BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chouchou80480
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 22 déc. 2014, 16:01
Localisation : Somme
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

:coucou: les filles !!!!

Contente d'avoir des news ... j'ai cru que vous m'aviez abandonnée :ouin: lol

Ici ça va , je commence à avoir quelques contractions en fin de journée du coup je ralenti la cadence :sage:

La chambre de bébé est presque prête , reste un mur à faire et récupérer le berceau . Pour ce qui est des achats , on a trouvé la poussette et les 3/4 des affaires. Reste biberons , babyphone et les commandes que j'ai faites sur internet qui doivent être livrées en août :-D

Vendredi prochain dernière rendez-vous chez ma gygy , après c'est le 2/09 avec gygy de la maternité et anesthésiste ... je saurais enfin si je peux accoucher par voie basse ou pas mais surtout si je vais pouvoir avoir une péridurale ou pas :croisedoigts: :croisedoigts:
Sinon prochaine et dernière écho le 31/08 , papa a hâte de revoir son petit bout :wink:
Je dois aussi appeler pour prendre mes rendez-vous de préparation à l'accouchement . Vous les faites aussi vous ??

Sinon en vacances à la fin de la semaine , et après j'enchaine avec congés patho et congés mater !!! Trop hâte , je n'en peux plus de me lever le matin :-(

:bisou: :bisou: à vous

ps : Au faite ... fille ou garçon pour vous ???

Avatar du membre
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:38
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Coucou les filles !!

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Et non Chouchou tu n'es pas abandonnée :wink:
Marioune, des nouvelles ?!

Tianna c'est toi qui démarre la série de la 3e écho... Moi ça sera pour le 24 !

Tout comme vous, c'est hôpital qui va commencer mon suivi. Pour les cours de préparation à l'accouchement, je commence le 3 septembre, jour de mon congé, et toutes les séances se font sur le mois, en balneo avec une séance avec le papa !
Sinon pour pouvoir aménager la chambre, il faut qu'on vide une pièce et que l'on fasse le parquet et j'avoue que j'ai du mal.a m'y mettre parce que que j'aime pas le rangement, faut tout réorganiser et surtout ça me fait monter des escaliers !! On a acheté la chambre, la poussette et une chaise haute 3 en 1 qui fait transat donc parfait pour le petit volume qu'on a... mais pas de vêtements, j'ai des copines qui vont me donner pour la naissance et le un mois : surtout qu'on veut garder la surprise du sexe pour la naissance et que dans les magasins tout est très typé fille ou garçon... On se fera plaisir après !
En fin se semaine je repars quelques jours en vadrouille mais après je rentre définitivement et ça va vite s'enchaîner avec tous les rdv médicaux... Je sens que je vais pas voir le temps passer et hop Mini-Nous sera la !!

Allez bonne journée les filles !!

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
tianna
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:15
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Coucou les filles !!!
De retour de vacances et demain la 3ème échographie !
RDV chez mon médecin ce matin et moral en baisse... tension toujours basse, grosse fatigue et j'ai encore perdu 1 kilos...
Demain matin je vais faire une prise de sang pour vérifier l'anémie et si c'est encore bas, je dois me préparer à aller à la maternité pour une hospitalisation...
J'ai hâte de voir mon petit loup à l'écho demain à 16h pour m'assurer que tout va bien pour lui !
En attendant, je n'ai plus le droit de rien faire ! repos total....

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Marioune74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 15 janv. 2015, 08:27
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Coucou les filles !

Non je ne vous abandonne pas, j'ai juste eu quelques complications ces derniers temps, et pas trop le moral de venir par ici...
Rien de grave je vous rassure, juste une grosse frayeur, j'ai été hospitalisé en catastrophe 5 jours à partir du 24 juillet pour contractions rapprochées, col à 21 mm, j'ai bien failli être envoyé dans un hôpital loooooooin de chez moi pour accouchement de grand prématuré ! bref ! après 5 jours alitée on m'a laissé repartir, en échange de repos total à la maison, juste le droit de me lever pour les besoins vitaux ! :???:
J'ai un utérus ultra contractile, en fait j'avais des contractions à longueur de journée mais non douloureuses donc la plupart passaient inaperçues....je vous dis pas la culpabilité que j'ai eu les premiers jours.... :reflechis: J'étais pas mal active, pas non plus à courir dans tous les sens, mais quand on m'a dit que je risquais d'accoucher d'un moment à l'autre......
Je me suis refais tout le film à l'envers, la voiture tous les jours pour le boulot, les weekends bien actifs (mariage, repas de famille qui n'est pas toute proche de chez nous...aie !!! :marre: )

Enfin, maintenant je prends mon mal en patience, je suis alitée jusque début septembre, ensuite si j'accouche plus de risque de prématurité. :wink: Je pourrai enfin naviguer un peu dans mon appart, et peut-être préparer des petites choses sans trop en faire ! parce que là, chambre pas prête, j'ai dû tout acheter en catastrophe pour la valise...le coup de stress!!!! Le Papa va s'y coller pour la chambre, mais y'a des choses que je voudrais faire moi !! :-D

Bref, les filles, restez calme, c'est pas cool l'alitement !!! là ça fait 2 semaines et demi et le temps commence à s'étirer ! les nuits je dors très mal car je ne fais rien de mes journées (physiquement je veux dire), le mal de dos s'installe.... :ouin: Enfin c'est pour ma crevette chérie, alors je prends sur moi et je me dis surtout qu'il y a pire que moi, j'ai une copine qui dernièrement est restée alitée 5 mois d'affilée....moi c'est de la nioniote à côté!!!! :tropdrole:

Sinon j'ai eu la 3ème écho le 31 juillet et tout roule, ma locataire, elle, est en pleine forme!! :applose: :applose: Beau bébé bien jouflu !! :wink:

Tianna : j'espère que ton écho s'est bien passé et que l'anémie n'est plus d'actualité ! enfin mieux vaut prévenir avec une petite hospitalisation pour rassurer tout le monde, si c'est le cas. :wink: Je vois que tu es en repos total toi aussi, une coupine !!! :applose: :wink:

Tout comme vous c'est également l'hôpital qui prend le relais de mon suivi (enfin du coup il l'a pris automatiquement avec l'hospit!), et sinon cours de préparation à l'accouchement à la maison forcément avec sage-femme à domicile qui me suit aussi pour monitoring :wink:

Je vous fais à toutes de gros gros bisous, et si vous pouvez, levez le pied !! :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Echo du 2ème trimestre le 22 mai
Date prévue d'accouchement le 03 octobre 2015[/font]


Image
Avatar du membre
tianna
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:15
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Coucou les filles !

Retour de l'écho avec la gygy... et bien à part un "ça va", j'en sais pas plus... ma gynéco est en vacances donc j'ai eu sa collègue qui avait une interne. Du coup très peu d'échanges de paroles. Elle est restée hyper longtemps sur le coeur et a fait un doppler mais elle n'a rien dit de plus. :???:

J'ai juste pu lui mettre sous le nez mes résultats d'analyses de sang de ce matin, anémie toujours présente mais ça a un tout petit peu augmenté. Je continue le traitement et on va contrôler. Ma généraliste doit m'appeler dans la semaine.

Repos total et obligation de prise de tension tous les jours. Heureusement mes parents peuvent m'en prêter un. RDV gyneco mardi prochain et prochaine écho dans 1 mois.

J'ai beaucoup de mal à rester tranquille, on va préparer la chambre ces prochains jours et je commence la valise....
Allez allez on va se serrer les coudes Marioune ! Je pense à toi, j'ai eu aussi très peur ces derniers jours. Là je me sens plus rassurée mais je sais que je dois faire très attention d'ici début septembre et prendre qq kilos.

Bonnes vacances à toutes les heures, profitez bien !!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
chouchou80480
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 22 déc. 2014, 16:01
Localisation : Somme
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

:coucou: les filles !!!

Comment allez-vous ???

Perso j'ai enchainer les rdv cette semaine ...
Dernière écho lundi : tout va bien , bébé dans la bonne position et poids estimé à terme de 3,5 kg :applose:
1er rdv avec gygy de la maternité mercredi , limité étonné que pour un premier tout se passe aussi bien :-D col encore bien haut , tonique et fermé . Prescription d'une radio-pelvimétrie (le 15/09) pour vérifier le bassin et prochaine visite gygy le 2/10 .
rdv anesthésiste , qui confirme que la péridurale sera possible même si ils devront piquer plus haut que prévu du fait de mon arthrose lombaire ... oufff :wink:
et enfin dernier cours de préparation à l'accouchement fait !

La chambre de bébé est prête et la valise presque bouclée :-D

Y a plus qu'à :lol:

J'espère que vous allez toutes bien ....

:bisou: :bisou: à toutes
Avatar du membre
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:38
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Coucou les filles !

Ma 3e écho s'est très bien passée, Mini Nous va bien et on a gardé la surprise jusqu'au bout !! Fille ou Garçon, on ne saura à la naissance.

Sinon j'en suis à la moitié des cours de préparation à l'accouchement avec 30 minutes de balnéo à la fin de la séance. La sage femme qui me suis m'a prescrit toute une ribambelle de tube d'homéopathie pour les 2 derniers mois, pour le dernier mois, pour le jour J et pour après. Deux amies avait déjà suivi ses cours et ont eu un accouchement plutôt cool, donc je me dis que pourquoi pas !

Sinon ce matin j'avais mon dernier rdv à l'hôpital et la sage-femme m'annonce : bébé déjà bien bas et col déjà ouvert à 1 ! Donc repos +++ pendant 15 jours (pourtant j'ai l'impression de ne rien faire). J'avoue que ça m'a mis un pti coup de stress et du coup là il faut VRAIMENT que je prépare ma valise !

J'espère que vous allez toutes bien !

:bisou: :bisou:
Image
Marioune74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 15 janv. 2015, 08:27
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Coucou les filles !

Un petit tour rapide entre 2 biberons pour vous annoncer que Lise est arrivée parmi nous le 17 septembre 2015 à 6h37 !

Accouchement en 2h30, beaucoup trop rapide pour ma pitchoune qui a dû faire un passage par la neonat mais heureusement, pas de séquelles.
Pour moi c'est un peu différent, gros traumatisme car contractions très violentes et pas eu le temps d'y voir faire...j'ai failli accoucher en salle d'attente car les sages-femmes ne venaient pas, j'ai attendu 45 minutes avec mon homme qui les appelait sans arrêt !
Bref....

Grosse fatigue c'est normal les premiers jours ! c'est du bonheur tout de même, même si c'est dur et qu'il faut que l'on trouve nos marques.

De gros bisous à toutes, je repasserait quand je serai moins fatiguée et que j'aurai un peu plus de temps ;)
Image

[font=Comic Sans MS]Echo du 2ème trimestre le 22 mai
Date prévue d'accouchement le 03 octobre 2015[/font]


Image
Avatar du membre
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:38
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Coucou les filles !

Marioune, première du forum à accoucher apparemment...
Bienvenue à votre petite Lise !! J'adoooore ce prénom :wink:
J'espère qu'avec les jours qui passent vous trouvez vos marques, votre rythme pour que ta fatigue n'augmente pas trop !

Ici tout va bien mais j'avoue que je commence à être vraiment impatiente !! Si il/elle pouvait pointer le bout de son nez plus tôt, je ne serai pas contre !!!

Les autres, j'espère que tout va bien, venez nous donner des nouvelles :cop:

:bisou: :bisou:
Image
chouchou80480
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 22 déc. 2014, 16:01
Localisation : Somme
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

:coucou:

Félicitations Marioune :applose: !!!

Ici ça va , mais je commence à trouver le temps long ... quelques douleurs dans le ventre et le dos , mais pas encore synchro avec les contractions que j'ai depuis plusieurs semaines ;-) BB commence à être bien lourd , même si je ne prend pas beaucoup de poids ces derniers temps .

Qui sera la prochaine ??? :-D

:bisou: les filles
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité