Un bébé pour octobre 2015 ? Venez papotez ici

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
izaboune
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 24 févr. 2011, 14:12
Contact :

Re: Un bébé pour octobre 2015 ? Venez papotez ici

C'est cool!!! Tu nous tiens au courant!
Image

LucasImage

NolanImage

Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Un bébé pour octobre 2015 ? Venez papotez ici

Je vous annonce la naissance de Diego le 7/10 à 15h44 il fait 3,300kg pour 49cm c'est un beau bébé je pensait qu'il ne passerais jamais.

Je viendrais vous raconter les détails à mon retour à la maison si tout va bien samedi matin.

Bisous les filles à bientot
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: Un bébé pour octobre 2015 ? Venez papotez ici

Super felicitation lilou et bienvenue a diego :)
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
izaboune
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 24 févr. 2011, 14:12
Contact :

Re: Un bébé pour octobre 2015 ? Venez papotez ici

Toutes mes félicitations Lilou et bienvenue au petit Diego! Repose toi et profite de chaque moment!
Image

LucasImage

NolanImage
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Un bébé pour octobre 2015 ? Venez papotez ici

Coucou les filles

Alors je vous raconte en express : donc 3h30 perte de sang + perte des eaux direction la mater à mon arrivée je suis deja dilater a 3 donc je passe en salle direct.

Sa avance bien j'ai la péri presque de suite et vers 11h le travail stagne à 7 et bébé est mal engagé dans le bassin si il reste comme sa encore 2/3h c'est cesa d'urgence

Elle me met donc une perf d'ocytocine qui marche bien mais elle me dit de me mettre côté droit pour voir si il descend mieux, résultat la péri ne passe que sur un côté. Je souffre énormément car je sent tout du côté droit !!

Elle rappelle l'anesthésiste en urgence qui me met un produit très fort dans la perfusion mais sa marche 20 min, entre temps les douleurs atroces revienne elle m'examine : dilatation complète bébé est là il faut y aller même si la péri ne marche qu'à moitié car bébé est en souffrance.

Je pousse 4x3 poussée et enfin mon fils est la en bonne santé, moi tout va bien mes organes ne sont pas descendu mais je doit me ménager.

J'ai été déchirer et j'ai eu 2 points tres supportable.

J'ai enfin mon bébé dans les bras et surprise mensuration de rêve : 3,300kg pour 49cm, je suis fier de moi !!

Voilà pour mon récit. Bisous les girls :bisou:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: Un bébé pour octobre 2015 ? Venez papotez ici

coucou lilou moi j'ai accouché le 9 octobre

pour le recit : donc je me suis reveillé en sursaut et d'un coup j'ai senti un truc coulé je pensais que c’était le bouchon muqueux donc je me lève et j'ai fait une jolie trainé de la perte des eaux donc je me suis dit j'ai fissurer de la poche des eaux donc ca a 4h30. j’étais un peu dans un etat second je savais pas quoi faire car pas envie de levé mon numero 1 pour aller a la mater donc je dis a cheri j y vais et je te tiens au courant sauf que il preferai pas puis 5 min après j'ai commencé a avoir des petites contractions donc on a appelé l'amie qui devait gardé theo pas de reponse donc bon a fait un peu par elimination puis contacter belle maman qui a repondu tout de suite et est donc arrivé a 5h30 a la maison donc on charge la voiture arrivé vers 5h45 a la mater j'attend car les sages femmes occupé du coup on m'examine vers 6h15 du col ouvert a peine 1 , j'ai du mal a géré la douleur (j ai vomi 8 fois en tout et malaise enfin bref)j'ai passé 1h30 dans la douche de l’hôpital y a que comme ca que j'ai reussi a toléré à 8h j'était à 4. je décide quand meme de prendre la péri car je me suis dit je suis que a 4 je vias jamais tenir qu'il ont fini de ma la posé a 9h35 ( puis je me met juste après a la pose de peri a vomir comme pas possible étant donné que anesthésiste et la sage femme était encore la je leur dit je sens que sa pousse puis pendant que je vomissais ( très glamour) la sage femme me dit a oui la moitié de la tete est dehors je leur dit bah oui je sais... elle me dit surtout ne poussé pas et lui répond mais je pousse pas entre 2 vomito l'infirmier anesthésiste ayant des gants retenait la tête du bébé pour pas qu'il tombe le temps que la sage femme mette ses gants la tête est sorti toute seul j'ai juste poussé un coup pour sortir les épaules. et voila notre magnifique bébé tout chevelu est arrivé a 9h57de 3kg410 pour 50 cm. la peri n'a donc pas eu le temps de faire effet résultat périnée intact a la surprise de la sage femme mise au sein après les premiers soins ou bébé ne l'a pas lâché.
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Un bébé pour octobre 2015 ? Venez papotez ici

Coucou

Félicitations !! Tu voit des fois on dit non je veux pas de péridural et puis on est obligé de la prendre. Moi il me l'on fait seulement dilaté à 4 et ensuite elle na marcher que d'un côté alors cest comme si j'avait rien eu mais je ne me serait pas vu sans rien du tout !!

Il se prénomme comment ??

Bisous
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: Un bébé pour octobre 2015 ? Venez papotez ici

Mon petit loulou s appelle noé :)
Bah du coup je l ai eu pour rien la peridurale car pas eu le temps de fonctionner

Comment tu va et ton petit diego?
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités