essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
namaste.
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juin 2013, 23:45
Contact :

Re: essais bb après img

Merci les filles :-D :-D :-D
Il y a de l'évolution chaque jour, il dort mieux depuis que je l'emmaillote, ça le calme et l'empêche de trop bouger et de se réveiller toutes les 10 minutes. Il me fait des dodos de 2 heures la journée. Le soir c'est difficile de l'endormir, il veut être bercé et ne s'endort pas seul. Il adore Bob marley, il se calme en 5 secondes quand on passe du reggea! :tropdrole:
Son ventre, ça va un peu mieux car je lui donne du Biogaia, ce sont des probiotiques. :croisedoigts:
Je chérie chaque jour que je passe avec lui, je suis consciente de la chance que j'ai de l'avoir et même si certains jours sont difficiles je pense au bonheur de l'avoir à mes cotés. :bebegif:
Je pense aussi souvent à mon ange, il me manque et j'espère qu'il veille sur nous. On l'aime si fort aussi, c'est petite étoile.

Voila les filles, je vous embrasse et bon courage aux essayeuses! :croisedoigts:

Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Écho des 32 SA bébé va parfaitement bien :-D Il pèse 1kg900 pour 43 cm :-D Ma gyneco l'estime à 3kg200 - 3kg 300 à terme
Et miracle il s'est retourné ouf je suis soulagé du coup il a la tête en bas :-D

Hier nous sommes allé acheter les pyjamas et bodys qu'il nous manquait et des petites chaussettes
On a hâte qu'il soit là maintenant
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
namaste.
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juin 2013, 23:45
Contact :

Re: essais bb après img

Yeah maman comblée, suis trop contente pour toi!
Et puis ton baby a compris où était la sortie! Zacharie avait pas le sens de l'orientation car il a fallu le retourner manuellement ! lol

Dites, sinon, j'aurais besoin des avis et conseils des mamans.
Zacharie bouge beaucoup par moment la nuit et cette nuit en particulier, c'était intense au point de m'inquiéter. Il gigotait tellement que je croyais qu'il était éveillé et en fait non. Il bougeait les jambes, les bras, poussait des cris et grognait.
Du coup je l'ai pris dans mes bras (j'aurai peut-être pas du) il s'est donc réveillé et je l'ai fait téter pour le calmer mais après il recommençait à beaucoup gigoter en étant éveillé cette fois, du coup j'ai fini par ce qu'il dorme sur moi pour qu'il soit calme car difficile de le rendormir.
Est-ce que c'est normal? ça arrive ou c'est arrivait à vos bébé?
Aujourd'hui, tout est normal, il est comme d'habitude alors je me dis que tout va bien mais pendant la nuit c'était si impressionnant, et la nuit j'ai tendance à angoisser un peu plus quand quelque chose semble bizarre.

Ahhh, c'est dur pour mon petit coeur de maman parfois. Je veut qu'il soit bien et en bonne santé alors je flippe un peu trop peu-être.
En plus, je n'ai pas de famille ici alors ma soeur me manque.

Merci d'avance pour vos retours les filles :bisou:
sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

Namaste il a sûrement des coliques ton ptit chou pour être agité comme ça ! surtout s'il était apaisé sur le ventre... quand tu l'emmaillotes il bouge moins non?
J'ai une copine qui a fait dormir sa fille sur le ventre très tot et du coup elle a beaucoup mieux dormi mais moi je n'ai jamais osé... Juste un ptit conseil essaie de ne pas trop le mettre au sein pour l'endormir ou le calmer : moi c'est ce que j'ai fait et du coup mon bébé a du mal à s'endormir seul et se réveille encore 3 ou 4 fois par nuit... je sais que c'est dur (je n'ai pas réussi ni pour ma fille ni pour mon fils) mais fais le si tu peux... pour ne pas devenir sa tétine ou son doudou :-)
pour les bébé agités le hamac bébé c'est super, ça les apaise, développe la motricité et calme les coliques (un peu comme l'écharpe de portage sauf que là tu es libre... )
aussi certains bébés ont un syndrôme de je ne sais plus quoi où ils bougent les bras de façon très agitée et ça les réveille c'est pour ça que quand ils sont emmailloté ils dorment mieux...

:bisou: et bon courage
namaste.
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juin 2013, 23:45
Contact :

Re: essais bb après img

Merci Sanscat,
Oui quand je l'emmaillote il bouge moins et dort mieux et plus longtemps.
Ces dernières nuits ça va mieux, il se rendort assez vite et a moins la bougeotte.
Je lui donne des probiotiques (biogaia) pour ces coliques.
Par contre pour l'endormir le soir c'est la galère, on passe nos soirées à ça, il veut être bercé et quand il s'endort il se réveille 10 minutes après, il faut recommencer plein de fois avant qu'il trouve un vrai sommeil. Ensuite il peut dormir 5 heures d'affilé mais le plus dur est de l'endormir.
Bon je me dis que ça finira par passer. Mai comme toi, je n'ose pas le faire dormir sur le ventre, j'aurai trop peur...
Tu as raison pour le sein comme tétine, j'essaie mais c'est pas évident car parfois y a que ça pour le calmer.
Le hamac je connais pas, connais-tu des marques?
sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

Namaste moi j'ai acheté un hamac yayita avec le support je l'ai trouvé sur le bon coin. Mon fils a bientôt 10 mois et il y va encore. Par
Sinon tu peux chercher sur le net " hamac bebe " il y en a plein de sortes. Je trouve le mien pas mal du tout... Pour les bébés qui ont du mal à trouver leur sommeil c'est vraiment super...
Comment ça va les autres mamans et essayeuses et futures mamans...
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

Namaste contente que bb dorme mieux :good:
.Image
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles,

Je passe vous faire un petit coucou car sa fait un moment que je ne suis pas passée, en fait c'est normal, parce que je vous écrit de mon nouvel appartement. Nous sommes donc en région parisienne maintenant.

On est bien installé, on a vidé tout nos cartons en une semaine a peine. Et on en avait du bazar.

Sanscat, comment vas charly ???

Maman comblée, quelle joie de lire de si bonne nouvelle. Tu vexux bien nous montrer ton bidon !!!!

Namaste, il est canon ton petit bout !! Je kiffe.

Ici manon a fait sa première fièvre et comment dire ?? L'angoisse !! Mais c'est retombé, je suis soulagé. Maintenant c'est chouchoutage de bébé.
Manon a enfin deux dents, mais pas les deux en bas non non !! 1 en haut et 1 en bas mdrrr !! Et je crois que la 3eme arrive. Je vous mettrais des photos tout a lheure.

Sinon pour moi, je ne suis pas enceinte lol, je vais avoir mes regles, j'avoue que jesperais ne pas avoir de + ce mois ci car avec le déménagement, j'ai pas eu le temps de faire le necessaire pour demandé mon dossier médical.

Voilà les petites nouvelles.

Les mam's comment vont vos bébé ??

Darsy, tu en es ou toi ?
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou:

He ben moi je.suis à j19 et j'attend ma vuvu ds 3jrs on verra si ça peut fonctionner sans clomid :reflechis:
.Image
namaste.
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juin 2013, 23:45
Contact :

Re: essais bb après img

Merci Prinzess! :-D

Sanscat, canon le hammac, mais ici au Québéc je n'en ai pas vu.

Hier Zach a réussi à s'endormir seul pour la 1ère fois et y a pas eu de crise le soir!
On y croit!!! :applose: :applose: :applose:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité