Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Merci!!!
Oui c est pas commun mais sans être farfelu et c est xa qui nous plaît!

Je pense aussi que pour les filles x est plus simple!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤

Lea lea
Messages : 9
Enregistré le : 01 oct. 2015, 18:11
Contact :

Re: Juinettes 2016

coucou le filles!
bienvenue terrie!!;)
loute j'espère que tes dents vont mieu, que la douleur s'estompe?
pour moi un peu de mal avec certaines odeurs mais dans l'ensemble ca va;)
pour les prénoms ce sera janis pour un garcon thais pour une fille
date d'accouchement normalement le 6juin
pas de date de prévu pour l'eco elle m'a dit de revenir d'ici un mois mais je pense qu'un va craquer avant :-D
Lea lea
Messages : 9
Enregistré le : 01 oct. 2015, 18:11
Contact :

Re: Juinettes 2016

super sympa vos prénoms les filles;)
tellement dur de rester fixé sur un prenom mais je pense qu'on a trouvé ce qu'ils nous plaisaient le plus :-D
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Juinettes 2016

Sympa vos prénoms!! :good: janis je connais un petit garçon qui s'appelle comme ça, c'est super j'aime bien!! Camille, c'est vrai que j'aime bien aussi, mais j'ai une amie qui s'appelle comme ça alors rien que ça ça me bloque! on trouvera bien quand ça sera le moment! Pour un garçon, mon homme adore Isaiah et Zachary, je crains pas, mais j'ai du mal à être sure, j'ai peur qu'isaiah, personne sache le prononcer ou l'écrire correctement et Zachary, je trouve sympa pour un ado et un adulte mais pour un petit bout je sais pas... :reflechis: :reflechis: de toute façon les gouts, ça va ça vient!! On a le temps! :wink:

Terrie, bienvenue à toi :coucou:

:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: !!

Et bien j'ai été aux urgences hier soir je suis sous antibio et codoliprane ....je doit avoir un bel abcés dans la gencive elle est toute enfler ce matin...ça va quand même un peu mieux .... :croisedoigts:

Par contre dur de garder les médicaments quand je les prends...les naussées +++ me lâche pas aujourd'hui je peut rien avaler 1er vomito ce matin... :???:
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Juinettes 2016

Aïe aïe aïe... Ma pauvre Loute, bon tu as bien fait d'aller aux urgences et tant mieux si tu es prise en main ça va aller beaucoup mieux maintenant... Oui pour les nausées c'est embêtant!! courage...

Moi par contre aucune nausée... A ce stade je vomissais déjà pour mes 2 premières mais là mis à part les seins hyper sensibles je suis pas malade du tout!! écho ce soir à 16h30 espérons que tout ira bien! :croisedoigts:
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Maurghanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 19 août 2012, 15:20
Contact :

Re: Juinettes 2016

Hello les filles!

J'espère que vous allez bien!

Moi je suis HS, dur les nausées cette semaine. Le matin je suis assez en forme, je me dis chouette, je vais passer une bonne journée, et le soir c'est la cata, complètement rincée, lessivée, à plat, lol.
Là ça fait deux jours que je teste de prendre une clémentine en collation vers 16h, car je sens que j'ai besoin d'un truc acide, et bien j'ai l'impression que ça me fait un bien fou: ça coupe mes nausées et du coup j'ai moins le coup de barre de début d'après-midi.

LOUTE, aïe, les dents! Heureusement que tu as été prise en charge! J'espère que ça ira mieux maintenant. Flûte pour les nausées, pas cool...mais c'est pour la bonne cause!

LEA LEA, la petite amoureuse de mon aîné s'appelle Thaïs, lol! Et tant mieux si globalement ça va!

VIVIESEB,contente de lire que ça va mieux!

COQUINA, tant mieux pour les nausées, pourvu que ça dure!

TERRIE, bienvenue et félciiations pour ton :oui: :+++: :oui: !

Ici on n'a pas le prénom, et j'aime autant, je trouve que la recherche du prénom fait partie des plaisirs de la grossesse. Idem, je trouve qu'il est plus facile de trouver un prénom pour une fille. Et comme on n'a pas du tout les mêmes goûts avec mon mari, on s'est bien pris la tête pour trouver celui de nos deux garçons: vu qu'il aime le traditionnel et moi l'original, il fallait un prénom qui sorte de l'ordinaire, tout en gardant des sonorités familières. Bref, ça a été à chaque fois l'aboutissement d'un long processus de compromis, lol.

En parlant de sexe, vous connaissez le calendrier chinois? C'est un calendrier qui permettrait de connaître le sexe du bébé à l'avance. Pour moi il a été juste pour mes deux aîné, il m'annonçait deux garçons, et j'ai eu deux garçons, lol. Là il m'annonce une fille, on peut toujours rêver, lol (même si un garçon m'ira très bien aussi, hein).
Voilà le lien, si vous voulez voir:
http://fr.calcuworld.com/calculatrices- ... ou-garcon/

J'essaie de faire une récap' ce week-end.
[align=center]Courbe de température FF:[/align]

[align=center]Image
My Ovulation Chart
[/align]


[align=center]My Ovulation Chart
Image
[/align]

Image
sooshy
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 16 oct. 2010, 22:11
Contact :

Re: Juinettes 2016

loute71 dans le codoliprane il y a de la codéine, ça fait vomir de nombreuses personnes. Du coup ton 1er vomissement n'est peut-être pas à mettre sur le compte des nausées de grossesses :wink: En tout cas il paraît que ça soulage bien, perso je peux pas dire vu que je ne le supporte pas du tout (la seule fois où j'en ai pris, j'ai passé la nuit à vomir )

Pour moi ce matin rdv chez gygy ! Il m'a fait une petite écho et j'ai pu entendre son petit coeur qui battait bien :good: Par contre petit bémol la taille lui semblait davantage correspondre à 6SA plutôt que 6SA +5... pourtant je suis quasi sure de mon jour d'ovulation. :???: Du coup je dois y retourner faire une nouvelle écho le 27 oct pour voir l'évolution.
Si ça se trouve c'est rien et la prochaine fois il aura bien poussé, mais en attendant je suis pas hyper optimiste, je me dis que si ça se trouve le développement est en train de s'arrêter... Pfff j'avais oublié à quel point on angoisse pour tout quand on est enceinte, c'est dingue !
Image

DPA : 06 juin 2016
2ème écho : croissance limite
3ème écho : Bébé en RCIU, 8ème percentile
Contrôle le 14 avril : 4ème percentile
Contrôle le 3 mai : superbe remontée, 2358 g à 36SA
Rdv du 9ème mois le 19 mai : 2850g, col mou ouvert à 1 en externe
Fausse alerte le 21/05...
Lea lea
Messages : 9
Enregistré le : 01 oct. 2015, 18:11
Contact :

Re: Juinettes 2016

coucou les filles :coucou:
coquina:alors comment c'est passé ton rdv?
J'espère que les médicaments t'aide un peu loute?
sooshy ne t'angoisse pas tout ira bien pensé positif :-D c'est vrai qu'on angoisse bcp pour tout!!
maurghanna j'espère que tu vas mieux ?
super ton calendrier chinois pour nous apparemment c'est une fille:)même ci petite préférence pour un garçon :-D on sera heureux dans les 2 cas :-D
j'espère que tu vas réussir a te mettre d'accord avec ton mari lol!!!
a demain les filles
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Juinettes 2016

Les filles bonjour,

Mon écho d'hier ne s'est pas bien passé :-( On a vu un joli sac mais pas d'embryon dedans... La gynéco m'a prescrit une autre écho dans 2 semaines pour voir si c'est parce que c'était un peu trop tôt ou si c'est un oeuf clair! J'suis un peu dépitée, j'ai beaucoup pleuré hier, je le sens pas du tout, a ce stade on est censé voir quelque chose, je le voulais tellement ce 3ème enfant, et c'était ma dernière tentative donc je crois qu'il faut que je commence à faire le deuil de ce dernier petit bout... :-(
Je vous souhaite une bonne journée!!

Sooshy, ne t'inquiète pas il est là ton petit haricot avec un coeur qui bat alors tu sais crois en lui.... courage... :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité