Gynéco sur Tours

Les essayeuses de la région centre
Répondre
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Gynéco sur Tours

Bonjours à Touts et à toutes,

je suis à la recherche d'une bonne gynéco sur tours pour un premier rendez vous si possible rapidement ? quelqu'un aurait-il un nom?
Merci
Image

milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: Gynéco sur Tours

Personne?
Image
Avatar du membre
Kitamye
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 09 sept. 2015, 20:08
Contact :

Re: Gynéco sur Tours

Coucou Docteur Arlicot sur bretonneu elle est très gentil
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Bébé 1 petit Boy 2011
Bébé 2 petit Boy 2013

Bébé 3 En essai
Cycle 1 ===> 30 Jours
Cycle 2 ===> en cours[/font]
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: Gynéco sur Tours

Kitamye a écrit :Coucou Docteur Arlicot sur bretonneu elle est très gentil
:bisou:
Coucou d'accord merci pour ta réponse je pensé qu'on allé jamais me répondre vu que mon poste date du mois d’Août
Image
Avatar du membre
laalaa9
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 22 févr. 2015, 00:18
Contact :

Re: Gynéco sur Tours

Bonjour,

Moi, je vais chez Dr Nadia GROS à Joué les Tours mais faut pas être pressée pour avoir un RDV et encore moins à cheval sur la ponctualité.
13/01 : 1er RDV AMP
09/02 : réception du mail de la commission d'admission en AMP.
29/03 : recueil des consentements pour FIV ICSI fait.
08/05 : début du traitement pour la ponction.
02/06 : 1ere ponction = 0 ovocyte mature. Mêmes joueurs jouent encore :((
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: Gynéco sur Tours

laalaa9 a écrit :Bonjour,

Moi, je vais chez Dr Nadia GROS à Joué les Tours mais faut pas être pressée pour avoir un RDV et encore moins à cheval sur la ponctualité.
merci pour ta réponse je n'avais pas vu mais c'est bon merci beaucoup
Image
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: Gynéco sur Tours

chéché1 a écrit :Salut chères amies
Moi je m’appelle chéché, j’ai 40 ans. Je viens de m’inscrire sur ce forum et j’ai envie d’apprendre de vous. Je suis mariée depuis 8 ans et depuis près 2 ans je n’ai pas d’enfant. J’avoue que depuis longtemps nous essayons d’avoir naturellement. Maintenant je veux apprendre de vous puisque ça ne marche pas, dites-moi ce que je dois faire. Je vous signale que j’ai déjà consulté un gynécologue. Ce dernier m’a dis hier que je souffre de la ménopause précoce. Sa conclusion est que je ne peux pas avoir d’enfant. Pitié!
Bonsoir à toi moi je suis tombé enceinte au bout de 7 mois d'essai à 25 ans l'âge y joue beaucoup aussi je pense, mon petit bonheur sapelle éléonore et elle a eu 1 ans le 25 août et marche déjà. Malheureusement si gynéco ta dit proposé précoce oui y'a des chance que tu ne puisse tomber enceinte après y'a toujours des miracle. Bon courage à toi
Image
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: Gynéco sur Tours

[/quote]bonjour milly 37
Je te remercie pour ton expérience que tu m'as narré. Cela me réconforte. Si tout le monde pourrait être mon amis, ça me fera plaisir. Selon mon cas qu'est-ce-que je dois faire? Est-ce-que tu me conseils d'aller voir la PMA? J'apprends que c'est un long parcours. Mais je n'est pas peur de m'y engagé. J'ai simplement a ce sujet certaines inquiétude. tu es toujours la pour m'aider?[/quote]
Tu peux toujours appeler la pma pour qu'il te conseille car je ny connais pas grand chose jai eu ma fille naturellement je ne suis pas passer par eux. Les inquiétude tout le monde en as c'est certain en espèrent que tu aboutira ce que tu veux faire. Bonne journée à toi
Image
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité