RECHERCHE DONNEUSE POUR DON D OVOCYTE

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
sabrina27
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2015, 09:27
Contact :

RECHERCHE DONNEUSE POUR DON D OVOCYTE

Bonjour,

J'ai 37 ans et mon mari 38 ans, ça fait 3 ans que nous essayons de faire un bébé mais sans succès. J'ai déjà fait 4 inséminations, 1 FIV et 2 FIV ICSI sans succès.
Aujourd'hui je suis suivie à l'hôpital Cochin pour un don d'ovocyte mais pour pouvoir rentrer dans le programme, il faut une donneuse. Cette donneuse sera pour un autre couple et nous nous serons sur la liste d'attente (délai de 2 ans au moins)....
Je pense voir aussi à l'étranger, mais je n'ai sais pas où encore. Je suis blonde aux yeux bleus donc je réfléchis sur le pays.... Merci pour vos témoignage et vos avis.

Je ne vois pas ma vie sans enfants, c'est trop dur à vivre. Parfois on se sent vraiment seule.

Merci à toutes les futures donneuses...

Lucchiola
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 21 nov. 2015, 16:31
Contact :

Re: RECHERCHE DONNEUSE POUR DON D OVOCYTE

Je suis désolée de voir que tu n'as pas eu de réponses ici... J'espère que tu auras trouvé ce qu'il faut. Courage !
[font=Garamond Bold][glow=red]- Sclérose en plaques - endométriose -[/glow]
C1: 27j
C2: 39j
C3: 27j
C4: 26j
C5: 28j (24/02-23/03)
C6: 26j (24/03-17/04)
C7: +++

+++ le 21/05 au C6= taux à 253 le 23/05 puis 476 le 25/05[/font]
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: RECHERCHE DONNEUSE POUR DON D OVOCYTE

Bon courage Sabrina, ce parcours n'est pas facile... j'espère que tu trouveras une donneuse.

Moi aussi j'ai dû passer par là et je suis partie en Espagne, à l'institut igin de Bilbao. Je suis blonde aux yeux marrons, et il n'y a pas eu de problèmes pour trouver une donneuse, je pense que tout dépend de la clinique mais tu peux toujours demander dès le début aux cliniques que tu contactes.

Si tu as des questions précises sur le parcours, n'hésite pas à me demander, quand j'ai appris la nouvelle moi je suis tombée des nues et j'ai eu du mal à trouver des informations claires... Alors je suis là pour toi si tu veux :bisou:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités