Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: heleana le contrôle plaquette le résultat je l'aurais demain matin fin de matinée et ce soir je me suis faite la piqûre anticoagulant et dois refaire un contrôle lundi
Image

Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

ma coco, tu couves un voir deux ptits vies en toi, tu es prise très tôt pour tes problèmes de coagulation, là tu es en arrêt jusqu'à la fin de la semaine prochaine, après n'hésite pas à te faire faire un autre arrêt, là il faut penser à toi et à ton ou tes bébés. Tout est sous contrôle ma belle, les gynécologues ne s'avanceraient pas à dire qu'il ne s'agit pas d'une fausse couche si ils pensaient le contraire, ou si ils avaient le moindre doute. Alors ma coco, dans la mesure du possible, essaie de rester le plus calme possible, déjà pour ton bien être et pour tes ptits car même au stade de grossesse où tu es, ils ressentent déjà tout. Allez ma belle, tout va bien se passer. Je pense bien à toi. Bibis
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Oh lala ma Coco, quel stress, vas vite te coucher, repose toi, recharge les batteries et demain tu y verras plus clair! C'est sûr que ça te fait une bonne journée pleine d'émotions, faut penser que ton ou tes bébés ont besoin de toi, que tu sois le moins stressée possible et avec tous ces évènements il y a que le repos qui te détendra un peu, alors on coupe l'ordi et on va s'allonger... Bonne nuit ma coco, courage ça va aller! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bonjour je viens prendre de tes nouvelles cocosud ça va ? tu as réussi a te reposer un peu, et a te détendre en cette période stressante ?

Coquina, une très grosse pensée pour toi, j'espère que cette fois je me trompe pas, mais tu as ta premièer écho aujourd'hui :croisedoigts:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour les filles,

Oui Oui héléana, tu as bien raison c'est aujourd'hui à 16h30, je vous tiendrai au courant :croisedoigts:

Alors Coco, comment tu vas ce matin?? Donne nous des nouvelles, je pense bien à toi, et j'espère que la nuit t'aura fait du bien que tu seras un peu plus apaisée...
Tout va aller, courage... de gros bisous!
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Cc les filles je vous cache pas que le réveil est plein d'inquiétude je me demande si tout va bien, j'ai hâte de faire la prise de sang de bêta hcg pour voir si le taux à évoluer.. Tite coquina pense tu que vendredi 16 oct jour de l'écho l'activitée cardiaque ce verra ?( le transfert à été fait le 23 septembre Blasto à J5)... Tu dois avoir hâte d'être à ta tite écho aussi je pense bien à toi.. :bisou:
Image
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

cocosud a écrit :Cc les filles je vous cache pas que le réveil est plein d'inquiétude je me demande si tout va bien, j'ai hâte de faire la prise de sang de bêta hcg pour voir si le taux à évoluer.. Tite coquina pense tu que vendredi 16 oct jour de l'écho l'activitée cardiaque ce verra ?( le transfert à été fait le 23 septembre Blasto à J5)... Tu dois avoir hâte d'être à ta tite écho aussi je pense bien à toi.. :bisou:
Ecoute c'est tout à fait possible ça fera 23 jours, je connais une fille qui a eu son transfert le 13/09 et son écho le 06/10 donc 23 jours aussi, ils ont vu un bébé de 2.3 mm et une activité cardiaque alors ça devrait être bon...
Pourquoi t'irai pas faire une pds aujourd'hui??? tu verrais si ça a évolué depuis hier! même si y a pas 48h... Il te faut te rassurer...
courage :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coquina déjà que mon centre pma me dit de la faire que lundi impossible d'attendre jusque là... Du coup je prend un peu les devants en la faisant demain matin.. Tu y est presque ma coquina 4 heures à attendre pour ton écho
Image
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Ouai ok, mais en même temps j'ai envie de dire, c'est toi qui décide non?? Tu peux toujours demander à ton généraliste une prescription pour une pds Bhcg et la faire si tu veux aujourd'hui, c'est ton corps et ce n'est qu'une pds ils peuvent pas te l'interdire... Enfin moi je me serai pas gêné pour aller la faire pour me rassurer à ta place!... Les centres PMA ils sont bien gentils, mais c'est pas eux qui vivent le stress et la panique dans leur corps alors faut pas non plus les laisser tout diriger!
Bref fais la demain si tu veux et en attendant reste le plus zen possible... :zen:

Quant à moi, je commence à faire les 400 pas, l'attente est encore une fois insoutenable!! :marre:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:

Coquina,je comprends ton impatience :wink: Allez plus que 2 heures :good:

Coco,je rejoins coquina,j'irais faire aujourd'hui une pds pour voir par rapport à ce qu'il s'est passé hier si le taux a evolué ou pas. Courage!!!

Béa un ptit loulou geniallllllllllllllllll Trop contente pour toi!
Ange je ne sais plus si je t'ai dis que tes ptits loups étaient trop beaux :-D

Bisous à toutes les girlies :bisou:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités