BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
clochette51
Top fraise
Top fraise
Messages : 837
Enregistré le : 02 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Coucou les filles!

Alors, quoi de neuf par chez vous? ça me ferait plaisir un peu de vos nouvelles...

Ici Hugo va bien, si ce n'est un énième rhume pour mon petit chat qui les cumule! Et du coup, dans ces cas-là on cumule aussi les nuits difficiles de co-dodo! :wink:

Vendredi dernier, on a fait la visite des 2 ans. Notre médecin trouve que Hugo parle déjà très bien, il a été adorable et très coopératif. Pas de pleurs pour le vaccin (priorix): même pas mal! Niveau courbes, on en est à 13 kg pour 89 cm.

Et alors, quoi de neuf par chez vous? Comment vont vos p'tits loups et comment allez-vous vous les filles?

Bisous bisous, et j'espère vous lire vite! :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image

Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Coucou!!!!!
Je suis là et dispo pour vous écrire :-D :-D :-D
Alors la vie à 5..... le bordel :-D :wink: Ben non, ça va super bien!!
Raphaël est une pure perle, il dort tout le temps et tète aux 4-5h donc il n'est pas aussi demandant que les filles l'étaient. A 2 mois, il faisait déjà 61cm et 6.1kg. Et il habille déjà du 6mois :applose: On est bien loin des mensurations des filles.

Céleste a eu 2ans elle aussi, petite fête bien intime parce que nous étions seul avec le BP qui est là pour travailler avec chéri. Comme nous croulons sous les jouets en tout genre, on lui a offert un livre avec CD de comptines. On l'a écouté 2fois et hop rangé dans la bibliothèque. Je savais que ça ne valait pas la peine de se ruiner avec d'autres cadeaux :wink:
Elle a eu son examen aussi, je ne me souviens plus des mesures, mais elle est plus petite que vos garçons!! 11kg et peut-être 86cm... Et elle enchaîne les rhume, rhino... Donc notre nouveau docteur/homéopathe nous a prescrit un traitement de fond, je verrai si ça va mieux dans les mois à venir. Et surtout il nous a conseillé de prendre des probiotiques (toute la famille) pour aider le système immunitaire à l'arrivée de l'hiver. Niveau langage, elle ne parle pas vraiment encore. Elle essaie, on la voit qui fait des histoires mais c'est pas des mots. Beaucoup de bruits, de gestes et quelques mots mais rien de bien construit. Nous seul pouvons la comprendre...

Ambre a fêté ses 4ans aussi fin septembre. Côté cadeau, elle a pas eu grand chose non plus, je sais même plus quoi d'ailleurs :???: ha si, un panier de basket et une petite table + chaises Elle est dans une nouvelle classe avec de nouveaux copains/copines, je pense qu'elle s'amuse bien. Ici, en campagne, il n'y a pas assez d'élèves donc elle est dans une classe de petits/moyens et l'an prochain elle sera avec les moyens/grands. Et le soir, après avoir été sage toute la journée, elle se défoule à a maison et est infecte... Elle fait toute sorte de betises qui sont repris direct par la deuz... :rougedecolere:

De mon côté pas grand chose à raconter, mes journées sont rythmées par les tétées, la préparation des repas... Depuis mon déménagement en juillet, y a le BP qui habite chez nous pour aider chéri à travailler dans sa boite et il repart lundi qui vient. Je vous avoue, j'en peux plus :marre: Il est bien gentil, mais il se mèle un peu trop de notre vie, de l'éducation des enfants, accapare les conversations, il sait tout, à tout vu :rougedecolere:
Donc sans avoir le temps, je vais tenter de me "former" pour avoir une éducation bienveillante envers les enfants. La fatigue, les humeurs des enfants et le ras le bol du BP font que je suis à cran et les enfants prennent cher :ouin: :ouin:

Voilà.... j'espère que vous allez bien aussi et que ça se passe mieux que chez moi :wink:
[glow=red]Didichou[/glow], c'est pour quand déjà????

[glow=red]Otika[/glow], suis contente pour votre couple!! c'est bien pour toi et pour Noa biensur!!

[glow=red]Clochette[/glow], courage pour les essaies bb2, mais ne t'inquiète pas ça ne coûte pas si cher un deuxième parce que tu as déjà tout!!

Des bisous les filles!!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Félicitation Didichou!!
Alors visite des 3mois pour Raphi, 7kg et 63cm :applose: :applose: il est trop beau :-D
Céleste vient d'avoir la varicelle, j'espère que la grande ne l'aura pas pour les fêtes...
Autrement tout va bien, le sapin et les décorations sont faites. les cadeaux achetés.
Ambre 4ans;
un calendrier à scratch avec jour, mois, météo
une tête à coiffer

Celeste 2ans:
une mallette à forme magnétique où il faut reproduire le dessin
une ferme avec des animaux

Raphaël 3 mois:
divers hochets, sophie la girafe, et doudou qui ont été utilisés par les grandes, c'est que de la récup pour lui :???:

Et vous?? comment ça va????
:bisou: :bisou: :bisou:
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
otika_007
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 08 août 2012, 23:18
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Hello les filles!

Oooooooouhhhhh je suis vilaine, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:
Je vous ai suivi du coin de l'œil mais bon...

J'ai relu les derniers messages. Ce sont des bonnes nouvelles (ou presque!). Tout le monde grandit bien à ce que je vois!
Grosse B, est-ce que BP est enfin parti??? Et la varicelle, ça y est, c'est de l'histoire ancienne? Ton Raphaël est tout mimi!!!
Didichou, alors ça y est Théo a pointé le bout de son nez!??? FELICITATIONS!!!!! Tu dois être heureuse et aussi très occupée!
Clochette, comment se passe les nuit désormais? Bientôt en vacances de Noël? Et alors le projet BB2 ça avance???

Pour ma part, j'attends d'ici la semaine prochaine l'ultime réponse pour savoir si je suis embauchée ou pas au sein du groupe Hermès! J'ai suivi depuis plusieurs mois une session de recrutement intense qui a mobilisé beaucoup de préparation et d'investissement (car la reconversion est juste impensable ;-) lol) afin de devenir à terme artisan maroquinière luxe :applose: Donc gros changement professionnel. J'ai réussi toutes les étapes du recrutement, une par une, en voyant tous les autres se faire éliminer sous mes yeux. On était +300 au départ, ils n'en prennent que 25! Et là, j'ai récemment eu les derniers entretiens oraux, qui se sont hyper bien passés donc j'ai bon espoir!!! Réponse la semaine prochaine!

Concernant Noa, lui il est à environ 95cm pour 15kg et quelques. Toujours sur du 4 ans depuis un bout de temps. Et 25 en pointure. Il dit de plus en plus de mots (ou fin de mots parfois), associe ENFIIIIIIN 2 mots consécutifs (genre "bonjour Maman" ou "Merci Maman") mais pas du tout de phrase à l'horizon :marre: mais bon, les progrès se sont fait sentir dès lors qu'il a commencé la crèche collective alors ça va continuer vu qu'il y est tous les jours. Ca a vraiment du bon pour lui, il y fait plein d'activités et a de quoi dépenser son énergie!!! Ha ha ha :tropdrole: Sinon, il est hyper sociable (comme quoi rester uniquement avec moi la 1è année n'a rien influencé!!!), très gentil mais toujours très dynamique (il arrête pas de faire courir tout le monde là-bas! lol) et aussi têtu (quand Monsieur n'a pas décidé ou si Monsieur est fatigué, y'a rien à faire!!! :rougedecolere: ). A part ça, il est très filou et a des dons pour l'actor studio! Il me fait trop rire quand je lui dis "Noa tu fais semblant de dormir, ou tu fais la tête de méchant, celui qui rit, celui qui est surpris, etc..." ; il enchaîne les émotions et les expressions de visages de manière très rigolote, j'essaierai de vous le filmer à l'occaz!
Niveau ptits bobos, hormis 1 otite, un peu de toux et ptit nez qui a coulé, rien à signaler pour l'instant :zen: On a juste fait enlever 2 bouchons chez l'ORL, ça a été indolore et très rapide. Sinon, on peut dire que pour l'instant ça va et je croise les doigts que ça continue.

A part ça, bientôt Noël, moi perso j'adooooooore la magie de Noël! On est déjà à fond (avec Noa) entre le sapin, les spectacles de la ville, on guette les pères Noël et les animations!
:sapin:
J'vous mets une photo de notre sapin, j'avoue que cette année, j'ai craqué! Il est moitié moi (plumes, fleurs et paillettes) et moitié ptit chou (nounours, ptit bonhomme et père Noël).
Comme dit, en cadeaux, je lui ai pris plein de trucs interactifs chez Oxybul (dans la gamme Leap frog et Leap pad), des dvd Disney, un casque anti-bruits (pour les futurs feux d'artifices, concerts, spectacles, etc...), des vêtements et de la part des autres membres de la famille : un Monsieur Patate safari, un réhausseur wc avec échelle, un tableau magnétique avec chiffres/lettres, une boîte à dents gravée, une gourmette gravée avec mon n° de tél au dos (j'ai trop peur vu qu'il se carapate tout le temps!).

Sinon, j'ai participé à une bourse aux jouets avec ma mère et ma sœur, j'ai revendu pleeeeeeein de trucs 1è âge, j'ai récupéré quasi 500€. C'est pour ça que j'ai craqué à racheter plein d'autres trucs! :lol: :lol: :lol: Comme on dit, rie ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme! D'ailleurs, on est passé depuis qq mois du lit bb au lit enfant (une jolie petite cabane), puis du siège auto groupe 1 au siège auto 2/3 (j'ai pris le Cybex solution q2-fix plus et il est ABSOLUMENT GENIAL!!! Enfin, on est passé de la poussette trio à la poussette canne cette semaine (car Noa dépassait de tous les côtés dans la Peg Perego!). Mais là en revanche, comme il fait déjà 15kg et qu'en théorie les cannes ne vont que jusqu'à 15kg, alors j'ai pris une 1è prix chez Bébé9 (modèle Paséo que j'ai eu à 99€) et elle est très bien. Du moins, bon rapport confort et surtout grandeur, ca c'est la plus grande des cannes que j'ai trouvé et la seule dans laquelle Noa ne dépasse pas trop!!! Sachant que de toutes façons, ça ne servira qu'en appoint pour l'année à venir, Noa marchant la plupart du temps sans besoin de poussette. SAUF que pendant les longues balades comme on fait souvent, à un moment il fatigue; ce qui est normal, et quand on va faire des courses ou dans les lieux où il y a du monde, j'ai trop peur qu'il se barre au milieu de la foule donc le fait de l'avoir en poussette le sécurise. J'suis pt-être tarée mais j'ai déjà rêvé plein de fois que je le perdais dans la foule et ça me fait grave flipper! :???:

Bref, voilà les news. Je sais que vous êtes toutes très occupées mais venez écrire un ptit truc!
Bisous les filles, je vous aime!
:levre:
[font=Comic Sans MS]BB1 Surprise 3,8kg pour 50,5cm né le 05/10/2013[/font]
Mon p'tit Boy, NOA, l'amoooour de ma vie!Image
Avatar du membre
otika_007
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 08 août 2012, 23:18
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

WP_20151122_18_14_15_Selfie.jpg
2,15m de haut, v'là la bêeeeeeeete! :applose:
Version jour
[font=Comic Sans MS]BB1 Surprise 3,8kg pour 50,5cm né le 05/10/2013[/font]
Mon p'tit Boy, NOA, l'amoooour de ma vie!Image
Avatar du membre
otika_007
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 08 août 2012, 23:18
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

WP_20151122_18_16_49_Selfie.jpg
Version nuit
[font=Comic Sans MS]BB1 Surprise 3,8kg pour 50,5cm né le 05/10/2013[/font]
Mon p'tit Boy, NOA, l'amoooour de ma vie!Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités