Mère au foyer

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mère au foyer

Je suis toujours surprise que les filles vont plus vite
Tymeo tient assis depuis 1mois , il a 11mois
Je suis aussi très difficile en vêtements autant pour lui que pour moi
il ne faut pas que ça sert le bidou
niveau pantalon il est au 92 car les jeans les cuisses sont trop serrés dedans
et moi les poches de mes jeans doivent être bien placées

Ce week-end j'ai enfin trié mes armoires , tout les affaires que je sais plus mettre
en vente sur internet , c'est du 40 ça fait 3ans que je rentre plus dedans
je veux pas me mettre la pression pour mincir , je me laisse le temps

Sinon voilà 2nuits pourrie , le petit à mal au ventre ben hier et avant hier il a mange vers 20h30 donc faut qu'il soupe max à 19h
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Mère au foyer

Puce, le vaccin de Maéva s'est bien passé? Je vois que Noélie a à peu près le même âge que mon fils. Elle est de quel mois en 2013? Le mien Février 2013.

Moi il a toujours bien accepté les vaccins. Jamais de fièvre, jamais grognon.
Pour le pot, c'est pas évident pour le caca. Moi il profite de se lever le matin avec sa couche pour faire dedans avant que je lui enlève. :-D Il a du faire 3 fois dans le pot.

lalolitadusport, moi je veux maigrir un peu aussi mais on me dit que j'en ai pas besoin. Je fais 1m60 pour 54kg. Avant ma grossesse je faisais 48kg mais justement on me dit que j'étais trop mince. Mais bon j'ai l'impression d'avoir des kilos en trop quand même. Et comme je suis très gourmande, je ne peux pas m'empêcher de grignoter tout le temps. Surtout que je suis à la maison et que je ne trouve pas de travail, alors je prend la nourriture comme compensation quand je suis stressée.

Pas cool quand nos petits ont mal quelque part ou sont malades. Il va mieux? Moi j'appréhende l'hiver. L'an dernier il m'a fait pas mal de rhumes et de rhinos alors les nuits étaient vraiment pourries.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
puce74
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 25 oct. 2011, 16:32
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Mère au foyer

Le vaccin s'est bien passé, pas de fièvre et pas grognon de la journée. Par contre elle reste sur son rythme de nuit des vacances : 6 réveils cette nuits je suis décalquée.
Noélie est de avril 2013 donc 2 mois d'écart avec ton grand.
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mère au foyer

Oh oui tu es parfaite mais c'est ton corps , si tu te sentirais mieux avec quelques kilos en moins c'est ton choix
Moi je fais 75kg pour 1m69 ça se traduit par du 44
105cm de bassin , des poignée d'amour , j'ai jamais eu le ventre plat mais je me sens pas bien dans ma peau , mes molets (36cm) et mes cuisses rentrent dans du 42 facilement donc faut maigrir du haut surtout que par moment j'ai l'impression d'être comprimée
90cm de tour de taille c'est trop et pas bon pour ma santé
J'ai jamais été aussi grosse

Les garçon sont toujours un plus lent pour la propreté je trouve , quand il se sentira prêt , il fera dans le pot , ça peut aller très vite

Cette nuit super bien dormi jusqu'à 9h :wink:
Il pleut beaucoup , on est déjà en automme cette semaine maximum 18° , j'aurais bien aimé quelques degrés en plus
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Mère au foyer

Puce, tu dois être épuisée ! 6 réveils ! Je me souviens des débuts avec mon fils, c'était exténuant. Il a fait ses nuits qu'à 7 mois et encore je veux dire par là qu'il a arrêté son biberon de 3h du matin mais il se réveillait encore au moins une fois pour sa tétine ou aitre.

lalolitadusport, oui je suis bien dans la moyenne mais ça ne me convient pas du fait que j'avais 6kg de moins avant ma grossesse. J'ai toujours été très mince en mangeant ce que je veux. Je trouve que j'ai des grosses cuisses et j'ai quelques bourrelets sur les côtés de mon ventre. Impossible de perdre les 18kg que j'ai pris durant ma grossesse. J'ai bloqué à 54kg quand j'ai maigri.

Moi mon fils s'est réveillé à 7h30 ce matin. Ca change de 6h du matin pour une fois. Et comme toi, il fait frais dans le Nord.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
puce74
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 25 oct. 2011, 16:32
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Mère au foyer

Noélie a fait ses nuits de 12h (20h30-8h30) à 3 mois, alors là que Maéva arrive pas à trouver son rythme à 6 mois c'est encore plus dur. Elle commence à être à l'étroit dans son berceau donc va falloir la mettre dans son petit lit et comme j'ai que 2 petites chambres ça va obligatoirement être avec sa soeur. J'ai méga peur que la petite empêche la grande de dormir correctement, ce qui donnerait des nuits infernale mais également des journées éprouvante car quand Noélie a pas son compte de sommeil elle est terrible.

J'ai pris que 10kg pendant la grossesse, et il me reste encore 3 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant : 62kg pour 1m63. J'aimerais au minimum revenir à ce poids mais si je peux descendre un peu plus ça serait génial. Pour l'instant je bloque à 65kg.

Ici c'est pareil, l'automne est déjà là. C'est froid, humide et triste.
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Mère au foyer

:coucou: les filles !
Comment allez-vous?
Moi pas trop le moral. On cherche une maison depuis des mois et c'est impossible. Les agences ne nous proposent rien car il y a toujours des dossiers plus avantageux. Par exemple lundi on va à une agence car on avait repéré une maison sur leur site, ils avaient déjà proposé la maison à une femme seule sans mari sans enfant car elle était pharmacienne et avait 2000 euros par mois et un garant en plus. Pourtant c'était une maison avec 2 chambres, un grand jardin et on le donne à une femme seule. C'est honteux. Résultat, je suis rentrée et j'ai pleuré car ça fait longtemps que je retiens tout. J'ai l'impression d'être inutile, de ne pas ramener d'argent et surtout d'être un poids pour mon homme qui rêve d'une maison depuis longtemps et à cause de moi c'est impossible. Il me dit qu'il ne m'en veut pas, que ce n'est pas de ma faute, je cherche, j'ai un Master, mais c'est ce pays qui est pourri. Pour trouver, il faut du piston derrière la plupart du temps, et surtout beaucoup d'expérience. On ne nous laisse jamais commencer et prouver de quoi on est capable. Du coup je ne dors presque plus, je rumine. En plus je me doute que la famille de mon homme dit que je profite de lui (je suis en froid avec eux pour des préférences entre petits-enfants mais soit disant ce n'est pas vrai). Enfin bref, j'en ai ras le bol.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité