FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ah ben ça c les garçons ils sont méga calins! Je vois la différence entre ma fille et mon fils. Ma fille faut négocier et quémander pour avoir un câlin. Mon fils lui il en fait beaucoup et des très longs. J'adore ! MDR

Pour ce qui est de l'avancée ça dépend, c vrai que bb2 a marché un peu plus tôt que bb1 ici, par contre niveau langage il est carrément a la ramasse. Sa soeur parle pour 2, pour 10 même lol! Chaque enfant est différent quelque soit sa place dans la fratrie
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

j'ai un stérilet en cuivre donc sans hormones, à voir comment mes cycles vont se remettre du coup.

j'ai tout senti aussi avec la péri, j'avais peu de douleurs sans la péri donc du coup je sais que je peux tenir surtout que j'accouche pas en 10h.
c'est l'après péridurale que j'ai pas aimé, avec des douleurs dans le dos, ce qui ne m'empêchait pas de bouger mais quand même, je me bloque le bassin ensuite car je me contracte trop.

wouah, il est pas en retard effectivement ce ptit bout. il prend des purées, compotes??
mdr ptit escargot ton bébé, bon tu devais pas trop rigoler, j'espère que tu as pensé à faire une photo pour lui montrer plus tard.
pour les siestes effectivement pas cool du tout, et en promenade il s'endort??
c'est bien que ta fille passe du temps à l'extérieur de la maison. j'espère que son comportement s'améliorera au plus vite, un peu de tisane de camomille pour des loulous, ça les apaiserai p-e.
moi ça marche bien sur Léandre, j'en boit les aprem pour qu'il soit plus apaisé en soirée (bébé toujours allaité, début des purées depuis 4jours, il adore)
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui la !fille on les quémandait les câlins, elle en fait un !peu plus depuis qu'on est partie en voyage sans eux.

Oui ultra câlin le petit mec.

C'est pour la tonicité que ça va plus vite, tout le !monde me l'a dit ici en tout cas c'est confirmé. La parole on verra mais sa soeur parle tellement qu'il se fait un peu discret.

J'ai pas prit de photo comment dire... Il était sur le canapé à ce moment là. On a eu du bol il aurait pu basculer dans le vide, il est partie dans la bonne direction !!! Ils sont super fusionnel aussi les deux.

Ok tchoubi pour l'accouchement, bien si tu sais que tu peux résister sans peri. Ici j'ai la fatigue avant la forte douleur et plus on fatigue plus on trouve la douleur forte. Entre 23h bb1 et 31h bb2, en général quand je suis arrivé à la maternité même si c'etait pas encore le vrai travail bien actif jétais cuite pour les deux car ça faisait déjà 12h de contractions toutes les 4min. Je tiens pas le rythme.

Il mange les puree, compote, yaourt depuis ses 4,5 mois. Meme apres la canicule où il ne buvait plus rien, il voulait pas le lait. Donc on a attaque les puree il adore. D'ailleurs il a toujours du mal avec le lait, il prend du coup midi et 16h que du yaourt ou petit suisse. On le force !pour le lait matin et soir mais c'est la plaie, ça dure 3 plombes. J'y passe facilement plus d'une heure à lui faire boire le bib de lait.
Il ne dort pas non plus en !promenade...
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

ici ça va journée avec mes loulous, trop de vent on a pas pu sortir mais ils ont été cool.
Elise a le rhume, toujours entrain de la moucher du coup.
là elle déchire des pubs ça l'occupe bien ^^

sinon je prépare le baptême de mes loulous y'a encore du boulot, et avec la reprise du boulot je suis bien occupée.

je les ai emmené chez un charmeur de dent on verra si ça apaise Léandre, car il peut être très grognon. cette nuit réveils toutes les 2h, heureusement j'ai pu dormir cet aprem.

et toi comment te portes tu???
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ici ça va aussi

Temps.pourri a la déprime ! Ça va ma.mère a amené ma.fille au ciné ça l'a occupé un peu

Issa aussi a le rhume.il est.grognon' ++++

Bon courage pour la préparation du baptême c clair que ça prend du temps! Je suis sûre que tu vas t'en sortir

Sasajm.comment te sens tu?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
sasajm_

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

bon courage pour le baptème !!!

tu nosu diras si ça marche le charmeur de dents!!!

Poupadi ca va tu trouves tes marques???

ici ca va ! je n'ai plus de médoc anti contractions ! jen ai qd mm dans la journée quelques unes de douloureuses.... mais bon demain dernier monito et controle après je sors de l'hospitalisation à domicile
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Cool sasajm tu en Vois le bout!

Je trouve mes marques doucement... Pas évident surtout de gérer et occuper les grands qui s'ennuient du coup!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
sasajm_

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Poupadi86 a écrit :Cool sasajm tu en Vois le bout!

Je trouve mes marques doucement... Pas évident surtout de gérer et occuper les grands qui s'ennuient du coup!
ben oui cest sur
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité