Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Teg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1059
Enregistré le : 09 août 2011, 13:48
Localisation : Côte d'Azur
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

:coucou:

Tout va bien pour moi !

La propreté il a encore 1 an pour s'y faire :zen: . Moi elle recommence à faire pipi à la culotte dès fois, alors je lui dis que je vais lui remettre la couche si elle continue et elle me dit "non pas la couche". C'est sur que c'est plus confortable la culotte.

Ce mois ci on a commencé les essais pour BB2, j'ai ovulé ce week-end on verra bien dans 2 semaines !!!!

:bisou:
Image

Image

Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

coucou els filles :coucou:
ca va pour vous??
nosu ca roule... suis claquée, la vie avec deux enfants en travaillant ce st carrement la course tt le temps...mais bon c est chouette...
les pepriodes de noel approchent on va profiter de ces baeux moments..
et vous ca va??? des grossesses? des bb??? :coucou: :coucou: :coucou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

Coucou,

Je repassais par curiosité...

De mon côté, j'ai eu une petite fille en mars 2014... Et en congé parental jusqu'à fin août 2015.

Donnez nous de vos nouvelles :p
Avatar du membre
Teg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1059
Enregistré le : 09 août 2011, 13:48
Localisation : Côte d'Azur
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

:coucou:

Wend, je repassais aussi par curiosité c'est marrant.

Félicitations pour ta petite Clémence. J'espère que tu as pu avoir un bel accouchement et que se passe bien.

Pour ma part je suis enceinte de BB2, prévu pour le 1er avril, et c'est un petit garçon cette fois :applose: :applose:
On galère un peu pour le prénom mais bon on a encore un peu de temps.

:bisou:
Image

Image
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

:coucou:

felicitations wend pour ta petite clemence! tu as profité de ton accouchement et des 1ers jours de ta puce j espère?? comment ça va?

félicitations aussi teg pour ta grossesse!! tout va bien! 1er avril sympa comme date!! :wink:

Mon louis est avec nous depuis le 20 09 2013 comme le temps passe, il marche parfaitement depuis un mois et c est un vrai cascadeur et aventurier! mon gabi est plus cérébral lui il colorie dessine et aime jouer à Mario... un vrai geek dejà... c est comme ça on limite au maxi. chaud les 2 et galère car on a 2 apparts sur les bras depuis septembre 2013, on a enfin signé un compromis de vente le 14 novembre ça devrait etre boucle d ici mi janvier, on espère car c est très dur financièrement et moralement.
niveau santé je porte un corset pour mon dos depuis 2mois j ai une scoliose et de l arthrose qui me font souffrir depuis un an. j'ai aussi perdu du poids -10 et il faut continuer il y a du boulot! je remonte la pente petite à petit tout ça a été compliqué... on espère que 2015 sera plus sympa avec nous.

et les autres tjs dans le coin?? :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

coucou les filles

et bine je repassais a tout hasard sur le post...
je suis ravie de voir de vos nouvelles

de nouvelles naissances: bien qu un peu tard félicitations a wend;teg et angie!!! :applose: :applose: :applose:
OUi la vie à quatre est fatiguante, bcp bcp plus qu'a trois...on nous a vendu le 2e en nous disant que cela ne changeait pas grand chose, mais on nous a menti!!!! Hein????
:tropdrole:
Angie j espere que tu vas surmonter tes pb de santé, car dur d etre malade et d assurer avec les petits, ils ont besoin de nous...

Nous ca roule, en ce moment on gere la varicelle de la petite (evidemment apres celle du grand!)
Mon fils fait pas mal de bétises a l ecole c est un peu rude, mais on va trouver des solutions j espere. Ma fille, chez la nounoun, c est une tornade, elle n a peur de rien a bientot 2ans, c est formidable d avoir les deux . Ils se tapent dessus tte la journée, mais jouent bcp aussi ensemble...
Moi sinon ca va, mon mari a été licencié economiq, c est un peu la loose...alors petit moment de stress...mais on va dire que c est une mauvaise passe...
bises a vous, pressée de vous relire!
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Avatar du membre
Teg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1059
Enregistré le : 09 août 2011, 13:48
Localisation : Côte d'Azur
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

:coucou: les filles !

Alors comment ça va ?
Mon petit Milan a eu 7 mois déjà et Téa ça va. Moi je galère pour l'organisation, c'est clair qu'avec 2 enfants le boulot n'est pas multiplié par 2 mais par 10. J'ai vraiment du mal à m'en sortir, mais bon je fais avec !!

Et vous quoi de neuf depuis tout ce temps ?

:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités