Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bon, je crois que j'ai ovulé... J10, c'est vraiment trop tôt...
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image

Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles !

Nessa... quelle merveilleuse nouvelle ! :sautdejoie: :sautdejoie:
Je comprends très bien que tu aies eu besoin de prendre du recule :lol: il m'a fallut attendre l'echo des 12 SA pour "oser" en parler et me rassurer (un peu).

Coco, comme coquina et Ange, je n'ai jamais fait d'autre dosage que le Bhcg. Alors, je ne peux pas t'aider, et c'est vrai qu'il faut éviter de trop regarder sur internet, entre les grosses âneries et les mauvaises nouvelles ça n'aide pas à la sérénité. Au moins, tu es bien suivie par ton centre PMA, tu devrais avoir bientôt des réponses.

Coquina, que c'est long cette attente.... et pour l'instant, ne pas avoir de symptômes, n'est pas mauvais signe, c'est si tôt. :bisou: penses à toi et fais toi plaisir en attendant.

De mon coté, je commence à fatiguer et à être sérieusement ballonnée. Quand je pense qu'il va falloir bosser pendant encore un mois et demi, je ne suis pas sûre de tenir jusque là. D'autant que j'ai presque un heure de trajet maison-boulot en trame et TER. Et le TER... ça cafouille souvent, et les autres passagers, n'ont généralement pas de pitié dans ces cas là. J'ai déjà vu des femmes à gros bidon voyager debout à côté de gens jeune et bien portant, bien installés sur un fauteuil... ma pauvre dame, y'a plus de respecte !!! :lol:
Je vous souhaite à toute une belle journée, et surtout de la sérénité à toutes celle qui attendent... :bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Esmee72 a écrit :Bon, je crois que j'ai ovulé... J10, c'est vraiment trop tôt...
Esmée, c'est pas dramatique d'ovuler à J10, ce qui est important c'est que ta phase lutéale fasse au moins 14 jours pour espérer une nidation, si tu as ovulé à j10 c'est que ton ovocyte était mature et donc fécondable, maintenant on croise les doigts pour que la magie opère! :croisedoigts:
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour tout le monde

Je ne suis pas passé depuis quelques jours nous lutons
contre les crobes notamment gastro rhino et infection urinaire c'est la loose total...

Sinon coquina j ai vu pour ton écho je croise les doigts très très très fort :croisedoigts:

Cocosud très jolie taux pour progestérone est ce qu on t as fait des piqûres de progestérone à retardement sur le site mais bcp de filles en parle

Nessa :+++: :applose: chut toute émue pour toi allez faut y croire c est ton tour la roue est en train de tourner :croisedoigts:

Esmee pour ton ovulation no stress pour ma grossesse de Milan j avais ovulé à j11 comme dit coquina ce qui compte c est la phase latérale

Beaquadrà oui les gens sont carrément gonflé s en foutent carrément



Je vous souhaite une très bonne journée
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci de vos encouragements les filles :-)
Je n'ai jamais eu de souci de phase lutéale et je sais que la nidation et l'implantation ne posent pas vraiment de souci chez moi, mais comme la seule raison invoquée à mes grossesses arrêtées a été la qualité de mes ovocytes, je me dis que c'est peut-être qu'ils n'ont pas le temps d'être assez bons...
De toutes façons, maintenant les dés sont jetés... il ne reste qu'à attendre et espérer :croisedoigts:

Bisous à toutes :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:

Nessa,je suis si contente pour toi :bisou: Prends soin de toi :wink:

Bisous à toutes
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Esmee72 a écrit :Merci de vos encouragements les filles :-)
Je n'ai jamais eu de souci de phase lutéale et je sais que la nidation et l'implantation ne posent pas vraiment de souci chez moi, mais comme la seule raison invoquée à mes grossesses arrêtées a été la qualité de mes ovocytes, je me dis que c'est peut-être qu'ils n'ont pas le temps d'être assez bons...
De toutes façons, maintenant les dés sont jetés... il ne reste qu'à attendre et espérer :croisedoigts:

Bisous à toutes :bisou:
:coucou: Esmée avant que je me lance dans dans la fiv do ma gynécologue m'avait prescrit de la DHEA pour améliorer la.qualité de mes ovocytes.. Peut être peut tu en parler à ton gynécologue pour voir ce qu'il en pense on ne sait jamais si ça peu te donner un coup de pouce courage ne perd pas espoir :bisou:
Image
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci à vous toutes je suis si émue :wink:

maintenant, un jour à la fois, et j'attends avec impatience mercredi prochain pour le suivi du taux...
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Gros bisous à toutes :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Nessa je suis :content: :content: pour toi je te souhaite une bonne couvade
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coco, comment s'est passé ton écho?? J'espère que tu as de bonnes nouvelles! :croisedoigts: des bisous... :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité