Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bon pas de surprise... Grossesse terminée :-( j'suis bien déçue mais on s'y était préparé. La poche faisait 15mm et y avait rien dedans... Trop dommage... Je vous fais des bisous et plein de bonnes choses à Nessa et coco. Je repasserai un de ces jours... Bisous
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Ho non :-( je suis si triste pour toi c est pas juste t embrasse très très très fort
Repose toi et reviens nous très vite


Gros bisous
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coquina, je suis de tout coeur avec toi. :bisou:
Profites de tes princesses.

:bisou: :bisou: :bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Ma coquina je suis tellement désolée pour toi :(
J'espère que tu ne seras pas seul pour cette épreuve.. Prend bien soin de toi gros gros bisous de réconfort
Image
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coquina,Gros bisous de reconfort...Je suis désolée je ne trouve pas les mots...Je sais ce que tu ressens... :bisou:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

je suis de tout coeur avec toi coquina!! courage
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

ma coquina comme je suis triste toi, et je comprends très bien ta déception l'ayant vécue moi même. Tu vois, moi ça avait été brutal, mais la gynéco ne m'avait laissé aucun espoir, d'emblée elle m'avait dit, on refera une écho dans trois semaines, mais là, il n'y a rien, dans trois semaines il n'y aura pas plus. Ta gynéco n'a pas été honnête sur le coup.
Je sais que certains diront que tu as deux magnifiques ptites filles, mais la peine est là et je la partage avec toi.

Lorsque tu le voudras, reviens vers nous, tes ptits mots gentils pour les unes et les autres, nous sont toujours agréables.

Si tu n'as plus mon adresse e mail et si tu la veux de nouveau, n'hésite pas, ça sera avec plaisir de converser avec toi en privé.

De tout mon coeur ma coquina.... Bibis

Jazz bienvenue à toi, oui ici tu auras toujours quelqu'un pour te lire et te répondre.
Perso j'ai choisis la grêce, théssalonique, au philling au début, aux résultats positifs après, qui sont très très importants, et le prix, non négligeable.
Pour ma part je n'ai jamais eu à faire le deuil de quoi que ce soit, j'ai fait un fiv, j'ai porté mes bébés, et je les ai mis au monde.. Le reste n'est qu'une parenthèse. Mon mari a les yeux bleu, moi ils sont vert, nos fils ont les yeux bleus tous les deux. L'un ressemble à papa, et l'autre ressemble à mon frère. Et oui, j'ai montré une photo de glace à mon ptit bonhomme et il m'a dit "ben c'est moi", en fait c'était mon frère au même âge... Coté caractère, ben l'un a le caractère de papa et l'autre le mien. Moi je me vois dans mes fils.

Nessa débile de ne pas te donner tes résultats. Il faudrait leur dire "ben la facture adressée là au médecin prescripteur, puisque vous ne voulez pas me donner les résultats. Oh les C... Tu vas voir ton résultat va être au top.

Coco, béa, vivie, esmée.... :bisou: :bisou: et toutes celles que je n'ai pas cité.
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Oh la gourde, je voulais dire une photo de classe et non de glace lol, une envie sans doute lol,
mes bébés d'amourImage
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coquina, je suis tellement désolée pour toi :-(
Essaye de retrouver des forces auprès de ton homme et de tes petites merveilles.

Pour celles qui sont blondes et qui hésiteraient sur la Grèce pour ça, j'ai été très surprise quand je suis allée à Thessalonique... Je m'attendais à ne voir que des brunettes comme moi, mais il y avait beaucoup plus de blondes en fait.
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
jazzdu13
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2015, 14:12
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Je me joins aux autres filles coquina et te souhaite un un prompt rétablissement auprès de ta petite famille. Et puis tout plein de force et courage!

Merci nessa et ange!
Timollusque, je viens de remplir un dossier chez reprofit! Je suis étonnée qu'ils demandent si tôt au 1er contact nos préférences physiques. Quant au questionnaire médical ça m'inspire confiance car bien détaillé.
Ange, je n'ai trouvé aucune info sur iakentro, je me suis fait un tableau aujourd'hui avec les cliniques qui m'intéressent, prix, taux de réussite, garanties proposées, et remarques perso, mais je n'ai rien pu remplir sur la ligne de iakentro... j ai tellement rempli de demandes de renseignements que je ne sais même plus si je les ai contactés ou pas...
Ont ils des garanties comme un nombre minimum d embryons? Et est ce qu'ils ont des forfaits tout inclus comme c'est le cas pour les cliniques en RT?
Merci :g:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités