Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Moooiiiiiiiiii! :lol:

Et oui en effet vendredi matin mon test à dit :+++: :+++: :+++: !!!!!!!!! :enceinte: :chatjoyeux:


Dernière régles au 25 août , cycle de 30 jours, donc accouchement prévu début juin logiquement!!

J'ai déjà une petite princesse de 8 ans et demi , née d'une précédente union, et là après 11 mois d'essais, un spermogramme pas top , un mois de traitement pour mon chéri ENFIN notre petit bout est venu ce loger....

Nous sommes tellement heureux et on espère qu'il va bien s'accrocher!!!! :croisedoigts:

Petite préférence nous concernant sur une deuxiéme puce après si c'est un tit mec ce sera bien aussi !!!!! :bisou:


Hâte de te lire de nouveau et échanger car pour le moment on garde le secret (juste ma meilleur amie et son meilleur ami au courant) et c'est durrrrrrrrrrr de pas dire !!! :tropdrole:
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤

Maurghanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 19 août 2012, 15:20
Contact :

Re: Juinettes 2016

Coucou LOUTE (j'adore ton pseudo, lol)! Et bienvenu!

Quel enthousiasme!! Remarque je partage le même, lol!

Moi aussi j'espère que mon numéro ter va bien s'accrocher! J'ai déjà fait une fausse-couche à 8 SA avant d'avoir mon aîné, alors c'est sûr que ça ne me fera pas pareil, là, après deux beaux p'tits boys, mais quand-même, j'y tiens déjà à mon futur moucheron, lol!

Ici dernière règles le 29 Septembre, ovulation le 11 selon ma courbe, et cycle de 28 jours, donc notre futur nouveau rejeton est théoriquement attendu pour le 11 juin :-D !

Sinon demain rendez-vous chez mon généraliste pour qu'elle me prescrive la prise de sang, de là une fois les résultats obtenus, je contacte ma gynéco. Je dois être bien surveillée pendant mes grossesse, car grossesses à risque, la première a failli bien mal finir entre bébé préma à 35SA en couveuse à la néonat' et césa en urgence avec maman en réanimation après. Bref tout est bien qui finit bien, et bien surveillée ma deuxième grossesse s'est déroulée à merveille! Mais je sais que gygy préférera garder un oeil sur moi très rapidement, lol. Ce sera césa programmée d'office car césa pour les deux premières.

Et sinon tu as beaucoup de symptômes?
[align=center]Courbe de température FF:[/align]

[align=center]Image
My Ovulation Chart
[/align]


[align=center]My Ovulation Chart
Image
[/align]

Image
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Oui je l'ai tellement attendu ce :+++: que je suis folle de joie!!!! :-D

Mais en même temps j'ai tellement peur de perdre ce petit bout....aller on va positiver hein!!!!

Césa aussi de mon coté pour ma puce car elle avait le cordon 2 fois autour du cou et ne descendait pas!J'espère bien accoucher par voix basse cette fois!

Pds faite samedi matin pour moi 240 de taux , rdv échographie de datation pris au 19 octobre j'en serai logiquement à 8 SA donc vivement!!! :applose:

Niveau symptômes : -seins lourds mais pas trop douloureux
- mal au bas ventre tiraillement type :regles:
-Grosse faim au moment des repas
-De temps à autre petites nausées (mais ça si c'est comme pour ma fille ça va pas tarder à arriver encore plus fort et plus nombreuse et vomito avec!)

Et toi???
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Camille-du-13
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2015, 11:20
Contact :

Re: Juinettes 2016

Coucou les filles et félicitations à vous pour vos grossesses.

Moi c'est Camille j'ai 25 ans et je vis à Marseille.
Enceinte de bébé 1 prévu fin mai début juin ce sera à confirmé lors de l'écho de datation prévue le 8/10 j'ai tellement hâte ♥️
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bienvenue Camille!!!!

J ai zapper de me presenter personnellement : sandra 29 ans !^^
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bonjour, je peux me joindre à vous??
J'ai 40 ans, j'ai 2 filles de 3 ans 3/4 et de 2 ans 1/4 que j'ai eu grace à un don d'ovocytes. On m'a diagnostiqué une ménopause précoce y a 5 ans et après une seule FIV catastrophique on s'est tournés vers le don d'ovocytes! Quelle réussite! 3 voyages en Grèce et 3 grossesses. :applose: Tous mes enfants ont été conçus le même jour! C'est dingue la médecine! Donc voilà dernier transfert d'embryon congelé le 8 septembre dernier, bébé serait prévu pour le 3 juin mais comme j'ai moi aussi eu 2 césariennes, ce sera probablement pour début mai.
voilà voilà... heureuse de papoter un peu avec vous :wink:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bienvenue Coquina! :bisou:


Je sens que les nausées ++++ vont pas tarder pour moi....
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Juinettes 2016

Merci Loute... :coucou: ah ces nausées... ça devrait pas tarder pour moi non plus... :grosyeux: courage alors... :wink:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Merci!pour ma fille j en ai e pendant 2 mois avec vomito...c etait...horrible..mais bon c est un signe que bébé est tjr bien là!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Juinettes 2016

Oui moi aussi 2 grossesses et 2 à 3 mois de nausées avec quelques vomitos... mais bon comme tu dis, on se plaint pas dans ces cas là, tellement heureuse que bébé soit là! :wink:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités