Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Hello les filles...pour ma part je sort de chez le dentiste il ma dévitalisés deux dents...j y ai été en urgence ce matin j ai passer une nuit horrible...

Deuxième rdv lundi prochain...jour de mon echo de datation!

Contente pour toi viviseb votre petit loulou s accroche!

Coquina ma belle comment va tu?

Et les autres filles!?
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤

Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Juinettes 2016

Contente pour toi Vivie, tiens bon ça va bien se passer...

je pourrais aller aux urgences mais j'ai une trouille bleue de ne voir toujours rien à l'écho alors je m'abstiens... Je préfère avoir un minimum d'espoir et attendre le 23. Sauf si vraiment je commence à souffrir le martyre. Cette nuit j'ai eu de bonnes douleurs de règles, mais pas de quoi s'inquiéter de trop. Toujours pas de saignements... je suis à l'affut du moindre truc... C'est pas simple mais bon je continue comme ça tant que je tiens le coup.

Loute, ces dents c'est vraiment horrible. J'espère que tu souffre moins maintenant!

bisous
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bonjour les filles...

Loute Comment vas tu ??

Coquina C'est une situation pas facile :???: je pense bien à toi en tout cas...

Il est vrai que nous ne sommes plus que 3 sur le post.... Comment vont les autres filles Maurghanna, Sooshy,....

Moi aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux. Mais comme on dit les jours ce suive mais ne se ressemble pas :wink: je n'ai plus de saignements, uniquement des pertes marrons et quelques douleurs de règles... Je garde la position allongée au point d'en avoir mal partout :lol: pas facile d'être alité !!!

Bonne journée les filles....
"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

coucou les filles! :coucou:

Ca va mieux merci !!!!!

Par contre vomito à fond les ballons alors que je ne prend plus de médicaments contre la douleur!!!!

Donc c'est bien notre petit pois qui me fait ça !^^

D'ailleurs je stress j'espère que ma prise de médicaments codéiné pendant 5 jours ne jouera pas sur la santé et le développement de notre bébé.. :croisedoigts: !!

Coquina je pense fort à toi et je comprend totalement..;et si jamais tu ne voit rien aux urgence tu te dira peut être que c'est parce que c'est trop tôt..;c'est dur mais autant attendre ton rdv.. :???:

Vivieseb oui j'imagine que ça ne doit pas être top de devoir rester allité..courage!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: Juinettes 2016

loute71 a écrit :Vivieseb oui j'imagine que ça ne doit pas être top de devoir rester allité..courage!

On s'ennuie un peu mais si le faite de rester coucher donne une chance au bébé de bien se développer alors je resterais coucher le temps qu'il faudra.... C'est un mal pour un bien :wink:

Ici aussi vomito hier mais chez moi je pense que c'est la progestérone qui me rend malade :???: la sensation d'être barbouillé et tu ne sais si c'est parce que tu as très faim ou si c'est un état causé par les médocs...
"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....
Maurghanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 19 août 2012, 15:20
Contact :

Re: Juinettes 2016

Hello les filles!

Désolée, je ne passe pas trop et je ne suis pas trop présente, car j'avoue je suis HS et les nausées sont parfois pénibles: en général le matin ça va, et au fil de la journée je gonfle (d'ailleurs je sens dans mes vêtements, et je vois une vraie différence, au niveau gonflement du ventre entre matin et soir), et je me sens vraiment mal le soir. Du coup mes objectifs premiers deviennent mon lit et dormir, lol!
Je suis en vacances en fin de semaine, ça me fera sûrement du bien!

LOUTE, ouf pour le dents, tu dois souffler!

VIVISEB, bon courage!

COQUINA, grosses pensées pour toi et plein d'ondes positives!
[align=center]Courbe de température FF:[/align]

[align=center]Image
My Ovulation Chart
[/align]


[align=center]My Ovulation Chart
Image
[/align]

Image
sooshy
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 16 oct. 2010, 22:11
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bonsoir les filles,

Moi aussi je suis complétement HS. Le matin j'ai un mal fou à me sortir du lit :reveildif: puis je suis nauséeuse vomiteuse et comateuse toute la matinée. L'après-midi ça va un peu mieux mais le soir les nausées reviennent et je tombe de fatigue.
En plus niveau boulot c'est difficile, depuis quelques mois je suis sur un poste où on a une charge de travail importante et souvent pas mal de pression sur les délais. On n'a pas de place pour les imprévus, il faudrait être au top tout le temps ! C'est pas vraiment mon cas en ce moment :lol: et pour ne rien arranger le collègue avec qui je bosse a attrapé la gastro donc absent 2 jours... du coup c'est la panique pour arriver à tout gérer, j'ai du faire de grosses journées et je suis encore plus vidée :dodo:
Heureusement, j'ai une semaine de congés dans 10 jours ! Je vais pouvoir souffler un peu (quoique avec ma fille, des fois c'est pas de tout repos :lol: )

Coquina je t'envoie plein de courage et je pense à toi, le 23 c'est super loin... je croise fort pour toi :croisedoigts:
Loute je n'ai jamais eu de rage de dents mais j'imagine combien tu dois être soulagée
Vivieseb super si ça va mieux, espérons que l'hématome continue à vite se résorber ! :croisedoigts:
Image

DPA : 06 juin 2016
2ème écho : croissance limite
3ème écho : Bébé en RCIU, 8ème percentile
Contrôle le 14 avril : 4ème percentile
Contrôle le 3 mai : superbe remontée, 2358 g à 36SA
Rdv du 9ème mois le 19 mai : 2850g, col mou ouvert à 1 en externe
Fausse alerte le 21/05...
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: !

Merci les filles oui je vais mieux ca fait du bien!!!!!Enfin une nuit complète sans me reveiller à cause de la douleur!!!!

Vomito du matin tjr présent mais midi ey soir j arrive à manger un oeu et garder ce que je mange!Vu le temps qu il fait chez nous c est soupe depuis hier soir mon cheri noys a cuisiner une soupe potimaron pomme de terre avec lardon grillet c esr un régal!

Comment aller vous sinon?
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Vilain cauchemars pour moi cette nuit..je faisait une fausse couche et je voyait mon petit pois....horrible..je pense que ce cauchemars à été du au faite qu'hier c'était la journée mondial du dieul périnatal et j'ai lu des témoignages et tout...aller vivement lundi! :croisedoigts:
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bonjour vous accepte une nouvelle futur maman pour juin 2016
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités