avis sur le prenom clovis

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: avis sur le prenom clovis

C'est très joli Maxence. J'en connais très peu, mais ce n'est pas non plus si rare que cela. Je vote OUI pour MAXENCE! :-D (même si t'as pas besoin de mon vote!!)
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image

krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: avis sur le prenom clovis

AH.. ton mari n'a pas encore validé?? Aïe...
Avec mon mari, nous avons pris à tour de rôle le bouquin des prénoms, et avons fait chacun de notre côté une liste de ceux que nous aimions bien.
Bon, forcément, aucun n'était sur les deux listes...
Et c'est finalement moi qui ai eu gain de cause, à 2 semaines de l'accouchement: nous avons un petit Bastien.
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Avatar du membre
bichounette69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1397
Enregistré le : 01 janv. 2011, 18:24
Contact :

Re: avis sur le prenom clovis

Coucou,

Alors pour ma part, je n'aime pas ce prénom. Je trouve ça vieux. Ca fait trop cléopatre quoi ... Après ça reste mon avis perso biensûr ... :wink:
Image


Mon fils a eu ses 4 ans. Que du bonheur

Nous t'attendons avec impatience choupette.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: avis sur le prenom clovis

krofort a écrit :C'est très joli Maxence. J'en connais très peu, mais ce n'est pas non plus si rare que cela. Je vote OUI pour MAXENCE! :-D (même si t'as pas besoin de mon vote!!)
Maxence c'est très joli, un peu trop donné dans mon entourage (dans la maternelle de mon fils il y a minimun un enfant qui porte ce nom par classe...) mais je finis par me dre qu'un prénom coup de coeur reste un prénom coup de coeur, et chaque enfant aura une façon unique de porté son prénom!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: avis sur le prenom clovis

Mon fils vit très bien de s'appeler Valentin, s'est le seul de l'école...

J'ai sans doute mal exprimer ce que je voulais dire... Maxence etait sur notre liste de prénom garçon mais nous ne l'avons pas retenu, car on avait des personnes de notre entourage (ma cousine) qui a décidé d'appeler son fils comme ça... Au final je n'ai pas de regret car dans ma commune c'est un prénom du top 10 garçons !
et comme je te disais je trouve que le plus important dans le prénom d'un bébé c'est qu'il plaise, ou qu'il soit coup de coeur... Nous on a eu un prénom coup de coeur pour ma fille l'un et l'autre... Camille (c'est énormément donné) quand on choisissait les prénoms j'ai pas dormi pendant une semaine, tellement j'avais peur de prénommée ma fille Camille car on me rabâchait, il y en aura 4 minimun dans sa classe top 10 nationale... Bon au final sur ma commune c'est la seule née en 2014... DOnc faut que 4 familles avec une fille qui s'appelle Camille debarque dans mon quartier pour que ma fille puisse avoir 3 autres copines de classes portant le même nom !! :p

Petit message au mari de Vangreg : Maxence est un très joli prénom de garçon, il est très doux et sera un magnifique petit Homme!! Fait plaisir à maman Vangreg et accepte ce magnifique prénom... :-D :bisou:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: avis sur le prenom clovis

Vangreg a écrit : mais ça ne changera pas mon choix, j'adore ce prénom et je le garde. Le papa est sur le point de craquer. Mais ne dit on pas : ce que femme veut, homme veut :tropdrole: :tropdrole:
Ne lâche pas l'affaire!! Le mien a craqué 15 jours seulement avant mon accouchement, et 4 ans plus tard, jamais il ne prendrait un autre prénom que celui de notre fils!!
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: avis sur le prenom clovis

Camille c'est un prénom mixte moi j'ai un oncle éloignée un oncle de ma mère)... qui s'appel comme ça... et on a découvert que l'arrière grand père de mon mari s'appellait comme ça..

Alors moi j'ai jamais appelé mon bidou... car pour mes deux enfants nous avons choisi de ne pas connaitre le sexe... donc nous avons choisi un prénom au cas ou fille ou garçon..
Le premier j'ai appelé mon bidou Junior... la deuxième primprenelle!! sans doute inconsciemment je connaissais le sexe...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
G51
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 22 juil. 2013, 11:55
Contact :

Re: avis sur le prenom clovis

C'est un très joli prenom qui fait aussi partie de ma liste même si je préfère César... Mon aîné s'appelle Anatole.
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités