un prénom de fille...

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: un prénom de fille...

Enkiediev...
J'adoooooore MARGAUX!!!!
Malheureusement, une de mes excellentes amies a accouché en avril d'une petite Margot...
En fait, lors d'une soirée fille, nous la titillions sur le prénom qu'ils avaient déjà trouvé (sans savoir encore si ce serait une fille ou un gars). Et nous avons fait un tour de table en disant chacune les prénoms que nous aimions. Quand j'ai dit Margaux, elle m'a demandé comment j'écrivais cela? sur le coup, je n'ai pas réagit.
A 1 mois de son accouchement, elle m'a demandé de passer pour discuter, et m'a avoué être très gênée, car ils avaient choisi Margot, depuis le tout début de sa grossesse.
Elle savait que nous étions en essais depuis plus d'un an, et que nous aimions le nom Margaux... elle était très peinée de me faire ça, et souhaitait m'en parler avant.
J'ai été très touchée, je ne pouvais de toute manière pas lui interdire de donner ce prénom à sa fille...

J'avoue que j'ai quand même un pincement au cœur quand j'y pense, car c'est dur de trouver un autre prénom qui nous convient à tous les deux...
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités