Haptonomie sur Arras (62) ???

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
Répondre
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Haptonomie sur Arras (62) ???

Bonjour,

J'aimerais beaucoup faire de l'haptonomie, mais je ne trouùve pas de cours vers Arras. Quelqu'un en a déjà fait dans ce secteur? Je suis suivi ar le CHA de Arras, il y a la préparation classique ou la sophrologie, mais pas vu l'haptonomie :( Je n'ai pas pensé à demandé la dernière fois, et je les revois le 1er octobre pour l'écho des trois mois, je finirais tous juste mon 3 ème mois.

Voilà :) Déjà j'ai vu qu'il y avait une salle nature et baignoire, que je demanderais. J'aimerais beaucoup faire de l'haptonomie, pour privilégier le papa la dedans !

Merci :)

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Haptonomie sur Arras (62) ???

Katimi a écrit :Bonjour,

J'aimerais beaucoup faire de l'haptonomie, mais je ne trouùve pas de cours vers Arras. Quelqu'un en a déjà fait dans ce secteur? Je suis suivi ar le CHA de Arras, il y a la préparation classique ou la sophrologie, mais pas vu l'haptonomie :( Je n'ai pas pensé à demandé la dernière fois, et je les revois le 1er octobre pour l'écho des trois mois, je finirais tous juste mon 3 ème mois.

Voilà :) Déjà j'ai vu qu'il y avait une salle nature et baignoire, que je demanderais. J'aimerais beaucoup faire de l'haptonomie, pour privilégier le papa la dedans !

Merci :)
Coucou Félicitation pour ta grossesse :-D essaie de trouver une sage femme libérale souvent elles proposent plusieurs préparation et l'avantage des sage femmes libérales c'est qu'on est en petit groupe 3-4 maximum en maternité c'est 10-15.
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Haptonomie sur Arras (62) ???

Coucou merci pour ta réponse,

Justement je voulait savoir si quelqu'un en connaissait une car pour le moment RAS, et maintenant je suis trop engager avec le CHA... J'en ferais surement pour le prochain si d'ici là il y a des SF qui le pratique...
Répondre

Retourner vers « la préparation à l'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités