besoin d'être rassurée...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Coucou les filles !

Comment ça va aujourd'hui ?

Looli super pour la crèche, avec un bébé comme le tient, ça devrait bien se passer. Elle a l'air tellement agréable ta poupée ! En tout cas c'est clair oui c'est trop drôle de voir toutes ces similitudes entre nos filles ! :tropdrole:

Ici, tout va bien, c'est peut-être un peu tôt mais hier on a craqué sur une peluche personnalisable, qui dit son prénom, le nom de ses amis et de ses parents, ses goûts (bon pour l'instant à par le lait elle ne connait rien d'autre mais on peu toujours changer plus tard) et des musiques aussi. Normalement c'est à partir de 6 mois mais le petit coeur qui clignote en même temps que la musique, elle adore ça lui servira de berceuse en attendant :) Je vous met le lien si elle vous intéresse
Perso je l'ai trouvé moins cher chez Jouéclub.

Bonne journée les filles
Image

Image

Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Oui lucille je trouve ca tres drole aussi :-D
Ca peut te donner une petite idee du gabarit de ta fille d'ici quelquesmois :-D

La creche j'y suis alle aujourd'hui, 1h avrc elle pr le gouter, et nickel !!
Certains pleuraient elle a meme pas reagi, certains lui sont presque passe dessus, essayer dattraper ses cheveux(bon courage la, vu le peu de poils qu'elle a sur le caillou, faut de la dexterite :etonnant: ) elle toute cool.
Inutile de preciser qu'elle a aussi bien goute mdr
Demain, 2h sans nous ca devrait aller je pense !
Elle est vraiment sympa, parce que franchement ca fait 2 semaines ellee est balladee partout...enfin bon pas le choix.

Linked c top pour les nuits !!! Pi ca permet de se requinquer pour pouvoir le porter toute la journee lol
L'echarpe c une bonne idee je pense, au mlins t'as les mains libres pr faire 2 3 trucs...
Le tapis, transat, il aime pas ?

Petiteelfe, super pr la nounou, nos enfants sont top ils se contentent de tout hihi
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

c'est NIna et Nino la peluche dont tu parles?
je l'ai pour Mathilde aussi, c'est super sympa

pour le poids tout a été dit, ;-)))

pour l'écharpe je suis en rodage, faut que je m'entraine à bien le porter, mais c'est pas toujours évident mais après ca va me soulager je pense

bon c'est confirmé Adrien fait ses nuits, et boit en moyenne 150 ml 4 fois par jour genre 8h-12h-16h-20h
mais maintenant c'est Mathilde qui se réveille plusieurs fois par nuit loooool

trop bien pour la crèche pour Anaé!!:) c'est clair qu'elle est zen ta princesse!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Super linked pr les nuits, c top ca !! Il a quel age deja ? 1mois et demi ?
Pr l'echarpe de portage honnetement j'ai jamais reussi a m'y faire, du coup g achete un porte bebe physiologique.... je prefere mdr, et Anae aime bien aussi.
Enfin c moins top pr mathilde, comment ca se fait que elle se reveille la nuit ?

Anae a la creche vendredi journee complete, super pas de pb... elle a fait comprendre aux filles qui s'occupent delle qu'elle aime que l'on reste a cote d'elle sinon elle rale lol des petits dodos, bien mange, bref tout comme a la maison !

Par contre la nuit.... c pas la meme....
Du fait que je la laisse a garder, qu'elle ait fait plein de lieux differents en quelques jours, elle est completement perdue et se fait des angoisses la nuit...
Ya 2 nuits cetait l'horreur, reveil toutes les 1h30, en hurlant les yeux fermes, on se demandait ce qu'elle avait... parfoisla tetine suffisait a la calmer, parfois non...
Bref super nuit quoi...
Cette nuit elle a fait 3 "crises" entre 21h et minuit, puis plus apres, mais c pas evident, j'ai du mal a dormir,comme quand elle faisait pas ses nuits en fait j'attend ces reveils et du coup je dors pas !!
Bref c pas cool ni pour elle(la pauvre elle est toute pas bien dans son lit) pi pour ns, on est de vrais zombis...
Pourvu que ca ne dure pas !! D'autant plus quelle ns a jamais habituee a ca, elle qui est si cool jourcomme nuit.... enfin on verra.

Je vs laisse je vais fairela sieste lol
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

ah zut pour les angoisses, c'est pas cool ca, j'espère que ca va passer
en tout cas je vois ce que tu veux dire pour les moments la nuit où tu guettes le potentiel réveil de ton enfant!

trop bien pour la crèche en tout cas!

Mathilde se réveille la nuit je pense pour qu'on vienne la voir, elle doit voir que quand adrien pleure on va le voir direct, je pense que c'est ca. ca doit pas être des cauchemars car pour les cauchemars elle hurle d'un coup hyper fort et m'appelle
là c'est plus du chouinage, en tout cas j'espère que ca va passer, car ca me casse
cette nuit je me suis levée d'une trombe, j'étais complètement désorientée, je perdais l'équilibre loool
oui Adrien a un mois et demi là
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Bonjour

je vous lis régulièrement mais j'ai toujours la flemme de répondre. La formation a commencé ici et c'est crevant, intense et l'organisation à la maison c'est... le chaos. Bref une horreur. Bon après l'avantage de l'école et de la nounou c'est que le soir ils sont au lit très tôt (comme là) mais à 6h30 ils sont réveillés!
Emily réclame encore a manger la nuit, pfff je n'en vois pas le bout des réveils nocturnes.

A bientôt
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Cc les filles!!

Petiteelfe je te comprend, pas évident l'organisation quand on rebosse!!
Ca doit être encore plus difficile pr toi, avec les 2....
Faut peut être le temps de s'y faire??

Pr les bibs la nuit, effectivement ça doit pas être simple.. vraiment pas moyen de ne pas lui donner?

Courage!!


Chez moi ca va, Anae est au top et se plaît à la crèche...

Un tite photo pr la peine !!
Modifié en dernier par Looli le 12 sept. 2015, 11:51, modifié 1 fois.
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Ouah qu'est ce qu'elle est grande déjà!! pfff
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Et oui, 6 mois demain deja !!!! Ma choupette....
Ca passe trop vite, d'ailleurs ya 6 mois a cette heure ci je commencais a douiller severe :tropdrole:
Enfin, c comme ca.... faut dire elle m'aide pas a trouver que le temps passe doucement, une vraie geante ce bebe, en comparant, a 6 mois c quasi le meme rapport poids taille que mes nieces a presque 1an.... mais ou est mon petit bebe ?? :quoi: :lol:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Oh qu'elle est belle cette petite puce !
Je te rejoins (encore ^^) sur ce point, je suis nostalgique de mon petit bébé de 51cm à ses premiers jours ! ^^ ça grandit tellement vite à cet âge mais c'est tellement beau de les voir évoluer chaque jours !

Petitelfe, je te comprend, c'est vrai que la reprise avec 2 petits bouts, c'est de l'organisation ! Et de la fatigue du coup... Comment se passe ta formation pour l'instant ? Tu aimes ?

Ici ça va, hyper fatigué encore une fois. Et pour ne rien arranger, le chien malade à 2h du mat', obligé de l'amener chez un véto de garde, et la petite qui s'est réveillé toutes les heures après. Et je suis en plein dans la rééducation du périnée, ça me fatigue pas mal car il est faiblard... Ma crapule commence à avoir ses dents qui travaillent, du coup elle passe des rires, au ralage, ou parfois les 2 en même temps, c'est drôle ^^

Du coup je ne fais pas plus long les filles, je file au lit, et j'espère que ma chérie me laissera dodo un peu demain matin.

Bonne nuit les mamounes !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités