Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
justinef72
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:27
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

bonjour, solenne, j'ai une petite fille de bientôt 2ans, mes cycles sont de 28jours en moyenne sinon 25 jours sa depend des mois.
j'ai mis 1 an a avoir ma petite fille.
j'ai commencer mes courbes de temperature ce mois ci mais j'ai commencer qu'apres mes regles donc pas trop fiable parcontre depuis ovulation ma temperature reste haute toujours la meme temperature depuis 4jours





solenne13 a écrit :Miss : Désolée pour ces fichues règles ! Je :croisedoigts: très très fort pour que bébé se niche en 2015 ! Sinon c'est sûr ce sera pour 2016 ! :bisou:

Justine : bienvenue je te souhaite un beau +++ pour ce cycle :) Je me présente : Solenne, maman de Noé (5 ans dans 1 mois) et Elena (1 mois). Combien de jours durent tes cycles ? Tu fais une courbes des TO ? Quel âge a bébé 1 ? c'est une fille ou un garçon ???


Ici fatiguée mes 2 loulous se réveillaient en alternance cette nuit donc j'ai peu dormi. Aujourd'hui on a fait une petite ballade en poussette, Noé a fait de la trottinette c'était très sympa :) Je me demande si j'ai mon retour de couche, mes saignements n'ont jamais cessé depuis l'accouchement mais ça commençait vraiment à se calmer (c'était juste des pertes brunâtres) alors que là ça redevient très rouge mais pas très abondant comparé à mes vraies règles, vous vous souvenez comment ça s'est passé pour vous ??

Bonne soirée à toutes ! :bisou:

Avatar du membre
titenini
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 nov. 2011, 19:34
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

salut les filles,

mama, vraiment désolée pour ton amie :-( c'est tellement dramatique les répercutions de cette maladie... ce week-end c'était "le relais pour la vie" dans la ville où j'habite. C'est une association pour soutenir les personnes qui ont le cancer... durant tout le week , il y avait pleins d activités, des concerts, et surtout une marche relais qui a duré 24h.
Nous connaissons tous qqn qui a ou qui a eu cette maladie :-( c'est juste dramatique.
Comment vont tes loulous ?

Ludi, haaaaaaaaa quel plaisir de voir que tu es enfin prise en charge... plusieurs solutions en perspective !!! ça y est enfin !!! youpieeeee
Comment te sens tu ? ton homme en pense quoi ??
comment va ta fille ?

Solenne, pas évident de se lever la nuit pour deux enfants holala. courage courage... je sais que ça m'arrivera pcq ma fille se lève encore régulièrement au moins une fois par nuit... j'en profite pour passer par la toilette mais après ça ne m'arrangera plus ;-)
Tes parents sont déjà repartis ?
ça c'est bien passé avec leur chien ?

Bienvenue Justine

De mon côté tout va très bien !
l'électricien s'active dans la nouvelle maison... finalement mon compagnon veut déménager fin novembre mais je trouve ça trop proche de ma date d'accouchement (prévue le 12)... à négocier ;-)
Tom va toujours bien ! il prend bcp de place dans mon ventre, c'est fou... je n'ai tjs pas fait ma valise, il est vraiment temps que je m'active ;-)


Bisous à toutes
Nini 32 ans
Lui 34 ans

Essai BB1 : janv --> déc 2011 +++ --> hellp syndrome --> césa à 35 SA août 2012
Essai BB2 : nov 2013 --> GEU en mai 2014 (perte trompe) --> mars 2015 +++
Essai BB3 : Octobre 2017 --> GEU en février 2018 (trompe ok) --> FIV1 6/19 échec --> TEC 9/19 +++
Avatar du membre
Ludi070585
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:35
Localisation : Tarn 81
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Coucou les filles!

Bienvenue Justine!
je te souhaite une deuxième grossesse au plus vite! :croisedoigts:

A la la Titi, ce qui est sur c est que vous serez bientôt chez vous peu importe le jour. je suis pas la mieux placé pour te dire comment il faut faire...mais il faut peser le pour et le contre et rester objectif. C est vrai aussi qu il n est pas facile de déménager avec un bébé. Je sais pas...


Eh oui voilà notre prise en charge, ça y est!
Mon mari est content et ne rechigne pas malgré le test qu il doit faire au laboratoire.

Bref demain aprem c est moi qui fait un examen...on verra bien.


Bisous
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image
Avatar du membre
mama59
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:14
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Hello les filles

Je vois que ça repapotte de nouveau ça fais plaisir

Ludi je suis contente de voire que les choses vont enfin bouger il était temps. Tu fais quoi comme examen cette aprem? Ton homme a deja un rdv ? Tiens nous au courant de l'avancé.je :croisedoigts: pour que ça aille vite maintenant.

Solenne joyeux moisniversaire à Elena en retard moi c'est demain qu'elle aura un mois. Alors tes loulous dorment? Pas évident de se lever pour 2... T'as puce dort plus ou pas? La mienne stagne c'est toujours 5h15 et 5h/5h30... J'ai hâte tout de même qu'elle fasse sa nuit. D'après le pédiatre il ms n'ont pas assez de réserve pour dormir plus tant qu'ils ne sont pas dans les 4kg pour ma part je vais devoir attendre un petit moment alors car j'ai du son rdv vendredi 25 elle faisait 3,510kg pour 51 cm elle a bien pris et bien grandi depuis sa sortie de maternité.

Nini contente de voir que tu ailles bien pour la valise oui il serait temps de la faire lol aller dans 5 semaines tu as ton loulou dans les bras dernière ligne droite. Pour le déménagement c'est difficile de le faire avce un bébé mais vous ne seriez pas mieux dans votre nouvelle maison? Si elle sera complètement fini y'aura pas de soucis. Après c'est à vous de voir.

Bienvenue Justine comment vas tu aujourd'hui ? Que donne ta tempiote ?
Moi c'est marina alias mama je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 18 mois et d'une petite fille dn1 mois et J'ai 25 ans. Je suis du nord. Voilà je pense avoir fais le tour lol.

Miss allé on remet nos espoirs pour ce mois-ci. Comment se passe ton travail ??

Nanou, dothy, gessy, ptitchaton comment allez-vous ???

Bisous à vous
[glow=red]Bébé 1 est né le 7 avril 2014[/glow]
Image
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!!! :wink:

Ludi, super si gygy se bouge et que vous faites des examens! j'espère que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mama, j'espère que ta puce fera vite ses nuits!!!!! :croisedoigts:
pour le poids, ca ne veut rien dire, mon loulou a fait ses nuits direct, il fallait qu'on le réveille pour qu'il mange puisqu'il faisait 2.130kg à la naissance... c'est quand il a commencé à faire ses dents que c'est devenu difficile! :lol:

Nini, super si tout va bien! :-D
euh... oui... il serait temps de faire ta valise, :bebegif: sera bientot là! :wink:

Miss, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce mois ci soit le bon! :wink:

Justine, bienvenue, j'espère que dame nature sera vite coopérative avec toi!! :wink:

les autres, j'espère que vous allez bien!!! :wink:

perso, marre de mes insomnies :marre: :marre: :marre: ca me fou à plat :marre:
finalement, heureusement que je ne bosse plus... parce que je ne sais pas comment j'aurais fait avec des loulous toute la journée :etonnant:
sinon, j'ai commencé à faire des tests pour les faire-parts de bébé2 :-D mais j'ai un dilemme, celui que mon chéri préfère n'est pas celui que je préfère... :lol: donc je vais tester les 2 modèles en sable, et on verra ce que ca donne. Mais vu que j'accepte son choix de ne pas connaitre le sexe de :bebegif: comme pour mon loulou, j'espère qu'on prendra mon préféré! :tropdrole: :wink:

sinon, tout va bien, je dois juste éviter de faire trop de voiture, car ca tire pas mal, mais je suis habituée, c'était pareil pour mon loulou :lol:

bon aller je file manger devant les maternelles, et essayer de faire un peu de tri et rangement! :-D

bonne journée à toutes

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4993
Enregistré le : 07 août 2009, 10:34
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Bonjour les filles.
Je passe en coup de vent vous donner des News mais avec mon téléphone ce n'est pas facile de tout lire.
Alors la puce va bien elle fait ses nuits ca nous permet de bien nous reposer.
Moi une semaine après la sortie de la maternité j'ai fait une grosse hémorragie j'ai du passer une nuit à la maternité sous perfusion. Mon utérus ne se décontractait pas il est très abîmé avec les grossesses et mon endométriose. Du coup il accumulait le sang sans se contracter et quand il le faisait il libérait tout avec des énormes caillots de sang.
On a eu très peur. J'ai un contrôle le 6/10.

Ethan un grand frère aux petits soins pour sa sœur trop choux mais il nous fait tourner en bourrique !!!

Gros bisous à toutes
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]
Avatar du membre
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4993
Enregistré le : 07 août 2009, 10:34
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

justinef72 a écrit :bonjour, je suis en essai de bébé 2 depuis mai.
j'espere au beau +++ la je suis 4 jour apres mon ovulation et je ressens des douleurs ds les seins et maux de tete j'espere avoir une bonne nouvelle
Bienvenue et je croise les doigts pour un +++
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]
Avatar du membre
Ludi070585
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:35
Localisation : Tarn 81
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Coucou les filles !

Je vous donne qq nouvelles viteuf.
J ai eu mon hystéroscopie et j ai eu un mal de chien malgré l anesthésie locale. Je comprend pas, j etais confiante, et il m avait prévenu que c etait juste désagréable. Mais à un moment j ai bien senti une piqure et la je me suis crispée et j ai souffert jusqu a la fin.

Bref, j ai un polype qui me bouche complètement une trompe. Puis j ai l endometre, les parois super très épaisses ! Donc ça n aide pas pour avoir un bébé. Et j ai aussi 2 tâches rouges.

J ai Rv le 13 octobre pour faire le point de tout ça, connaître le résultat de la biopsie. Et prendre Rv pour une autre hystéroscopie sous anesthésie generale, comme ça il enlèvera le polype.

Vous connaissez tout ça ?

Mon mari a rv pour spermogramme le 2 novembre.

Portez vous bien !

Bisous
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image
Avatar du membre
titenini
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 nov. 2011, 19:34
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

coucou les filles,

holala ludi !!!! pas pour rien que tu n'es toujours pas enceinte... vive la vraie prise en charge ;-) je ne m'y connais absolument pas, je ne saurai pas t'aider... ce qui est bien c'est que tu auras assez rapidement les résultats et l'intervention ;-)
même si tu as eu fort mal, je trouve tout ca fort positif !
Pcq qd on ne trouve rien et que la machine est juste en panne, c'est plus flippant que de savoir qu'il y a une cause..

Mama, ta fille prend bien c'est super... par contre déjà un mois, c'est fou !

Dothyy, heureusement que tu parles des faire-parts !!!! Je n'y ai carrément pas pensé ! c'est dingue je sais hihihi pour la naissance de ma fille j'étais en soins intensifs du coup c'est mon compagnon qui a tout géré et j'étais très contente de ce qu'il avais choisi. du coup pour cette fois ci, je n'ai pas pensé que je devais m'y prendre à l'avance oupssss, a rajouter d'urgence dans la liste

Nanou, contente que tout se passe bien de ton côté et que tu puisses récupérer la nuit, quel lux ;-)

c'est vrai qu'il y a du pour et du contre à déménager avec un bébé... à la base on devait le faire avant mais bon comme mon compagnon dit, que ça soit avant ou aprèsl'accouchement, moi je ne devrais rien faire du tout... par contre vu que j'avais laissé l'idée de côté pour qqmois, je n'ai plus avancé dans les cartons... va falloir que je m'y remette ! Et bien sur, quand on entrera dedans elle sera totalement finie... l'avantage est vraiment qu'on sera dans notre cocon, que Tom aura sa chambre... l'inconvénient majeur c'est que puisque la maison se trouve à 30min de l'école de ma fille, j'aurai des trajets assez importants avec un nouveau né... à réfléchir... je préfère pour mi décembre histoire de faire Noël à la maison :-)
De toute façon notre maison actuelle n'est pas encore vendue donc on n'est vraiment pas pressé.

Par contre, très bonne nouvelle, ma direction m'a prévenue ce matin que j'ai encore pas mal de jour de congé à prendre avant mon congé de maternité :-) je vais donc avoir des semaines super cool :-) je vais déjà prendre tous les mercredi après midi pour aller rechercher ma fille à l'école puis quelques jours au hasard... j'ai 12 jours à prendre :-) c'est de la folie !!! j'e saurai demain si je peux garder qq jours pour l'année prochaine

voilà les nouvelles

bisoussss
Nini 32 ans
Lui 34 ans

Essai BB1 : janv --> déc 2011 +++ --> hellp syndrome --> césa à 35 SA août 2012
Essai BB2 : nov 2013 --> GEU en mai 2014 (perte trompe) --> mars 2015 +++
Essai BB3 : Octobre 2017 --> GEU en février 2018 (trompe ok) --> FIV1 6/19 échec --> TEC 9/19 +++
justinef72
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:27
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Coucou les filles alors ma température est toujours élevé maintenant les symptômes sont douleur sur le côté du seins mal au ventre acné et tres mal au bas du dos et du mal a dormir alors que d'habitude je me couche je dort tout de suite pour combler le tout diarrhée je ces plus quoi penser car pour bébé 1 j'avais pas de symptôme
Vous en penser quoi
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités