essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: ça va et j'espere chez chacune d'entre vous :-D moi je suis à j5 de c3 apres rdc et rien de special :bisou: à vous les maman
.Image

Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles, je passe rapidement vous dire que tout va bien.
J'ai retirer mon stérilet hier et la gygy me dit que l'ovu est pas loin !! Donc on verra si j'ai un beau + le mois prochain. Mais je ne m'en occupe pas.

Darsy donc moi je suis a J12 du C1. Meme si je ne pense carrément pas que sa sera pour ce mois ci.
Je te souhaite un beau + rapidement. Tu as des cycles de combien de jours toi ?
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

Merci prinzess :wink:

J'ai des cycles de 32j mais le precedant etait de 29j là je flip carement et je me dis que c peut etre grave!!!je dis peut etre des betises!!!!!!mais bon... :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
.Image
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

heeehoooo!!!!! ya quelqu'un????tout va bien les mamans??? :???: :???: :-( :-(
.Image
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Désolé ça fait un moment que je ne suis pas passé

Je suis désolé de vous compter parmi nous les nouvelles mamange

Prinzess joyeux anniversaire à ta puce, désolé j'ai beaucoup de retard :???:
Je te souhaite vite un beau :+++:

Cris Je te souhaite aussi vite un beau :+++:

Les filles vos bébés sont trop beaux !!!!

Larouts comment tu vas ?

Je commence à avoir des contractions et les nuits sont pas très reposante à cause de mon ventre dur dur de trouver une position confortable mais bon le principal c'est que bébé aille bien :-D

J'ai du mal à mettre mes chaussures avec mon gros bidou lol et pour couronner le tout je fais de la rétention d'eau, du coup mes pieds sont tout gonflé et mes doigts j'ai du enlever toutes mes bagues car j'avais trop mal

J'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste et pour la péridurale c'est moi qui vais gérer avec la pompe et c'est ce que je voulais :-D
Au début j'aimerais ne pas avoir la péridurale mais l'anesthésiste a dit que vu que c'est un troisième accouchement par voie basse pour moi il ne faudra pas trop tarder à la poser car ça risque d'aller très vite
Et vu comme ça a été vite pour mon ange ( j'étais passé de 5 à 10 en même pas 15 minutes) c'est vrai qu'il a raison.

Cette après-midi j'ai mon écho des 32 SA :-D J'espère que bébé se sera retourné tête en bas
Ce qui me fais peur c'est que si il est toujours en siège il va falloir qu'il me le retourne et j'ai vraiment peur que le cordon s'enroule autour de son cou

Je vais me renseigner pour le don de sang de cordon.
J'avais pas pu le faire pour Fanny car son cordon était trop fin du coup j'espère pouvoir le faire cette fois-ci car ça me tiens à coeur.

Gros bisous
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou maman comblée je souhaite de tout coeur que tout se passe tres bien chez toi :bisou:
.Image
namaste.
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juin 2013, 23:45
Contact :

Re: essais bb après img

Salut les filles, ça fait un moment que j'ai pas écrit.
Je vous ai lu rapidement et je vois que vous allez plutôt bien. J'adore les photos de vos petits bouts. Du coup en voici ne du miens, il va bientôt avoir 2 mois.
Je vous embrasse toutes
sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

coucou les fille !

il est trop chou ton ptit bout namaste ! ça se passe bien ? il a moins mal au ventre ?
Maman comblée courage pour la dernière ligne droite et les petits maux de la grossesse mais c'est un tel bonheur que l'on oublie vite tout ça ! j'espère qu'il s'est retourné !
Darsy tu en es où dans ton cycle ?
cris alors t'as le feu vert ?
Prinzess dis donc ça en fait du mouvement ! déménagement, mariage, et un autre tu bébé ! tu as raison pour le suivi diet car même si l'on pense savoir ce qu'il faut faire ou pas le fais d'avoir une échéance ça aide et aussi on remotive, on trouve des ptites astuces pour les moments plus difficiles et on permet aux patients de se rentre compte de leurs erreurs... enfin on n'est pas juste là pour dire qu'il faut manger ci ou ça :-) ... quand on fait bien son travail en tous cas.
larouts ça va ?

:bisou: et bonne journée
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: les mamans

Namaste il est vraiment chou ton boudchou ooohhhh la chance que tu as :good: :bisou:
.Image
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

Sanscat je suis à j11 aujourd'hui ma courbr n'indique pas encore d'ovu je ne prend pas de clomid ce mois car j'ai eut un kyste au dernier cycle :ouin: et toi ça va??

Les autres :bisou:
.Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités