Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

coquina a écrit :Bon ben les nouvelles sont pas terrible, on a vu un joli sac, mais pas d'embryon! :-( elle m'a dit que c'était possible que ce soit trop tôt encore, donc j'ai une autre écho le 23 à 12h. Voilà... :-( désolée de ne pas vous apporter de meilleures nouvelles... j'suis un peu dépitée je commence à en avoir marre de faire le yoyo émotionnel avec cette grossesse, je vais me consacrer à mes filles pendant ces 2 semaines à venir et on sera définitivement fixés dans 2 semaines!

Bonne soirée les filles! :bisou:

Je suis de tout coeur avec toi. Profite de tes filles... :croisedoigts: pour le 23
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci beaucoup les filles... Je vous embrasse bien fort! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Cc les filles je reviens des urgences j'ai eu un coup de flipp car j'avais encore des pertes marron avec un peu de sang écho pas d'hématome sac utérin présent qui a grandit depuis jeudi, la vésicule vitelline elle ne l'a pas vu contrairement à jeudi mais je pense que leur appareil est moins précis quand pma, depuis jeudi qu'elle galère tout se stress et le résultat de ma prise de sang jeudi j'étais à 1784 et ce matin à 3840 qu'elle soulagement..
Une pensée à toi ma tite coquina :bisou: :bisou:
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

cocosud, le taux a bien augmenter...
je pense effectivement que la "résolution" de l'échographie fait tout... (quand je vois la qualité des images chez mon gygy) et celle de l'échographe...
ton taux de plaquette c'était bon ?
:croisedoigts: que les pertes d'estompent pour éviter les stress...

Coquina :bisou: la miss... :croisedoigts: fort les doigts pour toi
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Super Coco ton taux a bien grimper , reposez vous bien Coquina et toi

Bon week end a vous toutes :bisou:
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

cocosud a écrit :Cc les filles je reviens des urgences j'ai eu un coup de flipp car j'avais encore des pertes marron avec un peu de sang écho pas d'hématome sac utérin présent qui a grandit depuis jeudi, la vésicule vitelline elle ne l'a pas vu contrairement à jeudi mais je pense que leur appareil est moins précis quand pma, depuis jeudi qu'elle galère tout se stress et le résultat de ma prise de sang jeudi j'étais à 1784 et ce matin à 3840 qu'elle soulagement..
Une pensée à toi ma tite coquina :bisou: :bisou:

Oh voilà la différence le labo de chez moi la.première prise de sang 1784 et pour la.deuxième.prise de sang fait au même labo 3165. Prélèvement fait aujourd'hui à 7h00 aux urgences aujourd'hui à 10h00 3840 :quoi: :reflechis: ça fait une sacré différence
Image
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Oestradiol jeudi j'étais 195 ma gynécologie me rajoute un pach aujourd'hui 307,la progestérone jeudi j'étais à 11,94 donc mon centre pma me passe à 4 ovules par jour et ce matin je suis à 10,08 alors que la dose avait été augmenté et les.urgences n'ont pas su quoi me dire c'est pas dans leur compétence :(
Image
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

heleana a écrit :cocosud, le taux a bien augmenter...
je pense effectivement que la "résolution" de l'échographie fait tout... (quand je vois la qualité des images chez mon gygy) et celle de l'échographe...
ton taux de plaquette c'était bon ?
:croisedoigts: que les pertes d'estompent pour éviter les stress...

Coquina :bisou: la miss... :croisedoigts: fort les doigts pour toi
Cc heleana je pense que les plaquettes ça va 214, v.p.m 6,8 par compte ma progestérone à chuter j'appelle mon centre pma lundi, sinon les pertes se sont atténués je reste au repos
Image
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Ma coco, ne te fie pas à taux de Bhcg pris dans un autre labo, car d'un labo sur l'autre ils ont pas les mêmes mesures c'est normal! compare ceux qui ont été pris au même endroit!
Pour la progestérone, j'y connais pas grand chose :reflechis:..; j'espère que lundi tu seras rassurée! pfff cette galère franchement, on est pas dans une période reposante hein ma petite Coco?? Franchement ce stress, j'en peu plus!! Lundi je ferais une pds Bhcg pour avoir une idée du taux, mais à part si ça a dégringolé, auquel cas ce sera significatif d'une fc à venir, mais sinon je saurai pas vraiment quoi penser du taux que je vais voir!! Pfff, allez pour conjurer ce vilain sort qui s'acharne ces jours-ci, je vous invite à faire une petite gigue, ça revitalise!!
:bv: :bv: :bv: :lol: :lol:

des bisous les filles :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:tropdrole: bravo Coquina pour la gigue !!!!

Je confirme pour les appareils d'echo, je fais mes echos obligatoires en clinique et les contrôles mensuels dans le cabinet de ma gyneco et ça n'a rien à voir !

Coco :zen: Coquina a raison, on ne peut pas comparer les mesures de 2 labos. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un fait, les résultats sont différents, peut être la performance des machines ...

Je vous souhaite à toute une bonne fin de we :zen: et sous le :soleil:

:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité