Crise d'angoisse et grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

c'est clair que la grossesse ca fait remonter pas mal de trucs, c'est bien que tu aies pu mettre des mots sur ca ana, tant mieux si ca a soulagé des douleurs!!!

ah oui c'est clair les dimanches c'est pas cool, ohlala le temps quelle horreur
on est resté enfermé tout le temps, on a bien bossé dans l'appart par contre, on range, on trie, on va réaménager ca va etre chouette après
demain mon mari va voir un éventuel nouveau canap

oui franchement quand tu prends les marques ca va
le truc en plus là c'est qu'adrien prend 4 bib par jour, pile sur l'heure des repas : 8h-12h-16h-20h du coup c'est chaud à ce moment là de tout bien gérer
pour l'organisation aussi ce que j'essaie de faire c'est de pas laisser trainer certaines tâches ce que je pouvais avoir tendance à faire avant, genre la vaisselle du soir, la faire le lendemain etc, ca c'est fini car on ne sait pas comment va s'organiser la journée du lendemain, et risque de débordement, déjà si les choses sont faites au fur et à mesure, on évite de se noyer. idem pour le rangement etc
Mathilde toujours parfois en crise d'ado, dur dur à gérer


whaou col à 1 et favorable ca peut arriver vite alors!!! j'ai hate pour toi!!!

ana je te comprends ca fait tout drole de sentir bébé bas comme ca
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Coucou

Anna, Effectivement, ton petit bonhomme est bien descendu et dans la meme position que le mien ;) Tu sais si ton col est fermé ? C'est quand ton prochain rdv ?

Linked, ici on a toujours un sale temps... J'espère que ça va aller mieux. Coool que vous ayez pu avancer dans vos aménagements. C'est au moins positif.
Pour MAthilde, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.
Le moral va mieux que pendant la grossesse ?

J'ai peur que ça soit long d'attendre mais en meme temps, j'en profite :)
J'apprécie cette snesation dont tu parlais Linked, de se dire que ça peut arriver n'importe quand.
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

oui le moral ca va nettement mieux, juste y a deux semaines j'ai eu un petit coup de mou, car mathilde était dur, le petit tout le temps à bras, j'avais le temps de rien, même pas de manger, et du coup moralement c'était pesant, là ca va bien, juste nostalgique de ce fameux dernier mois de grossesse! :)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Contente de lire que ton moral est meilleur. Avec la fatigue et le peu de temps pour soi, pas toujours facile...
Je comprends ta nostalgie... J'essaie justement de profiter de ces petits moments pour la diminuer au max par la suite.
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

non c'est clair que c'est pas évident, au tout début on n'a nettement pas beaucoup de temps pour soi, après ca ira mieux, mais bon au moins les journées sont bien remplies
une vie sociale plus riche me manque également mais bon

sinon dégoutée j'ai vu ma sage femme pour la première séance du périnée, et après on a vu pour placer les autres séances, et en fait elle n'est jamais dispo
ce qui fait que j'ai attendu deux mois pour rien, finalement je vais passer par quelqu'un d'autre. je suis deg car si j'avais su j'aurais pris rdv ailleurs avant, d'autant que la sf de ma ville m'avait contacté et j'avais pas donné suite car je voulais le faire avec ma chère sage femme et délai d'attente de deux mois avec celle de ma ville.
résultat je vais voir avec le kiné de mon immeuble en espérant qu'il n'ait pas d'attente, moi qui suis tellement pressée de reprendre le sport pour voir du monde et me défouler ...

oui tu as bien raison profite, profite!
moi j'avais bien profité du dernier mois, juste la fin j'avais peur en approchant du terme du coup de devoir avoir une cesa, mais je l'ai adoré ce mois :-D :applose:

vous allez bien sinon?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Linked, désolée pour ta rééduc qui ne pourra pas se faire avec ta sf dont tu avais l'air pleinement contente. L'avantage c'est que tu pourras peut être faire ta rééduc abdo avec le kiné aussi, s'il est dispo.
Je comprends que tu sois pressée de reprendre une vie sociale et d'avoir un echappatoire.

Pour ce dernier, je commence un peu à avoir des inquietudes concernant la douleur, mais si ça n'est pas gerable je prendrai la péri.

Aujourd'hui correspond au terme auquel j'ai accouché pour Nolan. ça fait bizarre de ne pas être à la mater. Je sens bébé plus gigotant le soir. Quelques contractions mais rien qui ne semble indiquer un travail imminent. Comme je commence vraiment à en profiter, il n'est peut être pas pressé de sortir ?!
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

:coucou: alors bb a pointé le bout de son nez?
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Non toujours là, fidèle au poste lol.
Comment ça va toi ? Tu as pu faire ta deuxième séance de réflexologie ?

Linked, j'espère que tout va bien.
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

:coucou: sa va bien oui j'ai fais ma séance et j'y retourne vendredi, dans deux semaines on déménage enfin je vais pouvoir commencer les valises, sa travaille pas mal dans le bassin ouille ouille faut pas que j'oublie ma péridurale le jour j ( mon homme ) ^^ car sa m'a l'air repartie pour avoir tout dans les hanches :rougedecolere:
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

ah c'est une bonne nouvelle de déménager avant l'accouchement. Essaie quand meme de ne pas trop en faire :wink:

Pour l'accouchement il ne faut pas que j'oublie ma péri non plus lol... Aujourd'hui 37 SG pile poil... Encore 14 jours d'attente max... Enfin s'il ne décide pas d'arriver apres terme...
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités