut pas dire grand chose au final. En tout cas, je :croisedoigts: pour toi
Mariée depuis 2002, je suis maman de 3 supers enfants
mon grand garcon Ugo est né le 08/12/2002
Ma fille Noa est née le 23/06/2005
Et mon dernier petit mec Leny est né le 15/03/2013.
enfin, ma courbe +++, bébé 4 est en route
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: bb 4 à 36 ans

[font=French Script MT]bonjour , je pense comme la majorité, attend de voir si tu as un vrai retard, et fait un test ! avoir des nausées n'est pas toujours synonyme de grossesse ! pour ce qui est de l'âge, je puis t'assurer qu'à 36 ans tu n'es pas hors norme, si je puis m'exprimer ainsi :wink: ! je t'en parle en connaissance de cause car je viens d'avoir 44 ans et un bébé dans la foulée, mon 4 ème pour être exacte ! j'ai eu mes enfants sur le tard comme on dit 32 ans pour l'aîné, 38 ans pour la cadette , 42 ans pour la 3 ème alors non il n'y pas d'âge pour être enceinte ! je n'ai pas été plus suivi, car pas de soucis de diabète ou tension, 4 grossesses sans souci seule pour la dernière amnio car résultats sanguins limite, et aujourd’hui j'ai une belle petite fille en parfaite santé ! je :croisedoigts: pour que tu aies vu juste et que tu attendes un beau bébé :cigonerose: :cigogne: ! :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
lecygne1
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 17 nov. 2015, 08:13
Contact :

Re: bb 4 à 36 ans

merci pour vos conseils

j'aimerai savoir quand je devrais faire un test de grossesse?
j'ai mon ventre qui est tendu,une fatigue très présente.je sais j'ai 3 enfants mais j'ai besoin d'en parler avec des personnes mais autres que famille et amis.pour le moment je veux garder cela pour moi.
ugonoa
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 29 sept. 2011, 08:22
Contact :

Re: bb 4 à 36 ans

Coucou
Je pense que tu peux tester maintenant vu que tu n' as eu que quelques pertes marrons, après, si c' est négatif, attendre 1 semaine avant d' en retenter un autre. Au moins le doute est levée et tu sauras☺
Je te souhaite un beau :+++:
Mariée depuis 2002, je suis maman de 3 supers enfants
mon grand garcon Ugo est né le 08/12/2002
Ma fille Noa est née le 23/06/2005
Et mon dernier petit mec Leny est né le 15/03/2013.
enfin, ma courbe +++, bébé 4 est en route
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités