essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles vous vous faites un peu rares là!!!tout va bien??de mon coté ya pas eut de vuvu ce mois car pas de clomid mais dès le prochain cyccle on reprend clomid et on passe à deux comprimés

J'espere que vous vous portez bizn :bisou:
.Image

Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Comment allez-vous ?
Le post est un peu désert
Quelqu'un aurait des nouvelles de Larouts ? Ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu

Ici tout va bien à part des désagréments de fin de grossesse
Je me suis fait une déchirure en soulevant ma fille puis ma côte droite qui me fait énormément mal et les insomnies

Lundi j'ai eu une écho bébé va bien :-D Il pèse déjà 2kg300 et 45 cm mais ma gyneco me dit que ce n'est pas un gros bébé
Mon col est ouvert à 1 doigt
Quelques contractions les soirs mais non douloureuse.

La valise de Mattis et la mienne sont prête :-D Il n'a plus qu'à attendre sagement que sa grande soeur rentre de chez son père pour pouvoir pointer le bout de son nez :-D J'ai hâte de voir mes deux bébés ensemble :-D

Bisous
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

Maman-comblée a écrit :Coucou les filles

Comment allez-vous ?
Le post est un peu désert
Quelqu'un aurait des nouvelles de Larouts ? Ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu

Ici tout va bien à part des désagréments de fin de grossesse
Je me suis fait une déchirure en soulevant ma fille puis ma côte droite qui me fait énormément mal et les insomnies

Lundi j'ai eu une écho bébé va bien :-D Il pèse déjà 2kg300 et 45 cm mais ma gyneco me dit que ce n'est pas un gros bébé
Mon col est ouvert à 1 doigt
Quelques contractions les soirs mais non douloureuse.
oui le post est tres desert :-( :-(
La valise de Mattis et la mienne sont prête :-D Il n'a plus qu'à attendre sagement que sa grande soeur rentre de chez son père pour pouvoir pointer le bout de son nez :-D J'ai hâte de voir mes deux bébés ensemble :-D

Bisous
.Image
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Effectivement le post est un peu désert, sa serait cool de lz faire revivre


Alors quoi de neuf les filles ? Racontez moi les nouvelles.

Maman comblée, ravie que tout aille bien, plus que quelques semaine et tu auras ton baby boy. Au passage j'adore le prénom.

Darsy tu en es où ?

Larouts ?? Quelles sont les nouvelles de ton côté ???

Et sanscat comment tu vas ! Et charly ?

Aurélie donne nous des nouvelles!!

Ici tout vas bien, manon va bien, elle pète la forme. Elle m'a fait une angine ya 15 jours. Sa ye elle rattrape son retard de dent et en a 4 mdr.
Elle a un sacré caractère et du coup nous en fait voir de toute les couleurs. C'est une pile électrique, je suis contente quand je la couche lol.
Sinon c'est tjs une merveille de petite fille.
Au niveau des essai ben je suis à C2, à mon avis l'ovulation est pas loin car j'ai super mal au bas du ventre et je suis à J14... A suivre....
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou prinzess de mon coté je suis à j7 j'ai fini mon clomid hier .....deja 4dents :good: maintenant elle va chercher à mordre tout sur son passage!!! :-D
.Image
sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles,

C'est vrai ça, pas trop de nouvelles ces derniers temps...
Maman comblée :applose: :applose: bientôt la fin ! profite bien de ces derniers moments magiques ! j'aime beaucoup aussi Mattis. Pas de nouvelles non plus de Larouts. J'espère que tout va bien poulette !

Prinzess, super que Manon aille bien ! elle marche presque ?
de mon côté Charly a 3 dents. il se tient bien debout, il tient sans se tenir quelques secondes et ça l'éclate. il a aussi un sacré caractère et ce n'est pas de tout repos. il se réveille encore 1 fois la nuit. Quand je suis motivée ou trop fatiguée je le laisse un peu pleurer et il se rendort. il est très coquin et cherche à faire toutes sortes de bêtises... il faut sans cesse le surveiller. il est hyper câlin.
Faut faire plein de :calin: alors ! Toi aussi Darsy j'espère que tu vas avoir une belle ovulation ce mois-ci !
on attend les nouveaux :+++: :+++: car après Larouts et Maman comblée il faut prendre la relève.
Cris et toi t'as repris les essais ? Comment va ta puce ?
Aurélie, Vicuta et NAmaste comment vous allez et vos pt'its bouts ?

A bientôt

:bisou:
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: les mamans !!!juste un petit coucou en passant j'espere que vous allez bien :bisou:
.Image
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les mamans,

Comment allez vous ? Sa deviens de plus en plus calme par ici. Sanscat, manon à décidé de faire sa feignasse et ne se lance pas à la marche mais bon elle vadrouille avec sa voiture avec une technique particulière. Elle pousse la voiture mais pas par derrière mais par le côté mdr. Enfin en tout cas elle me comble et à 4 dents. Et une 5ème qui ne devrait pas tarder à faire son apparition.

De mon côté, j'ai fait un test de grossesse précoce qui me parrait positif. Mais tellement léger que je ne me prononce pas. Je vais attendre quelque jours car je n'ai pas de retard encore.

Les autres mamans vous en êtes où dzns les essais et grossesse ?
Les babychou ne devraient plus tarder.

Gros bisous à toute
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

coucou les filles,

ça c'est sûr Prinzess le forum est déserté !
alors t'as refait un test ? mets nous une tite photo de ton test. ça a viré tout de suite ou genre 15 mn après ?
j'espère que c'est un :+++: alors !
Darsy ta courbe a l'air bien ce mois-ci on :croisedoigts:
Maman comblée et Larouts c'est la dernière ligne droite pour vous et bientôt vos ptits choux bien attendu seront avec vous !
venez donner des ptites nouvelles si vous pouvez !
Vicuta et Namaste comment vont vos bébés ?
:bisou:
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Sa ma mis le + dans les 30secondes. Mais c'était hyper léger. Jen ai donc refais un ce matin je te montre le résultat.
J'irais faire une prise de sang demain ou lundi au pire.
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités