PMA Haute-Savoie

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
esperance82
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2015, 23:53
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

:coucou:

Inga desoler je croyais avoir repondu mais c'etait sur un autre post,

finalement la ponction e eut lieu 110 ovocytes,
on en a perdu 2, donc reste 6 j'ai appeler 3 jour plus tard il yen avait 4, puis 5 jours plus tard il n'y en avait plus!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: du coup pas de transfert!!!!!

je dois attendre 4 cycle pour repartir,, j'ai pas encore pris rdv la secretaire ma dis de rappeler au 3e cycle et elle me donnera rdv pour le 4e cycle!!!

du coup je ne sais pas du tout comment sva se asser pour la suite es ce que je vais reprendre tous a 0 ou pas ?, reprendre les rdv biologiste et anesthesist?, meme protocole long?

si le flou toutal!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :zen: :zen: :zen:

et toi comment sava ma belle ? comment va le moral ? comment va ton entreprise ?

INGA38
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 juin 2015, 10:57
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Oh, je suis désolée pour toi ma belle, il faut tenir et y croire!!!. C'est des choses qui arrivent même si cela n'est pas évident. De mon côté, je vais très bien car comme je vous l'ai déjà mentionné, on m'a débouché les trompes sur Paris. Il faut dire que seulement 3 radiologues effectuent le "cathétérisme tubaire" en France.

Du coup, docteur Boucher a vu mes nouveaux clichés après l'intervention du radiologue et elle confirme bien qu'elles ont bien été débouchées. Donc nous arrêtons les FIV et nous nous orientons plus vers une grossesse spontanée.

Pour l'entreprise, cela prend le chemin car je suis en train de faire mon business plan pour ensuite faire une demande de crédit professionnelle. Affaire à suivre!!!.

Esperance, je suis de tout cœur avec toi et nous aurons aussi ce ++++ comme GWENN et ZOUZOU. Ne décroches pas ma belle!!! :bisou:

INGA
Nous te désirons et t'attendons Image

Essai BB1 depuis 02/2014
Moi = trompes bouchées
Lui = Rien

- 1er RDV AMP 26/02/15
- transfert 1 embry à J3 le 02/07= négatif
- transfert 2 embry à J3 le 21/09= négatif, reste 1 brybry au frais
- cathétérisme tubaire le 19/10= trompes débouchées
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Coucou

Ca y est, notre petit Gabriel est arrivé lundi 26/10 à 2h03, 3.730 kg pour 51.5 cm!

Mon accouchement n'a pas été de tout repos, j'ai fissuré la poche samedi soir à 20h30, j'ai tenu sans péri jusqu'au dimanche à 15h mais j'ai dû la faire pour le bien être de bébé car le col ne se dilatait pas assez vite et le rythme cardiaque ne devait pas descendre, j'ai eu des vomissements réguliers pendant le travail, et enfin bébé ne descendant pas assez dans le bassin, j'ai eu les poussées pendant 45 minutes, et recourt aux forceps...

J'ai fait 3 chutes de tension après l'accouchement, fortement anémiée j'ai évité de justesse une transfusion sanguine et du coup je n'ai pu faire la première tétée que 4h après l'accouchement vu qu'ils m'ont gardé le reste du temps en contrôle dans la salle de naissance.

Je suis restée couchée très longtemps pendant mes 7 jours à la mater (je suis sortie samedi aprèsm), du coup j'ai pu faire le change et le bain sur la fin, sinon je ne faisais que d'observer, et en plus je ne pouvais que difficilement m'asseoir (gros mal de dos + points qui tiraient), mais la poche de glace m'a bien soulagé, dommage que je n'ai essayé qu'à la fin du séjour!

En plus j'ai dû tirer mon lait pour stimuler la montée de lait retardée par l'anémie, c'était fatiguant et épuisant car c'était encore le colustrum donc quelques gouttes receuillies pour 15-20 minutes de pompage... ce qui prenait un temps interminable sur ma journée...

Mais depuis aujourd'hui et la visite de la SF, le rythme est changé, le lait est bien là et je vais pouvoir faire autre chose que donner la tétée ou tirer mon lait à longueur de temps.

Voilà pour moi, en tous cas on est aux anges, notre bébé tout chevelu nous fait fondre!

Je ne peux que vous encouragez à continuer d'y croire les filles, pour l'anecdote, mon mari a croisé à la mater le couple qui a partagé notre chambre lors de la ponction, finalement pour eux aussi ça avait marché et on a accouché quasiment en même temps... :-D

Tenez nous au courant de la suite en tous cas!

:bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
INGA38
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 juin 2015, 10:57
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Coucou ZOUZOU,

Super sympa de nous donner des tes nouvelles. D'ores et déjà, je souhaite la bienvenue à GABRIEL!!! :applose: .

Je n'imagine même pas combien tu as eu mal au cours de ton accouchement mais je t'avoue que du coup, cela me replonge dans mes douleurs lorsqu'on m'a débouché les trompes. Il faut dire que les radiologue m'avait annoncé que mes douleurs après débouchage des trompes s'avoisinaient des contractions avant l'accouchement. Alors, imagines la chose alors!!!!.

Certes!!, l'essentiel est que tout se soit bien passé. Pour ma part, j'ai les trompes débouchées et avec mon compagnon, nous envisageons de suspendre le protocole FIV afin de poursuivre nos chances en grossesse spontanée. C'est mes trompes bouchées qui m'empêchaient de tomber naturellement enceinte et puisqu'elles ne le sont plus :-D , alors croisons les doigts!!!. :croisedoigts:

Tiens-nous au courant de l'évolution de GABRIEL.

Bisous :bisou:

INGA
Nous te désirons et t'attendons Image

Essai BB1 depuis 02/2014
Moi = trompes bouchées
Lui = Rien

- 1er RDV AMP 26/02/15
- transfert 1 embry à J3 le 02/07= négatif
- transfert 2 embry à J3 le 21/09= négatif, reste 1 brybry au frais
- cathétérisme tubaire le 19/10= trompes débouchées
Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Bonjour les filles.

Ça fait un moment

Tout d'abord félicitations Zouzou et bienvenu à Gabriel.
J'espère que tu te remet tranquillement de ton accouchement tu verras on oublie vite tout ses désagrément moi aussi j'étais une ferrue de la poché de glace.

De mon côté rien de nouveau côté bb on verra l'an prochain. Ou si j'ai encore le bonheur d'avoir un bb couette.
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

:coucou: Sab et merci!

Du coup vous ne reportez un peu le projet (du moins par PMA) sauf bébé couette vous fait une surprise?
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Zouzou oui tout à fait marre des piqûres j'en peu plus on se donne un peu de temps voir pour mon dernier tec et après on verra.

Ça va bb va bien?
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Ok je comprends...

Oui bébé va bien, merci, il dort sur moi en écharpe là, pendant que je mange et que je commande mes courses au drive :-D

Cet apresm on va chez l'ostéo, j'ai hâte car mon dos me fait horriblement souffrir depuis l'accouchement, sachant que j'avais déjà une dorsale démise avant et qu'il fallait attendre la naissance pour la remettre...

Je commence à prendre un rythme à la maison c'est cool, j'ai fait tous les papiers administratifs, le rangement etc petit à petit donc à partir de demain j'aurai vraiment du temps pendant qu'il dormira soit pour dormir aussi un peu, soit pour me laver les cheveux! :lol:

Ouais parce que ça prend du temps ces choses là et que j'ai pas encore pu le faire depuis avant l'accouchement... :???:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Félicitation Zouzou et bienvenu à Gabriel. Un bon petit bonhomme..
Effectivement, tu as du bien dégusté, mais tu oublieras pour ne garder que le meilleur.
Bravo pour ton organisation, tu assures... moi j'ai mis 1 mois pour envoyer mes papiers à la sécu lol.
Et oui pour la douche, c'est la mission lol.
Profite de chaque instant, ça passe très vite.

Ici, Steed, va avoir 8 mois dans 6 jours, il rampe, tiens assis, se met à quatre pattes, boit son biberon tout seul, discute... je n'ai rien vu passer et encore moins depuis que je travaille.

Portez-vous bien
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Coucou les filles,

J'ai découvert votre forum hier soir et je viens de finir tout lire.
Félicitation à toi Zouzou pour ton petit choux.
Avant que je me présente, je voudrais dire que en lisant vos échanges, j'ai vraiment vécu tout que vous avez et vous continuer à vivre.

Donc, moi j'habite sur Annemasse depuis 2012, j'ai 35 ans et demi et avec mon mari, nous sommes en essaie BB1 depuis plus de 3 ans. Je ne suis jamais tombée enceinte.
En juin 2014 je suis allée voir un gyneco à la clinique de Savoie, dr. G. Il est très speed, il m'a donné très peux d’examens à faire; il a fallu que je lui demande moi, des examens pour moi et mon mari...apparemment, il n 'y a pas de pb avec moi au mon mari. Même que j'ai passé 2 test hühner qui ont été negatifs.
Pendant 9 mois j'ai eu comme traitement clomid et duphaston qui ont rient fait à part de prendre bcp de poids:(. J'ai arrêté le traitement en avril 2015, sans le prévenir.
En lisant sur des autres forums, j'ai appris que la moqueuse endométriale doit avoir au moins 7 mm pour que l’ovule puisse se fixer. Du coup je suis voir mes résultats d’échos et j'ai vu que avant le traitement j'avais que 2 mm et après 6 mois de traitement, 3 mm :-( .
Ne sachant pas quoi faire, de changer ou pas de gygy, je suis retourner fin septembre voir le même. J'ai lui demandé de faire le l'hystérosalpingographie. Et en même temps il nous a donné à moi et à mon mari des examens a refaire pour un dossier à l'AMP du CHAL.
J'ai eu mon hystérosalpingographie fin octobre, ma trompe gauche était bouchée. Elle s'est débouchée pendant l'examen. J'étais très contente.
En revanche, j'ai vu que pour toi INGA, cet examen a causé l'effet inverse pour tes tropes; comment c'est possible?
Comme je veux appeler à CHAL demain, je cherchais des infos sur les docs et je suis arrivée là :-D .
J’essaierai prendre rdv avec le dr. Boucher, parce que vous dites toutes qu'elle est très bien :).
En vous lisant ça m'a fait peur mais en même temps ça m'a donné de l’espoir.
Mon gygy m'a parlé de l'insémination, une IAC si j'ai bien compris.
Si vous avez des conseils pour moi, je serais plus qu’heureuse de le connaître.
Je m'excuse si mon discours a été trop long, mais ç'a fait du bien de partager avec des personnes qui peuvent comprendre.
Bonne semaine à toutes et qu'on entende que des bonnes nouvelles :cigogne: :cigogne: :cigogne: .
Morena.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités