Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Contente d avoir de tes nouvelles Maurghana!

Ici le calendrier chinois dit : une fille !!!! :croisedoigts: !

Mon ventre commence à s arrondir bon apres je suis en supoid donc j avais deja du ventre mais il est plus rond qu avant...
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤

Avatar du membre
jenni_lina
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 13 sept. 2011, 11:00

Re: Juinettes 2016

Et merci pour l accueil !!! :bisou:
Maughana trop chou ca 1 er cliché oh la la il me tarde

Moi bidou bien gonflée aussi faut dire qu' avec la stimulation ça n aide pas non plus
D ordinaire ronde la ça commence vraiment à s arrondir
Je met vêtement ample pour cachet mais ça va devenir compliqué hi hi.

Je n arrive pas a joindre de photo....

FIV ICSI 1 en avril 2010 : Lina, 29/12/10

Essai BB2 depuis avril 2013 : 3 fiv icsi, 13 embryons transférés au total... 2 FC.
Dernier transfert le 3/10/15 de 2 brybry
1 ère écho 7/11 1 embryon parfait <3
Écho 12 Sa 8/12
De tout cœur avec les PMA Girl !!!
Maurghanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 19 août 2012, 15:20
Contact :

Re: Juinettes 2016

Merci LOUTE!

Merci JENNI-LINA! Oui vivement pour toi!
Moi aussi je suis un peu ronde à la base, mais je trouve que c'est un avantage: du coup les gens n'osent pas demander de peur de faire une boulette, lol.

Moi aussi le calendrier chinois a marché pour mes deux premiers: il me disait à chaque fois garçon et j'ai eu deux garçons. Après je n'y crois pas plus que ça, même si ça me plairait bien une p'tite nénette, c'est plus pour le fun!
[align=center]Courbe de température FF:[/align]

[align=center]Image
My Ovulation Chart
[/align]


[align=center]My Ovulation Chart
Image
[/align]

Image
Avatar du membre
jenni_lina
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 13 sept. 2011, 11:00

Re: Juinettes 2016

Voilà...
M'a fille j étai a ce stade a 3 mois :lol:

FIV ICSI 1 en avril 2010 : Lina, 29/12/10

Essai BB2 depuis avril 2013 : 3 fiv icsi, 13 embryons transférés au total... 2 FC.
Dernier transfert le 3/10/15 de 2 brybry
1 ère écho 7/11 1 embryon parfait <3
Écho 12 Sa 8/12
De tout cœur avec les PMA Girl !!!
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Juinettes 2016

Merci pour vos pensées les filles... Vous avez de beaux bidous! :-D
Et maurghanna ton petit haricot est juste magnifique...

de mon côté je viens de passer 3 jours horriblement douloureux à faire ma FC à la maison... Mais ça commence à aller mieux, les saignements se calment et les douleurs aussi... j'ai encore très mal à la tête et comme j'ai en + une angine et une otite, autant vous dire que c'est pas la fête du slip!!! :lol: :lol:
A part ça, ça va! :wink: Je prends la chose avec philosophie et je profites de mes 2 pisseuses....

Je suis venu vous dire au revoir et bonne grossesse à vous toutes!! Je repasserai vous lire de tps en tps et vérifier que tout va bien pour vous, je vous souhaite de tout coeur que vous puissiez tenir vos bébés dans vos bras au mois de juin prochain!! Merci encore d'avoir eu une pensée pour moi, ça me touche.
N'oubliez pas de profiter un max de vos grossesses!! C'est si précieux! :bisou:

à un de ces jours!
:bv:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bonjour les filles.

Coquina Je te souhaite d'être très heureuse avec tes 2 puces et te souhaite un prompt rétablissement...
J'espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles :bisou:

Maurghanna Contente de te lire...
Pour le calendrier j'ai mis garçon et ce sera une fille puisque pour mon fils il m'avait prédit une fille :razz:
L'avantage à l'hôpital c'est que j'avais des échos de contrôle, je pouvais voir mon mini à chaque fois et ça me rassurait bien. Mais la depuis que je suis rentrer je m'inquiète et n'ai qu'une hâte être déjà mardi pour pouvoir le voir....
Quand je vois la tienne elle me fait penser à celle que j'ai passé lundi il faisait plus de 2 cm aussi :coeur1:
L'écho du premier trimestre arrive a grand pas

Jenni_lina Ouah quel beau bidon!!! En même temps quand il y en a 2 ça pousse encore plus vite :wink: c'est sur que les stimulations n'épargne pas le corps... Moi entre les Traitements IAC et FIV j'ai pris 10 kgs et après le transfert il m'a fallu plus de 15 jours pour me remettre de la ponction, je pense que j'ai du faire une hyperstim mes ovaires sont passés de 26 follicules à plus rien.... Pour celui-ci le traitement est beaucoup plus léger donc le ventre est moins inflammatoire :wink:
Vivement ton Rdv pour savoir si les 2 ce sont accrochés mais quand on regarde la photo de ton ventre et tes taux il y a de forte chance que ce soit une grossesse gémellaire :applose:
Pour le calendrier chinois je ni crois pas plus que ça, mais c'est drôle de comparer....
Apparemment en fonction du taux b-hcg on peux connaître le sexe, je l'ai testé et pour mon fils le taux dit fille et pour celle-ci c'est fille aussi...
Pour mon fils à l'écho du 1er trimestre on voyait très bien que c'était un garçon mon Gygy nous a fait un gros plan sur l'entrejambe en 3D et j'espère qu'il fera de même pour celle-ci :-D

Loute, Delf et Sooshy Comment allez-vous les filles ?
"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....
Avatar du membre
jenni_lina
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 13 sept. 2011, 11:00

Re: Juinettes 2016

Coquina des gros :bisou: :bisou: :bisou:

Vivie oui peut être juju.... Comme toi je ne peux m empêcher d être inquiète.... Moi mardi ça sera dernière pds avant l écho :applose:

J ai hâte de profiter pleinement de ce bidou

Les filles bon week end d halloween mais surtout une pensée pour les gens qu' on aime parti trop tôt en cette Toussaint

:bisou:

FIV ICSI 1 en avril 2010 : Lina, 29/12/10

Essai BB2 depuis avril 2013 : 3 fiv icsi, 13 embryons transférés au total... 2 FC.
Dernier transfert le 3/10/15 de 2 brybry
1 ère écho 7/11 1 embryon parfait <3
Écho 12 Sa 8/12
De tout cœur avec les PMA Girl !!!
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: les :fraisinaute: !!!


[glow=red]Coquina[/glow] :bisou: donne nous de tes nouvelles à l'occasion et bon courage remet toi bien!

[glow=red]Vivieseb[/glow] ça va et toi? ici depuis trois jours je n'ai plus que des vomito le matin avant de déjeuner donc ça fait du bien!!! :lol: sinon moi le calendrier chinois me prédisait déjà une fille pour ma 1 ére on verra mais on aimerai bien nous :croisedoigts: :applose: !

[glow=red]Jenni[/glow] j'aurai adoré avoir des jumeaux...!!!!Tu à un beau bidou en tout cas!

Les autres filles comment va?

Ici rien de particulier nous avons passer une bonne apreme shooping entre filles et j'ai même rien acheter pour bébé 2 !!!je suis fiére de moi lol ..en même temps je trouve qu'on a de moins en moins le choix question vêtements mixte dans les magasins...j'ai juste acheter le magasine 9 mois et j'ai eu un biberon bébé confort en cadeau!! :applose:

Sinon bas rien de prévu de spécial aujourd'hui et demain juste dimanche on va fêter les 2 ans de ma filleule!!! :boum:

A midi choucroute miam!!!!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: Juinettes 2016

Aujourd'hui je suis super fatigue heureusement que je bosse pas je dort mal
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: Juinettes 2016

Jolie bidou jennie Line désolé j ai pas vu tu es à combien de semaine
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité