FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
amthomas
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2015, 15:25
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Salut tout le monde ! Je viens vous dire que je suis allée pour un traitement de don d'ovocytes à la clinique que Ademoreau a mentionné avant. Franchement, je pense que toutes le cliniques en Espagne sont très bonnes et avec ans d'expérience.

D'abord, j'avais cherché des cliniques à l'Europe de l'est et, bien qu'elles sont bonnes aussi, je ne voyais pas autant d'expérience comme en Espagne. Je voudrais vous encourager, il faut que vous essayiez et y réfléchissez. Moi, je suis très heureuse avec UR Vistahermosa parce que maintenant je suis enceinte et euphorique !!! Je vous souhaite bonne chance et une très bonne continuation :) Bisous !

eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Bonjour :coucou:
je viens redonner de mes nouvelles.
Ma donneuse a été ponctionnée et nous a donné 4 beaux blasto :applose:
Jeudi dernier, c'était le transfert maintenant il faut attendre pour faire le test.....
Je ne sais pas comment ça va se terminer, bien sûr j'espère un positif mais... Bref, l'attente est longue!!
En tout cas tout s'est très bien passé, la clinique a été super claire avec nous dès le début sur tout, donc on est rassurés et contents.
Je pense que dans tous les cas, si vous avez des questions ou si vous voulez des renseignements sur une clinique, contactez-les car souvent ils proposent un premier rendez-vous gratuit et par skype ça permet d'avoir un bon aperçu et de tater le terrain comme on dit! :wink:
ademoreau
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:53
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Salut les filles !! Ça va ? Je viens ici pour vous informer que hier j'ai eu mes règles. Je suis un peu effrayée parce qu'elles sont un peu faibles et j'attendais une période abondante, je sais pas si ça sera bon pour le traitement...

Aujourd'hui j'ai commencé sous progynova et une piqûre, clexane. Ils m'ont dit qu'elles servent à améliorer la coagulation, l'implantation embryonnaire et le taux de réussite. Mais j'ai déjà un hématome de la piqûre :( C'est franchement une mauvaise sensation, mais je ferai n'importe quoi pour ce traitement.

Je devrai faire une écho dans à peu près 13 jours et la clinique m'appellera la semaine prochaine pour me donner plus d'informations sur la donneuse et son développement. J'ai commencé à regarder les vols à Alicante, bien que malheureusement, on ne saura pas la date exacte jusqu'à 5 ou 6 jours avant... Les vols ne semblent pas très chers ! Je vous tiendrai au courant s'il y a quelque nouvelle !!
amthomas
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2015, 15:25
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Coucou :)

Ça fait du bien, lire que tu prends déjà progynova. Il reste très peu pour être mère ! T'inquiète pas, j'ai aussi fait les piqures que tu as mentionné et je te comprends parfaitement, mais ça vaut la peine.

Si tu veux, je peux t'aider par mp avec les vols à Alicante, l'hébergement, ou si tu as des doutes sur UR vistahermosa, je suis totalement disponible :)

Bisous et bonne soirée !
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Bonjour les filles,
j'ai eu ma prise de sang hier et c'est positif!!! Je n'en reviens pas, je suis enceinte!! Alors c'est vrai, c'est encore tout frais et peut être que ça ne tiendra pas... Je n'en ai pas encore parlé à ma famille ou à mes amis, mais j'ai besoin de le dire, alors je viens ici.
Je souhaite vraiment la même chose à toutes les femmes qui ont des problèmes à tomber enceinte, qui connaissent aussi ces déceptions. Bon courage à toutes celles qui me liront, i faut garder espoir!
C'est incroyable! Accroche toi petit bébé!!
ademoreau
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:53
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Bonjour les filles!

Félicitations!!! Tu dois être très heureuse maintenant. C'est génial lire ces nouvelles. Je souhaite que tout marche bien pour toi et ton petit :) J'aimerais aussi pouvoir réaliser quelque jour mon rêve d'être mère.

Bisous :)
PA MY
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 avr. 2013, 12:42
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Bonjour,

après 4 tentatives dont 2 cumuls ovocytaires sur Toulouse nous avons décidé de tenter notre chance en Espagne à Girexx. J'aimerais me joindre à vous pour partager cette expérience.
Demain aura lieu la ponction de la donneuse et vendredi le transfert.
J'espère qu'on verra enfin le +++ comme toi Eleonoredpt. Félicitations pour cette grande étape de franchie. Savoure bien ces moments, c'est plus que mérité !
Je n'ai pas remonté tout le post mais y'en a-t-il parmi vous qui sont suivies à Girexx ?
ICSI 1 04/12 : 1 emb ---
ICSI 2 08/12 : 0 emb ---
ICSI 2 bis 12/12 : 2 emb ---
TEV 04/13 : 0 emb ---
ICSI 3 08/13 : 0 emb ---
ICSI 3bis : cumul 11 ovo, 6/14 : 2 emb ---
ICSI 4 : cumul 13 ovo 6/15: 1 emb --
FIV DO : transfert le 30/10/15 : 1 8A + 19A
PDS +++ le 12/11
2/7/16 : 2 beaux bébés !
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Bon courage PAMY, je croise les doigts pour toi!
PA MY
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 avr. 2013, 12:42
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Coucou
De retour d'Espagne !
On a eu 6 embryons dont 2 ont été transférés : un 9A et un 8A !
Avant d'aller en salle de transfert le doc nous a montré la photo des embryons ... j'ai eu envie de chialer mais je me suis retenue..... Mais quand on les a revus sur grand écran et qu'on a les a vus à l'echo sortir du cathéter alors là, c'etait plus possible de retenir mes larmes ! Je ne m'attendais pas à ca. Ici jamais je n'ai pu voir l'image a l'echo et encore moins mes embryons ! D'ailleurs les transferts ne se font même pas sous écho.... Ça m'a trop émue et puis c'est aussi le stress qui retombait après avoir enfin su le nombre d'embryons.... Après le doc me parlait du protocole post transfert mais je m'en tapais complet j'avais juste envie de décompresser tranquille.... Finalement l'infirmiere m'a tendu un papier pour sécher mes larmes.... Y'a que mon homme, sur sa planète, qui n'avait pas remarqué que je pleurais..... Bref Grand moment ! PDS le 12/11.....
ICSI 1 04/12 : 1 emb ---
ICSI 2 08/12 : 0 emb ---
ICSI 2 bis 12/12 : 2 emb ---
TEV 04/13 : 0 emb ---
ICSI 3 08/13 : 0 emb ---
ICSI 3bis : cumul 11 ovo, 6/14 : 2 emb ---
ICSI 4 : cumul 13 ovo 6/15: 1 emb --
FIV DO : transfert le 30/10/15 : 1 8A + 19A
PDS +++ le 12/11
2/7/16 : 2 beaux bébés !
alex+++
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

C'est super tout ça, Pamy!
Qu'est-ce que tu entends par 8A et 9A pour les embryons ?(je n'ai jamais entendu ça, et pourtant j'ai fait 2 fiv, je me sens un peu ignorante :???: )
Ah les hommes, ils ont du mal à capter nos émotions, heureusement que l'infirmière a eu ce petit geste gentil.

Félicitations Eleonore!! :applose: Tu as bientôt une échographie?
4 ans qu'on veut un bébé...
Fiv 1 et 2: 1 seul transfert ---
On doit passer au don d'ovules..... On décide de partir vers l'espagne (institut igin de bilbao)
1e essai en 02/2016
07/03: 2 embryons dans mon ventre, et 3 congelés
21/03: pds taux limite...
04/04: 1e écho, un petit pois dans mon ventre!
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité