BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

T as testé les jeans vert baudet taille fine ?? J'hésite à commander c'est vite hors de prix les vêtements enfants et en même temps pas envie d'occasion délavé ....
Eh au fait Ludi moins quatre kilos en un mois avec WW!!!!

Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

j'ai acheter pendant les soldes env 7/9€ le pantalon indestructible :-D et oui j'ai pris taille fine ça ira je pense, mis à part la longueur pour l'instant (j'ai mis près d'elle et c'est vraiment trop long)
J'ai aussi acheter 2 leggin à tape à l'oeil, car ça taille fin, mais elle n'a pas voulu tester encore -_-, mlle aime mettre les même choses (grrrrr dur de lui faire mettre un nouveau truc même pour les hauts).
En se moment c'est donc les leggin kiabi mais c'est trop large à la taille, sur un body sa passe mais si je met un maillot de corps on voit la couche ou le bidon lol
]
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Du nouveau ici. Ayline va peut-être aller à Diwan, pédagogie freinet, ils sont près à la prendre le matin, ya une adaptation sur 15j (30min, 1h etc je trouve ça super), ya 30 élève de maternelle en tout dont 8 tps. J'avais déjà mis en bilingue breton, donc quitte à l'apprendre autant que se soit à fond, je suis pas contre lol

De plus le petit-fils de la nounou y est déjà le matin (il est de décembre 2012) donc ils iraient ensemble
]
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Ludi, Mathilde c'est ma fille à moi pas celle de sakura loool

trop beaux vos enfants, j'en reviens pas comme Nathael a changé c'est incroyable
par contre j'ai pas vu la photo d'Ayline
moi pour les vêtements les trucs un peu slim Mathilde ne rentre pas du tout dedans^^

ici ca va adrien pousse bien, il a un rythme toujours type 8h-12h-16h-, mais une fois de temps en temps y a un loupé il demande un bib la nuit, il l'a fait cette nuit pour au final mal prendre le suivant à 8h00 c'est balot
il sourit à fond, fait des areuh, et éclate de rire dans son sommeil c'est trop mignon

Kat génial pour l'école pour ta fille!! :)
Mathilde a hate mais je lui ai aussi dit qu'il fallait qu'elle soit propre pour y aller elle a bien retenu

Ludi trop cool les évolutions de ton grand, effectivement il devrait bientôt être prêt pour l'école
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 18:16, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

He Kate ton école c'est tout en breton??? En tout cas si tu le sens c'est bon l'école il faut la sentir....D'ailleurs je n'hésiterai pas à passer dans le privé si les nouveaux programmes de la maternelle passent...Pour l'instant Coraline est heureuse d'aller à l'école c'est l'essentiel, elle essaie aussi d'écrire les lettres c'est marrant elle écrit des C des T et des A mais ça ne ressemble pas vraiment aux vraies lettres. Elle me demande aussi d'apprendre à lire du coup je ne sais pas trop quoi faire d'un côté pas envie d'aller plus vite que la musique donc je fais de petits jeux éducatifs en attendant l'âge légal lol...
Noé a une bronchiolite du coup on a été chez un kiné on a halluciné c'était comme un gourou il lui a fait de la chromothérapie et n'arrêtait pas de sortir des discours tantriques mec trop bizarre du coup on doit en trouver un autre :wink:
Linked tu as du bol pour les nuits ici 8h 14h 20 h 2h...........
On doit recontroler le poids dans deux semaines j'espère qu'il sera reparti et que son reflux se sera apaisé ça a flambé avec la maladie...
:coucou:
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Ton kiné c'était peut-être un micro kiné ? Ils agissent sur les énergies du corps etc

Oui c'est une école tout en breton. Mais a la récré/cantine les enfants parlent français
]
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 18:16, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Pour l'école en breton oui primaire aussi et c'est la méthode freinet ya pas de devoir maison :-p le fils d'une amie en ce1 a ramener des patate un soir .
C'est une méthode qui vise l'autonomie de l'enfant et l'envie d'apprendre, c'est cette méthode qui est utilisée en ief (instruction en famille)

Sakura si ta fille a envie d'apprendre a lire je le ferai. Tu connais l'alphabet de Balthazar ? (c'est un livre avec les lettres rugueuse a toucher. Sinon tu peux faire des activités comme tracer les lettres dans du sable. Ça se fait en méthode montessorie. Tu doit pouvoir trouver dans Google. En plus pousser ta les planète alpha (une sorte de jeux méthode pour apprendre a lire) j'ai entendu que du bien mais perso je sais pas trop se que c'est lol
]
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 18:16, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités