besoin de conseil dosage homéo svp

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
Répondre
snoopy0068
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 01 oct. 2010, 16:19
Contact :

besoin de conseil dosage homéo svp

Bonjour à toutes voilà je suis à 37 sa + 5j (dpa 02/08) et je me prépare tout doucement à l'accouchement... mon premier est arrivé par césarienne et là ben j'essaie de tout faire pour tenter un accouchement par voie basse. Le hic bébé est annoncé à terme avec un poids de 4 kg...et j'ai peur qu'on m'oblige à la césarienne... donc jusqu'à mon dernier rdv avec la sf le 27/07 je me suis décidée à zieutter les différents moyens de se préparer (ou aider j'espère à déclencher) l'accouchement. Donc j'voulais votre avis je prends actaea racemosa 9 ch, gelemium 9ch, caulophyllum thalictroides 9ch je prends ces 3 produits en 3 granules 3 fois par jour, vous pensez que c 'est bon???merci d'avance :bisou:
bb1 : 2011
essais bébé 2 : C1 38jours
C2 + ouiiiiiii!

Image

snoopy0068
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 01 oct. 2010, 16:19
Contact :

Re: besoin de conseil dosage homéo svp

Ah et j'oubliais je prends aussi 3x/jour tisane de feuilles de framboisier!
bb1 : 2011
essais bébé 2 : C1 38jours
C2 + ouiiiiiii!

Image
Liloulou35
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 27 avr. 2009, 22:16
Contact :

Re: besoin de conseil dosage homéo svp

Salut.
C'est ce que je vais commencer aussi mais l'homéo est sous forme de dose en 12 CH à prendre 1 fois/semaine le dernier mois soit 4 doses de chaque. Je crois que ça revient au même.

Et j'ai commencé la tisane de framboisier aujourd'hui. Je suis à presque 36 sa.
J'hésite à prendre plus tard de la tisane de sauge. Ça me fait peur car j'ai lu que ça pouvait être dangereux pour bébé :-(
Liloulou35
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 27 avr. 2009, 22:16
Contact :

Re: besoin de conseil dosage homéo svp

Oups ton message date de juillet j'avais pas fait attention... Alors ça été efficace?
Répondre

Retourner vers « la préparation à l'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités