futur maman de 17 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
maman83100
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 15 août 2015, 16:14
Contact :

Re: futur maman de 17 ans

Pauline, tu sembles vouloir que tout le monde soit irréprochable et ne commette pas d'erreur. Alors premier conseil, apprend à écrire français.
Apprends également la tolérance et le respect. Ensuite, généralement, les insultes sont le language des ignorants. Alors retournes d'où tu viens, et laisses les adultes discuter entre eux!
Image

Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: futur maman de 17 ans

Ahahahah franchement Pauline ( si c'est ton vrai nom car vu comment tu parle tu n'est sûrement pas française ) ton commentaire pique les yeux tellement il est pitoyable.

Toi tu est irréprochable ? Sa m'étonnerai bien car déjà pour insulter quelqu'un sans le connaître c'est que tu est vraiment une pauvre fille.

Va t'acharner sur quelqu'un d'autre tu n'a rien à faire sur se forum si tu n'est pas enceinte et que tu ne souhaite pas le devenir.

Pitoyable....
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
maman83100
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 15 août 2015, 16:14
Contact :

Re: futur maman de 17 ans

En même temps, vaut mieux qu’elle s'abstienne de se reproduire, imaginez comment seront élèves ces enfants! Je la vois bien leur hurler dessus en les insultant à la moindre betise!
Image
solene.82
Messages : 6
Enregistré le : 21 sept. 2015, 18:11
Contact :

Re: futur maman de 17 ans

Pauline arret de m'insulter,tu ne me connais pas!
Sérieux sa te serre a quoi de m'insulter,c'est un forum pour échanger,demander des conseils ect...
Mais pas pour s'insulter!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: futur maman de 17 ans

Pauline je te signal à la modération parceque honnêtement tu casse la tête :marre:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: futur maman de 17 ans

Coucou solene

J'ai contacter la modération et il on effacer le compte de Pauline elle ne viendra plus t'importuner

Courage pour la suite :coucou:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
TiffanyB
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2015, 16:15
Contact :

Re: futur maman de 17 ans

Bonjour Solene,

Aujourd'hui j'ai bientôt 30 ans mais tout comme toi je suis tombé enceinte a l'age de 17 ans. Au tout début de ma grossesse je ne l'ai pas accepté (j'ai en quelque sorte fait un dénis de grossesse), j'avais sur tout très peur de le dire a mes parents (alors j'ai tout fait pour le cacher)
Comme beaucoup te l'on dit dans les messages, tu ne pourras pas le cacher éternellement !
Et effectivement ce n'est pas la meilleurs solution, car dans tous les cas ils vont forcément le savoir a un moment ou un autre... J'imagine que même la, tu ne dois pas forcément bien le vivre et te pauser 1000 questions.
Quand mes parents se sont aperçu de ma grossesse (comme je te l'ai dis, a un moment donné tu ne peux plus le cacher) car oui c'est eux qui ont finis par me mètre au pied du mur, ont a eu une longue discussion (avec le papa de l'enfant qui était également présent) et comme a dit mon père : c'est peut être prématuré mais c'est comme ça... Et tout c'est mis en place petit a petit avec le soutiens de mes parents (et la tu te dis : mais pourquoi je ne l'ai pas dis plutôt).

Après effectivement tu as le regard des AUTRES... (désolé, je vais être vulgaire) mais les autres tu les EMMERDES !! En partant du principe ou tu veux garder ton bébé, vie ta grossesse pleinement (t'es vrais ami(e)s seront la pour te soutenir mais d'autres te tourneront certainement le dos) !! (ton bien être est très important pour ton future bébé)

En gros, conclusion de mon histoire : quand ton bébé sera la, tu n'auras pas d'autre choix que d'assurer que tu es MAMAN autant au yeux des AUTRES (car la tu ne pourras plus le cacher) autant vis a vis de tes parents ! Alors autant commencer maintenant et profiter de ta grossesse.
Bouille Dange
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 août 2015, 08:07
Contact :

Re: futur maman de 17 ans

Coucou Solene, j'ai 17 et je suis moi meme enceinte, je ne voulais pas le dire a mon pere (seule tuteur), par peur d'etre mal vu dans la famille et par lui, car ma soeur a etait enceinte jeune et elle a tres mal tournée, je ne voulais pas qu'on me disent que je suis comme elle surtout que j'ais moi meme arreter les cours comme elle (pas le choix) bref, je lui est dit avec mon copain, mon pere la bien pris il ma dit que c'etait mon choix et qu'il sait que je ne suis pas comme ma soeur, finalement il nous soutien. Je lui est dit que mon copain et moi voulons en parler a personne pour ne pas etre juger, mon pere et d'accord, ce qu'il fait qu'il est le seule au courant coté famille. Juste pour te dire, tu n'aura pas le choix de leur en parler tu vie sous leur toi, car sa se vera, et c'est mieux que sa vienne de toi avant u'il le remarque. a tu vu une assistante social? tu as de la chance si tu n'as pas eu les fameuses nausées car ils aurait remarquer assez vite. ;)
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités