Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Ho non ma Coquina suis tellement triste pour toi :???: Prends bien soin de toi, et prends le temps de te ressourcer :bisou: Je t'embrasse bien fort :bisou: :bisou:

J'ai eu les résultats du jour, taux passé de 615 à 1245 en 2 jours :reflechis:
ça me rassure un peu, mais je ne suis malgré tout pas sereine.

Pour mon fils, à ce stade j'avais un taux de 4000. on avait transféré 2 bry bry donc peut être que c'était pour ça :grattelatete:

bref vais essayer de respirer jusqu'à vendredi prochain :zen:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Nessa, tu as raison d'être rassurée. Il est bien ton taux.
Restes positive, et essaie de te détendre.

Coquina, je pense à toi, ma belle. :bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles

Coquina je suis vraiment désolé pour toi je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve

Nessa super ton taux , reste positive et surtout beaucoup de repos

Moi mon Lény n'arrete pas de tousser et d'eternuer je vais le remmener chez le doc lundi pour la 3eme fois


bon week end a toutes
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Les filles :coucou: ,

Vous êtes des amours... Merci pour tous vos mots de soutien, ça me touche beaucoup... Je voulais vous dire que je vais bien, ne vous inquiétez pas :wink: .
C'est vrai que ce 3ème enfant m'aurait comblé de bonheur, mais je reste quand même très très chanceuse d'avoir mes 2 petites puces adorables!! Je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. :-D On est allé au bout on a donné la chance à tous nos embryons, et on a aucun regret, vraiment. Le plus difficile c'est de tourner la page de la PMA, se dire que ça y est y aura plus de grossesse, plus de bébé etc ... faut vendre le mobilier de puériculture qu'on gardait "au cas où". les bodys, turbulettes etc.... On va faire le vide!! Nos filles grandissent et on en profites un max!! Honnêtement, je regrette rien et je suis très heureuse de ce que j'ai, j'ai une famille formidable et je vous souhaite à toutes autant de bonheur, sincèrement. :croisedoigts:

Nessa, ton taux évolue très bien, et j'espère vraiment que tu auras ce beau bébé tant mérité, je pense bien fort à toi.

Vivie, merci pour tes mots à toi aussi, je pense fort à toi et pareil, je te souhaite de retrouver vite la force d'avancer.... y'a toujours un brin de soleil derrière les nuages :wink:

Izabou, courage avec ton petit Lény... Pas simple quand ils sont malades.... bisous. :bisou:

Jazz, bienvenue à toi :coucou: et merci aussi pour ton petit mot, c'est très gentil. Pour ma part je suis allée à Iakentro, 3 fois. Les 2 premières fois j'ai eu 2 filles, une après l'autre, elles ont à peine 18 mois d'écart. Côté phénotype, mes filles sont plutôt blondes aux yeux verts pour charlie et bleus pour sacha, moi je les ai verts alors que mon homme les a marrons. Donc ils font quand même bien attention à trouver une donneuse proche de la receveuse. Pour les infos, voici leur site: http://www.iakentro.com/fr/about/propos ... e-iakentro

Ange, merci pour ton petit mot aussi, tu es un amour. je trouve pas que ma gynéco n'ait pas été honnête, elle avait de l'espoir alors elle préférait pas se prononcer, c'est vrai qu'à 7 SA, il y aurait pu ne rien avoir et découvrir un petit brybry à 9 sa. ça n'a pas été le cas malheureusement, mais ça valait le coup d'y croire un peu. Je suis libérée de cette attente qui était juste horrible!! Maintenant j'attends la FC et je ne sais pas du tout quand elle va arriver... J'ai arrêté le traitement vendredi et depuis j'ai parfois des douleurs de règles mais rien de plus... Si dans une semaine y a rien de fait je prendrais rdv pour une aspiration à l'hôpital. Youpi! :???:

Les filles je dois vous laisser, désole pour celles à qui je n'ai pas mis de petits mots, mais je repasserai... Esmée, Coco, héléana, et toutes les autres, merci encore et je vous embrasse bien fort!! :bisou:

Coco, tu tiens le bon bout :good: repose toi bien. :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

coquina je suis ravie de te lire. Toujours des paroles, des pensées à ton image, gentilles.
Oui tu as une merveilleuse famille, deux magnifiques petites filles, tu as Ta famille. J'espère que tu n'auras pas cette sensation de manque que je ressens tant certains jours, malgré mes deux amours. Oui ça peut paraitre terrible ce que je dis, mais j'ai toujours un vide en moi. Même si je dis que la vie a bien fait de ne pas nous donner d'autres embryons, car avec des jumeaux et mes problèmes de hanche, ça aurait de la folie de commencer une autre grossesse, mais je ne peux m'empêcher de ressentir ce manque. Après il y a le fait aussi qu'on galère tellement pour avoir notre famille que voilà. J'espère ne blesser personne en disant ça, car s'exprimer comme ça, ça n'est pas toujours facile.

Nessa ton taux est parfait. Je te souhaite de trouver la sérénité que tu mérites, et de vivre aussi bien que possible ta grossesse. Je suis tellement contente pour toi.

Biz à toutes
mes bébés d'amourImage
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coquina, tu as raison, de rester positive, et tu n'auras aucun regret, tu auras été au bout du bout.

Pour ma part, si un jour j'ai la chance d'avoir un enfant, je ne recommencerai plus rien après, ça fait 8 ans que notre vie est rythmée par les traitements et les et si... et si... qu'après ça, je ne voudrai plus entendre parler de progynova, utrogestan, hcg et tout le tralalala ..

Profites bien de tes 2 princesses ma Coquina :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coquina, je suis rassurée en lisant ton message.
Malgré la déception tu sembles apaisée d'avoir vécu tous tes transferts jusqu'au bout. Ton message est positif et optimiste. Merci :bisou:

Nessa, je continue à :croisedoigts: pour toi.

:bisou: à toutes.
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: :coucou: les filles, je passe vous donner des nouvelles.
Depuis lundi, j'ai des petites pertes marron, rien de très abondant, mais je ne peux m'empécher de m'inquiéter :???: :???:
je n'ai aucune douleur abdominale.
J'ai tel à la clinique, ils me disent d'attendre l'écho de vendredi.

Pfioouuuu c'est long et stressant :marre: :marre:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

nessa ça peut arriver des pertes, reste optimiste ma belle. Et c'est quoi ce centre, ils connaissent vraiment ton parcours?? ils connaissent ton passé? ils savent la douleur que tu as dû affronter avec la perte de ton ptit ange? oh la la, aucune compassion, que c'est lamentable.
Je ne sais pas comment ça ce passe en belgique, mais si tu peux, prends toi un bon gynéco, qui pourra te suivre comme il se doit jusqu'au bout de ta grossesse, qui pourra te recevoir, te conseiller, t'écouter, de réconforter.... Car là ma pauvre, comme je comprends ton inquiétude.

De tout mon coeur.... :bisou:

A toutes de gros :bisou:
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

nessa j'ai oublié, arrête toi de travailler, va voir ton médecin et dit lui de te mettre en arrêt. Il faut que tu te reposes un max à présent.
mes bébés d'amourImage
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités