Besoin de vous médicaments pour don d'ovocytes

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
santafee7
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2015, 21:16
Contact :

Besoin de vous médicaments pour don d'ovocytes

Bonjour, nous sommes un couple qui allons aller en Espagne pour réaliser notre rêve d'être parent nous avons eu la chance de nous marier il y a deux ans ceci malgré notre différence d'âge et depuis cette victoire une autre bataille à commencer celle de nous permettre d'avoir un merveilleux bébé après une fausse couche et plusieurs tentatives en PMA notre seule issue désormais est le don d'ovocytes à l'étranger, Comme vous le savez ce parcours est coûteux car, nous n'avons pas pu trouver une donneuse, mais nous espérons qu'il existe encore des êtres généreux qui pourrait peut-être nous à porter par le biais de ce forum quelques échanges aussi psychologique que matériel...
Voici une liste de médicament que nous avons besoin:

CETROTIDE 0,25 (7 ampoules)
DECAPEPTYL 0,1 mg (1 boîte de 7 ampoules)
GONAL 1050-f UI/1,75 ml pdre/solv p sol inj (2 boîtes)
GONAL 450-f UI/0,75 ml pdre/solv p sol inj (1 boîte)
AZITROMICINA 500 mg (2 boîtes, 3 comprimés par boîte) ou
ZITHROMAX 250 (2 boîtes, 6 comprimés par boîte).
EVRA (2 boîtes)

Ainsi, si il reste des boîtes ou autres à certaines d'entre-vous à donner ou à vendre, je suis plus que preneuse.

Je vie à Liège en Belgique mais je prendrais en charge tout frais d'envoi, je peux aussi me déplacer si besoin,

Merci à toutes.
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité