[FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 11 +++ et 7 BB !!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
maywine8888

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 11 +++ et 5 BB

Eh non pas de dents Maloute... rien à l'horizon encore :-(

Les filles je vend qq vêtements de ma louloute si ça vous intéresse, j'ai les photos sur mon groupe je vous met le lien, bon je sais que pour Vany c un petit mec mais j'ai qq trucs mixtes dans les pyjamas notamment :)
Tout est super nickel je suis soigneuse ^^

https://www.facebook.com/groups/1720912534806389/

Maloute33
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 01 août 2014, 12:32
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 11 +++ et 5 BB

Kikou les nenettes !

Ah c'est fou May, j'ai cru voir du blanc sur la gencive du bas.
Pour les fringues je suis blindé ! Je vais pouvoir changer ma fille 3 fois par jour !!! Merci cousine et copine.
Ever est née le 11 novembre 2015.
3kg280 pour 48.5 cm

1 mois 3kg570 pour 53.5 cm
2 mois 4kg760 pour 56.5 cm
maywine8888

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 11 +++ et 5 BB

Maloute33 a écrit :Kikou les nenettes !

Ah c'est fou May, j'ai cru voir du blanc sur la gencive du bas.
Pour les fringues je suis blindé ! Je vais pouvoir changer ma fille 3 fois par jour !!! Merci cousine et copine.
C'était peut être un bout de gâteau ^^

Ca tombe bien, c'est ce qu'il faut !!! :lol: la mienne c 4 fois ou 5 fois même pour les hauts ... lol
stephanie5505
Top fraise
Top fraise
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil. 2014, 14:31
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 11 +++ et 5 BB

Oh Maloute je suis super contente pour ta puce, vous devez être soulagés!!!!

Cam FELICITATIONS!! ça y est princesse Léonie est là :) vous devez être comblés!!!
Arrêt de la pilule: 04/07/2014 - C4: +++++
Date conception: 24/10/2014 - DPA: 24/07/2015
C'est un petit garçon :D

Mon petit Evan est né le 9 Juillet 2015 à 12h43 <3
anbna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1604
Enregistré le : 15 janv. 2011, 19:32
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 11 +++ et 5 BB

Bonjour à toutes!!!

Cam, Toutes mes félicitations!!! Léonie c'est mignon comme prénom!!! Profites bien car ca pousse trop vite!

May j'en reviens pas de voir comment ta louloute à changer!!!

Maloute, je suis contente que tout aille bien pour ta petite.

Je suis complètement claquée depuis deux semaines. Heureusement, mon fils est en vacances chez ses grands parents cette semaine du coup c'est moins dur d'assurer le boulot et ce soir je suis en vacances. Il me manque vous imaginez pas. J'ai rdv ce soir chez la gynéco, qui n'a pas d'appareil à écho donc je n'en saurai plus...mais vu les symptômes que j'ai j'ai pas de toute sur le fait qu'il y a un truc qui pousse en moi.
On pense dire à notre fils la semaine prochaine qu'il va avoir un petit frère ou une petite sœur. C'est peut etre encore un peu tot mais je me dis que meme si tout venait à s'arrêter il a le droit de savoir.

Voili voilou!!! A très bientot
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
Avatar du membre
nolwenii
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 07 août 2014, 15:44
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 11 +++ et 5 BB

coucou les filles !
Ça fait trop longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles ...
Avec la reprise du travail j'ai l'impression de courir tout le temps et de n'avoir rien le temps de faire..

Cam , FÉLICITATIONS !!!! Trop trop beau prénom !
j'espère que vous allez bien toutes les deux. Envoie nous vite une photo de votre merveille !

Abna, la fatigue c'est terrible au début... Je trouve que vous avez raison d'en parler à votre grand, de toute façon les enfants comprennent tout !

Marine, ta fille est trop adorable !!!

Maloute, dis donc le temps passe tellement vite ! C'est pour bientôt !!!

Vany, j'ai fait préparation en piscine aussi, c'est trop bien ! Ça fait au moins un endroit où on se sent légère et où l'on peut bouger en étant à l'aise !

Steph, tu as de la chance que Evan rie aux éclats! Ça dit être tellement craquant ! Nous Rose souri beaucoup mais on a pas encore de rires ... J'ai hâte !!

Nedili, dis donc beau gabarit ! Ton fils est en super forme !

Pour les petites nouvelle de mon côté : reprise du travail donc, et crèche pour la miss, ça se passe très bien.
Elle est en pleine forme (7 kg au rdv des 4 mois) et dors super bien ( elle fait des nuits de 12 heures depuis qu'elle a 3 mois !)
Je continue à l'allaiter matin et soir, et la journée elle prends ses bib sans problème. On va pas trop tarder pour la diversification. Les mamans vous avez commencé quand ??
Je n'ai pas encore perdu tous mes kilos de grossesse, mais petit à petit ça va le faire. Il m'en reste 6 ...(Le truc c'est que comme j'allaite encore, je ne peux pas faire de vrai régime...) vous faites comment vous ??

Allez je crois que j'ai un peu rattrapé mon retard.
bonne semaine à toutes, :bisou: :bisou: :bisou:
[shadow=blue]Rose est née le 15 juin[/shadow]
CamAimeTim
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2014, 22:29
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 11 +++ et 5 BB

Bonjour les filles!

Je prends quelques minutes pour vous écrire et vous raconter comment s'est passé la venue de ma petite grenouille Léonie!

Le 18 octobre, le matin en me levant j'en avais marre de chez marre j'ai donc décidé de faire une longue vaisselle de 40 min puis 2h20 d'aspirateur. J'ai fini à 13h30. À 14h, on commence à manger. Et je me dis pendant le repas: " tiens j'ai une douleur particulière dans le bas du dos dans les reins très aigue" 10 min plus tard " tiens pareil c'est rapproché " +10 min rebelotte " intéressant... Chèri c'est ptre pour ce soir la mater" lui qui me répond " ouai surement pas ça doit être du faux travail" . Bon moi aussi j'y pensais donc pas d'alarme.

De 14h à 15h c'était toutes les 7 min pendant 15 secondes puis de 15h à 16h toutes les 5/6 min et de 16h à 17h toutes les 4/5min. J'alerte le chéri qui était parti en vadrouille que si j'avais encore des contractions comme ça et de plus en plus douloureuses on irait faire un tour à la mater vers 18h!
N'en pouvant plus à 17h45 j'ai dit : " let's go toutes les 4 min qui durent 20 secondes ça m'a l'air sympa!"

Le trajet a été super rapide bizarrement pour un dimanche soir à 18h ! :) parcontre ma soeur qui m'appelle sur le trajet et qui a l'air de vouloir papoter longtemps ça l'a pas trop fait sachant qu'on voulait le dire à personne!! Je lui ai donc dit après un vèritable effort pendant une contraction que j'avais très mal au dos que je la rappellais demain sans faute car je suis exténuée et douloureuse!

Arrivés à la mater à 18h30, par chance il n'y avait qu'une autre femme en travail ! Le luxe, la SF était donc super présente :) elle m'examine: toujours ouverte à 1 doigt ( rghhhh) contractions invisibles sur le monito, je dis que c'est impossible car je déguste dans les reins ! Elle le dit : " ah dans les reins!! " donc elle a bougè le capteur pour le mettre beaucoup plus bas , et là bim on les voit bien elles sont hypra régulières mais trop courtes â son goût!
Une heure plus tard deux doigts (ouf mais que c'est long!) . Monsieur part sortir le chien vers 23h, j'en profite pour aller marcher dans le couloir (aïe! Ça m'envoie des décharges dans la jambes droite dès qu'il y a contraction!!) mais je continue pendant 40 min. Monsieur revient vers 00h. La SF me réexamine : ouverte à 3 doigts (youhou) . Elle me dit " c'est sûre on vous garde vous allez accoucher demain dans la nuit ou matinée!" Wahou ça y est c'est donc pas un faux travail, par contre toujours des contractions très courtes ça l'embête! Elle me fait une Intramuscu de morphine pour la douleur mais aussi pour rendre plus efficace les contractions! Meeen j'ai vomi 4 fois en 3h , ça m'a secoué ...
Je ne sais plus du tout vers quelle heure l'anesthésite vient pour la péri, je n'ai rien du tout senti. 20 min plus tard : ahhhh :) je nage dans le bonheur!

4ème doigts vers 2h du matin, jusqu'à 4h... Perte de la poche des eaux naturellement à 4h30 ( quel bruit!)
5ème et 6ème doigts vers 6h... Je me dis " bon allez ça voudrait dire vers 11h elle est là!
Me reexamine vers 7/8h: "et bin dilatation complète!" (Youpiiii) .
Par contre gros stress pendant une grosse heure, ma grenouille tachycarde par période et revient à la normale. Et moi je ne sais pas comment mais j'arrive à leur dire quand elle va tachycarder je le sens. Mon coeur s'emballe à chaque fois un peu plus en même temps qu'elle! Bon mieux vaut une tachycardie qu'une bradycardie mais j'aime pas ça... Suspiscion d'ingestion de ses selles :-/ --> Antibio en intraveineuse
À 9h15 : c'est parti! Bon je vous passerai des détails de poussées :) elle est arrivée à 9h28, petite aide avec vantouses et épisio .
Et là ma grenouille d'amour est arrivée et je me suis sentie différente un grand pleins d'amour quand ils l'ont prise pour aller lui faire les premiers soins :" rendez là moiiiiii" :-D

Ah j'ai perdu tous mes kgs... Les 11 ... Comment ?? J'en sais rien... Mais tant mieux je me sens revivre même si je dors peu.
Je vous raconterai les petits soucis de sortie qu'on a eu mais maintenant tout va bien. Après une insomnie je vais essayer de dormir en même temps qu'elle !
Je vous lirai dans les jours à venir.
Des bisous
BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm ❤️
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

Image

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)
Image
vany1987
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 03 août 2014, 16:07
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 11 +++ et 5 BB

C'est génial que tout se soit bien passé Cam!
tu es restée combien de temps à l’hôpital en tout?
tu nous expliqueras comment s'est passé ton retour à la maison et comment ça se passe avec miss Léonie :-D moi j'ai hâte aussi que mon petit bouchon soit là, ça me semble long par moment..

j'ai un soucis en ce moment, ma gyné m'a conseiller de faire le vaccin de la coqueluche avant mes 32 semaines pour que bb reçoive les anticorps avant ses premiers vaccins à 2 mois mais j'hésite.. j'aime pas trop le fait de faire un vaccin enceinte même si je me suis renseigné et que cet un vaccin inactivé donc inoffensif pr le bb mais il y a de l'aluminium dedans et je sais que c'est cancérigène mais apparemment en Belgique depuis 2013 c'est recommandé de le faire parce qu'il y a de plus en plus de cas de coqueluche et c'est mortel pour les nouveaux nés. je ne sais pas quoi faire.. et le vaccin de la grippe mon médecin m en a parlé aussi. je suis perdue j'ai peur de prendre la mauvaise décision :marre:
vous en pensez quoi??
C12 test +++ le 7 juillet 2015!
17/07/15 écho: Sac gestationnel 1.08 cm
14/08/15 écho: tu fais 2.85cm.
2/09/15 écho 12 SA: tu fais 5.89cm.
16/10/15 écho 18 SA: Tu es un petit garçon!
16/11/15 écho morpho: ok!
15/12/15 tu pèses 1kg031
12/01/16 1kg600
23/02/16 2kg800
DPA: 13/03/16
maywine8888

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 11 +++ et 6 BB

Cam, tu m'as donné de l'adrénaline avec ton accouchement, moi n'ayant pas venu ça je me dis, quand meme c qqch à vivre!!! Enfin maintenant tu as ta nenette et j'espère que je pourrais venir te voir à la maison quand tu seras prête :)
Pour les kg ça a été pareil pour moi, -10 direct, c'est l'eau et tout surement !

Vany, moi perso le vaccin je le ferai, la coqueluche c'est important... d'ailleurs pour moi c'était bon mais mon homme devait le faire lui avant que Lou soit née, et du coup il l'a fait à sa naissance ^^

Nolwenn, ici Lou a été diversifiée à 4 mois, mais je crois que pour les mamans qui allaitent on conseille plutôt 6 mois :) après il n'y a pas vraiment de règles, c'est comme bébé veut on va dire, yen a qui sont prêt très tôt et d'autres pas avant 5 ou 6 mois ;) tente et tu verras bien !

Anbna, tu as raison de le dire à ton grand, il va être trop content :-D et tout fier après de l'annoncer à la famille! Et repose toi hein c important le 1e trimestre!!

Pour ma part, on avait RDV chez le pédiatre allergologue pour Lou cet aprem, et verdict, après lui avoir dit qu'elle mange des yaourts depuis plus d'1 mois, on repasse au lait normal A DOMICILE, parce que normalement la réintroduction des PLV se fait hospitalisé, et je n'avais vraiment pas envie de revivre ça, la voir en pédiatrie et tout ... donc OUF et grand OUF!! :-D
Mais comme il n'a pas fait la pesée et les mesures, je vais devoir aller chez mon doc lundi je pense, pour les 7 mois :) hate de voir comme elle a grossi, car elle pèse, c'est plus ma toute petite crevette :lol:

Des :bisou:
stephanie5505
Top fraise
Top fraise
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil. 2014, 14:31
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 11 +++ et 6 BB

Oh Cam ça fit plaisir de lire tout ça!!
ça me fait rire ce que tu dis sur le bruit de la poche des eaux car j'ai le meme souvenir c'est bizarre quand même!
Profites bien de ta puce !!

Vany, pour le vaccin moi j'ai fait celui de la grippe quand j'étais enceinte (c'est un vaccin spécial) y'a eu aucun soucis donc je te le conseille également comme la coqueluche! Ne te prend pas trop la tête va ;)

Je suis désolée je ne suis pas pas trop présente en ce moment lors que je suis en vacances mais j'ai quelques soucis, avec mon chéri ça ne va pas très fort je m'inquiète beaucoup...il s'éloigne de moi je comprends vraiment pas pourquoi et lui s'en rend compte mais ai complètement incapable de mettre des mot sur ses sentiments...il répond "je ne sais pas " à toutes mes questions, je vous avoue que j'en perds mon latin, je comprends pas ce qu'il a...
Il ne sait plus où il en est...il ne sait plus si je suis la femme de sa vie...il ne sait pas pourquoi il n'est plus trop affectueux avec moi tout d'un coup etc...
Et moi j'essaie de faire bonne figure mais je suis complètement dévastée, j'ai une énorme boule au ventre chaque jour et je souffre vraiment de cette situation que je ne comprends pas! J'espère que c'est que passager, il a été bcp absent (et on va à peine se voir jusqu'à la fin de l'année d'ailleurs, j'espère que ça va pas nous éloigner encore plus...) il y a eu la naissance d'evan, il a de nouvelles responsabilités au boulot aussi...c'est peut être un tout...une sorte de papa blues...mais pourquoi est-ce qu'il agit comme ça avec moi? je ne sais pas :(
Arrêt de la pilule: 04/07/2014 - C4: +++++
Date conception: 24/10/2014 - DPA: 24/07/2015
C'est un petit garçon :D

Mon petit Evan est né le 9 Juillet 2015 à 12h43 <3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité