BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

coucou les filles

je viens vous donner quelques nouvelles !! ici on a tous les 3 chopé un bon rhume et pour eden ça a tourné en bronchite asthmatiforme mais maintenant ça va mieux!!!

du coups on a passé de longues nuits découpées, lui qui commençait a faire ses nuits!
mais heureusement cette nuit 20h30 petit reveil a 6h30 puis remis sucette et redodo jusqu'a 8h :-D trop de bonheur

alors taty ce nouveau boulot? lezs bébés nageurs?

looli je rectifie eden a déjà ses 2 dents !!! et elles sont bien visibles depuis 2 semaines j'adore

Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles !!

Dsl je passe pas svt, mais avec le boulot qui se passe assez moyennement, des reunions, s'occuper de la maison et d'Anae, difficile de trouver le temps de venir vs voir.

Chez moi ca va un peu pres, je suis pas forcement a ma place ds mon nouveau boulot, je sais pas si je vais y rester ou non, on verra....
Mais du coup je me rends compte que j'ai bcp de mal a laisser ma fille a la creche, elle y est tres bien et c super sa creche, mais moi aller au boulot et la laisser alors que mon taff c pas trop ca bin j'encaisse assez mal la situation...
Et elle le ressent forcement, a la maison elle veut bcp son pere et elle me boude parfois.

Depuis une semaine c nez bouche, gorge prise et grosse toux, comme ca passait pas direction le doc c en gros une laryngite, pas grand grand chose a faire, bien laver le nez quoi...
Il a pese Anae comme il la revoit pas avant ses 8 mois, 8,5kg tout rond, ps vraiment grossi ma louloute en 3 semaines...
Et c parti pour la viande, on commence le weekend pro !
Sa 2e dent est en train de sortir, ca pousse dur !

Voila chez moi, pas grand chose a dire, je suis un peu perdue en ce moment, coincee entre pleins de sentiments contradictoires lol

Chez vs comment ca va ? Taty ton nouveau boulot ?
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou

Lvende ça a l'air d'aller chez toi, on a vaincu la dépression, yes !! :applose:

Looli par contre petit moral apparemment ? tu as du mal à t'adapter au rythme du boulot ou c'ets le fait qu'Anaé te boude qui te perturbe le plus ?? Quoi qu'il en soit j'espère que ça va vite s'arranger tout ça !!

Ici ça va on a pas encore fait les bébés nageurs car le premier samedi ou on voulais y aller j'avais la crève et samedi là c'est mon chéri qui avait la crève !!
Donc normalement on doit y aller ce weekend, on va y arriver !

Sinon la première dent de maxime est sortie et le creux pour la deuxième est formé, il va avoir les 2 premières en même temps quasiment !
il tient pas trop mal assis avec un traversin derrière lui

sinon mon nouveau boulot, troooooooop bien :-D :-D :-D
les avantages sont super, je travaille en 2x8 mais on a un temps pour manger ce qui fait que quand je rentres le midi je peux m'occuper de mon petit coeur :-D

bon d'ailleurs c'ets lheure du bain
bisous bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Oui taty tres petit moral, je suis tjs a la limite des larmes en ce moment...

Deja tres fatiguee parce qu'anae est bien prise du nez en ce moment, et fait bcp de micro reveils la nuit qui me reveille, du coup je pense au boulot et je me rendors tres mal... et egalement des terreurs nocturnes quelque fois depuis que j'ai repris le boulot, et ca perturbe bcp notre sommeil a tous...

Ensuite c moi qui ne me fait pas a mon boulot (surtout a la directrice en fait, j'y arrive pas je la cerne pas, et elle m'aime pas je pense), et du coup je me sens super malheureuse de laissr anae a la creche (ou elle est super bien elle par contre, c au top pour elle la bas ! ), et moi d'aller bosser alors que je reve que d'une chose c de rester avec elle la journee..

Donc associe a une tres grosse fatigue, je sors pas la tete de l'eau, je sais pas quoi faire vis a vis du boulot, ca me stresse j'ai vraiment les boules...
Tiens rien que de lecrire je pleure.
Je tombe tellement de haut avec ce boulot par rpport a celui que j'avais avant....
Je me mets a rever femme au foyer c dire.

Enfin bref je sais pas ou je vais avec tout ca, je vais voir si ya moyen que ca sarrange au boulot ou pas.

2e dent de sortie pour Anae, trop mimi avec ces quenottes :-D


Super pour toi taty si ton boulot se passe bien, c genial vraiment.
Et cool pr les dents de maxime, ils font tout ensemble nos loulous :wink:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles.

Vous allez bien ?

Désolé j'ai déserté mais on est tous tombé malade a tour de rôle, la pepette nous les enchaine puis de mon coté je suis restée cloué au lit pendant trois jours pour une intoxication alimentaire du coup j'ai eu un peu de mal a récupéré mais maintenant ça roule :-)

Bonne journée[/font]
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Désolée les filles je déserte aussi

Ici tout va bien j'espère que pour vous aussi ça le fait et que tout le monde va mieux.
je sais pas si je repasserais très souvent désormais mais j'essaierais, je suis bien prise avec mon nouveau boulot, je dois m'adapter à ce nouveau rythme je commence tout juste à m'y faire !

bisous à vous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Koukou les filles.

Je viens donner un peu des nouvelles.

Mise a part que depuis trois semaines on se refile nos microbes, on va bien lol
Ma louloute nous a fait une double otites suivi d'une bronchiolite, (pas beau a voir les massages chez le kiné) maintenant ça va mieux.
Elle a 7 mois aujourd'hui :-), deux ratounes et tient assise, nous attentons désespèrent le 4 pattes, elle arrive a se mettre en place mais ne sait pas avancer ou reculer du coup elle s'énerve hihi.
Son rdv des 6 mois a donner 7,2kg et 64 cm.

De mon coté après mon intox alim j'ai chopé une bonne crève mais la c'est la fin, donc ça va mieux.
En ce moment je suis en pleine réflexion sur mon avenir, puis je ne trouve pas de boulot, donc ça m'inquiète du coup ça me déprime un peu (bcp)...


De votre coté comment ça va ? Vous aussi le prochain rendez-vous pédiatre c'est au 9 mois ?

Bonne fin d'après midi :-)[/font]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles !!

Ca fait un bail que je ne suis pas venue !

Dernieres semaines mouvementees chez moi ces derniers temps...

Anae a ete malade la semaine derniere, grosse rhino infectee, du coup antibio celestene, kine respi... a peine le traitement entame, grosse poussee de boutons rouges partout : une belle roseole !
Et entre la roseole qui demange, et le celestene qui enerve, on avait un bebe grognon +++++
Ca va mieux depuis la fin de la semaine.
Mais la on est a fond dans les angoisses du 8e mois !
Elle hurle des que l'on quitte la piece, et ns fait le cirque le soir et la nuit prdormir... ca commence a se calmer un peu, mais alors dur dur... pas l'habitude de la voir comme ca, elle si cool en temps normal.

Et de mon cote niveau pro la directrice a mis fin a mon contrat la semaine derniere (petite vengeance perso, ils se sont trompes sur les delais de prevenance, du coup oblige de me payer jusque fin octobre sans que je sois obligee d'y aller... du coup en vacances :-D )
C mieux que ca termine comme ca, la directrice etait trop particuliere, ca aurait ete trop difficile.
Mais ca fait bzarre quand meme....
Me voila de nouveau au chomage, pr je ne sais combien de temps... ce n'est pas du tt la bonne periode pr chercher ds ma branche on verra...

En attendant je profite de ma louloutte :-D
Elle me fait trop rire en ce moment, elle devient tres chipie et charmeuse !
Elle roule partout, quand on joue avec elle elle sait se tenir assise mais ca ne l'interesse pas, elle fait en sorte de tomber tete la premiere (on fait ca sur notre lit je precise lol) en rigolant tt ce qu'elle peut ! Je parle pas de la position debout, la elle a meme pas envie, elle veut aller jouer sur le ventre :wink:
Prete a ramper, mais elle a encore du ml a comprendre comment faire.
Pas de 4 pattes, ca ne l'interesse pas.
En gros elle veut tjs jouer par terre sur le ventre, le reste ne l'interesse pas lol

Bref une louloutte qui grandit, a 2 dents (les 2 du haut commencent a descendre aussi), 8,660kg a 7mois et 70 71 cm je pense.

Voila les news chez moi !
:coucou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Bonjour les filles!
Comment allez vous? Et vos bébés, les virus ont cédés?
Le boulot? Beaucoup de changements pour vous toutes!!

Ici ça va, on a eu droit a quelques maladies: une otite et un impetigo! tout va bien mais la je pense qu'elle a attrapé un rhume :rougedecolere:

Niveau progres, beaucoup d'avancées: elle fait du 4 pattes mais qui ne l'intéresse que pour trouver qquechose pour se lever, elle se déplace debout avec appui. Et depuis qques jours elle lache les 2 mains et tient en équilibre qques secondes :applose:

Du coté dents: ça travaille mais ne sort pas!! et ça l'enerve, elle "mord" beaucoup et semble parfois douloureuse :???:

Sinon déjà un sacré caractère :lol: elle se laisse pas faire

Voila pour nous!! a bientôt!!
Ma petite fille est née le 10 février
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc !!

Ca fait plaisir d'avoir de tes news hermana !!

Ouaou Lyah deja debout, je suis epatee :quoi: elle est pas en retard ta louloutte !!
C un super bebe dites donc.

Chez moi ca va aussi, tjs a la maison, qqs entretiens de fait, mais pr le moment rien de trop concret... je suis ps hyper motivee.
On arrete le contrat creche fin decembre, et on a trouve une nounou pr la suite, bcp plus souple sur les changements d'horaires.


Anae va bien, elle grandit ma choupette...
Elle a aussi un bon caractere, elle sait ce qu'elle veut....
Mais c une memere tranquille, il faut la laisser vivre sa vie tranquilou, ne surtout pas lembeter lol.
Elle rampe depuis quelques temps, se tient assise si on la met, mais au bout d1 min elle se remet sur le ventre pour jouer, ca ne l'interesse pas du tout de s'assoir.
Debout elle ne veut meme pas s'y mettre !!
Elle vit sa vie a son rythme, elle peut jouer des heures par terre, elle m'eparpille ses jeux partout et se promene sur le ventre pr jouer avec.
Le parquet de mon salon brille a force :lol:

Nouveaute avec ses angoisses du 8e mois (ca se calme fort heureusement pr nos oreilles et nos soirees !! ), jai droit a plein de calins, ca j'adore :-D

Voila notre petite vie, et chez vous ???

Biz
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités