BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Coucou
Coraline a 40 de fievre alors je me dis qu'elle couvait oeut etre simplement quelque chose. Montessori j'y avais songé mais trop loin de la maison...pour la précocité mon mari est à fond là dedans moi je te rejoins plus Ludi je pense que c'est trop tot. La maîtresse est bienveillante elle me dis juste que Coraline refuse toute activité en groupe qu'elle semble avoir beaucoup de caractère beaucoup d'angoisses ét qu'elle est en avance sur le groupe bref des choses assez censées d'ailleurs elle refusait d'exercer une autorité quelque que sur Coraline pour la contraindre à venir. Moi ca ne m'étonnes las quan de jetais en maternelle il y avait toujours des gamins qui étaient à part jusqu'à la toussaint apres ca se réglait il y en a aussi qui n'aiment pas parler en groupe. Je pense que la maîtresse est bien mais leut etre esr çe la premiere fois qu'elle a des petits en en tout cas je suis plutot en confiance avec elles les outils dans la classe sont bien approche ludique et adaptée beaucoup de cahiers de liaison de production pas d'évaluation classique mais des ponts verts uniquement à destination des parents pas des enfants elle ne valorise que leurs réussites donc c'est chouette....a voir donc....
J'espère que ça va se solutionner er qu'elle n'aura pas de phobie sur l'école c pas facile à gérer...on :croisedoigts:
Noe va mieux je lui donne du plâtre a manger tellement c épaissi ét ca passe mieux quatre bibs de 210 !!!! J espère que sa courbe va repartir :wink:

Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Oui la précocité c'est plutôt détecter vers 6ans. Juste que pour moi ya des signes qui font penser a ça. Comme la peur de la mort etc
Elle a l'air top la maitresse en tout cas, c'est super qu'elle soit attentive etc

Pour noe c'est top aussi :) c'est quoi la marque qu'il boit ?
]
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Guigoz liquide premier age c'est en brique ét gout de lait normal rien a voir avec la poudre :wink:
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

sakura78 a écrit :Guigoz liquide premier age c'est en brique ét gout de lait normal rien a voir avec la poudre :wink:
ah oui pareil sur la fin je donnai du lait croissance en brique c'est meilleur c'est clair :wink:
]
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 18:14, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Pour les jouets ici c'est pareil, c'est la phase : c'est à moi ! lol mais j'ai lu que c'est normal.

Désolé pour ton chat ludi, c'est dur :-(

L'école se passe super bien ici, c'est que le matin (car pas propre) et puis toute la journée je pense que ça ferai beaucoup, elle réclame pas mal la nounou, genre se matin, non pas école, nounou lol, j'ai expliquer qu'on est lundi, qu'il n'y à pas nounou que se sera demain et c'était bon.
Quand je l'ai déposer dans la classe elle avait le sourire. (si elle avait pleurer/criser j'aurai pas emmener)
]
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Coucou
Bon ici c'est difficile l'entrée à l'école de Coraline se fait vraiment très difficilement on à rendez vous au CAMSP cet après midi pour rencontrer un Pedro psychiatre çar mon docteur la trouve vraiment en souffrance : angoisses diverses terreurs nocturnes anorexie bref c'est très difficile......
Noe va bien sa courbe repart ét il ne fait toujours pas ses nuits çar il tousse énormément depuis un bon mois le medecn dir que c'est le reflux mais c'est tres violent quand même....Moi je suis en mode zombie je travaille ét la nuit ben je me leve me recouche etc.....c'est dur :ouin: j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientot....
Super pour l'école Kate :applose:
pauvre petit minou Ludi je sais combien la perte d'un animal esr difficile...courage....saloperies de voiture....c'est pour ça que je ne veux pas de chat j'ai l'impression qu'ils finissent tous malgre les précautions écrases....
Cool qu'il n'ait pas eu mal aux dents....
Bon je pars je vous redis apres :wink:
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

ok tiens nous au courant, j'espère que ça va bien se passer :croisedoigts:
]
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 18:15, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

coucou les filles

vous allez bien?
désolée pour l'absence, entre le rythme bien chargé avec les enfants, la maison et tout, et en plus j'ai reçu aucune notif, donc je ne me suis pas inquiétée sauf que le temps passe hyper vite et ca faisait déjà quasi 1 mois

Ludi vraiment désolée pour ton chat!

sakura, j'espère que ca va aller ta puce! tu as raison de faire le nécessaire, faut que ce soit pris bien tôt pour qu'elle parte sur de bonnes bases.
je vois la nièce de mon mari qui a peur du collège, elle a fait son entrée en 6eme là c'est dur dur pour elle, bref le nécessaire n'a pas été fait à la base alors c'est de plus en plus dur.

Kat, trop bien l'école pour ta puce! ca a l'air top!!

Ludi, pas cool pour les transports!
8 mois déjà ohlala

ici ca va, adrien va avoir 3 mois bientôt déjà!
il gazouille de plus en plus, est tout sourire, il commence à attrapper les objets pour mettre à la bouche. toujours le même rythme avec quelques réveils plus tôtt occasionnellement.
des fois je me sens vraiment débordée, entre les petits, le srepas, les vaisselles, le rangement quotidien, une activité/balade par jour, ménage hebdo. et avec ca j'ai pas beaucoup de temps pour le reste (entretien de certains trucs dans l'appart, formalités) bref parfois je me sens limite surmenée.
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités