envie de bébé 3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
yseult79
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 07 mai 2011, 10:12
Contact :

Re: envie de bébé 3

:coucou: Neb,

Je suis parti quelques jours à la mer en famille, c'était sympa. Alors en ce qui concerne les essais et bien contre toute attente je suis enceinte de 2 mois !!!!
Implant enlevé le 1er juin, règles le 3 juin, test :+++: le 02 juillet !!!

Voilà maintenant je flippe un peu même beaucoup, ma num 2 aura 2 ans et quelques mois... Avec les désagréments du 1er trimestre pas toujours facile de relativiser. J'ai l'écho du 1er trimestre semaine pro.

A bientôt :bisou:
Image

neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: envie de bébé 3

ah super félicitations ca a été vite dis donc
oui avec la fatigue ca va etre un peu dur mais apres c que du bonheur
tiens moi au courant de la suite

gros bisous
Image
Nadoudou93
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2015, 12:02
Contact :

Re: envie de bébé 3

Félicitation !!!


Je me joint a vous déjà maman de 2 princesses 6 ans et bientôt 2 ans. On aimerait bien avoir bb3 pour fin 2016 je pense retirer mon sterilet en novembre.
En espérant avoir un garçon.

Bon courage a toute dans vos essaies.
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: envie de bébé 3

bonsoir les filles.
je peux me joindre a vous?
je me presente,sabrina 34 ans maman de deux princesses de 7et demi et 11mois et demi.
et recemment enceinte de bb3 depuis le 2juillet.

tt d'abord je vais vs parler de mon experience.
ma grande est arrivee par surprise,sous pilule et ns l'avons tres bien pris.
ns etions pret sans l'etre,ns ne pensions pas avoir un enfant dans l'immediat mais financierement c'etait possible.dc l'aventure bb commenca...

ensuite moi je voulais bb2 avec deux ans d'ecarts mais pas mon conjoint...et pr tt dire il n'en voulait plus.justement a cause de l'aspect financier...
ns avions tout et nous pouvions offrir a notre puce ce qu'elle voulait qd elle le voulait.
il pensait que bb2 chamboulerait tout et il avait peur de "manquer" d'argent.de ne plus pouvoir voyager etc.
dc pas de bb2...

jusqu'a l'annee derniere ou mon conjoint ressenti le besoin de devenir a nouveau papa.bizarrement alors que notre situation financiere est la meme depuis des
annees.(travail stable pr ts les deux avec salaire confortable)
allez comprendre...

dc ns avons commencer les essais bb2 en septembre et 4 mois apres notre deuxieme fille avait fait son nid.
depuis sa naissance pas de probleme...tt est simple et nous n'avons pas vu de changement ds notre vie.surtout que ns avions tout garder de la grande(parc,transat,tapis d'eveil etc).et niveau organisation c'est sport les 3 premiers mois avec l'ecole de la grande mais une fois le rhytme pris ca roule.

javoue que je ne voulais pas de grande difference d'age entre mes enfants.mon conjoint le regrette aussi d'ou bb 3 deja en route alors que la deuxieme va tt juste avoir un an le mois prochain.
l'avantage de cet écart c'est que ma grande est autonome et s'occupe bien de sa
soeur.dc c'est comme si j'avais qu'un enfant a gerer.

ceci dit on pensait mettre en route bb3 en septembre mais encore un bb surprise sous pilulle et on est tres content!
on ne se pose pas la question du financier,car on sait que cest gerable.
pour le materiel de bb on a tout dc rien a racheter.
pr le reste les vacances,les activitès etc.on se dit que papa et maman feront plus d'heures mdr.
non mais tt ca pr dire qu'il ne faut pas voir que l'argent!il y a aussi l'amour ds tout ca.
je sais que l'amour ne donne pas a manger mais si vs pensez vs en sortir foncez!
parfois il faudra peut etre faire de petit sacrifice mais cela n'ai rien comparè au bonheur de votre enfant.

sinon concernant le fait que certaine soit fusionnelle avec leur enfant et on peur de l'arrivee d'un autre bb je comprends.
ma grande qui est restee 7 ans tte seule,la preferee de maman et papa pendant 7 ans n'a fait que des betises pendant ma grossesse,qd j'ai accouchè elle a etè jalouse les premiers mois.je lui ai bien expliquè qu'un bb a besoin de la maman pr manger,se laver,se deplacer et que c'est normal que le bb soit plus coller a la maman.et depuis tt roule...elle adore sa soeur plus que tt au monde.
elles sont fusionnelle malgre leur difference d'age.

je dirai que c'est nous parents qui s'imaginont le pire alors que les enfanrs,eux prennent la vie du bon cotè.ils s'adapent et c'est tout...

je vous souhaite a ttes des +++++ très rapidement.
bientot 8sg pr moi.

bisous
Image
yseult79
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 07 mai 2011, 10:12
Contact :

Re: envie de bébé 3

Coucou,

Bienvenue aux nouvelles. Moi aussi j'ai 2 princesses 5 ans et 21 mois.
Enceinte de BB3 pour le 12 mars.
J'ai passé l'écho du 1er trimestre vendredi et tout va bien.

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités