Essaie bb1

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Jennifer37520
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2015, 18:07
Contact :

Essaie bb1

Jeune maman ou futur ? Ou même envie et essaie ?
On discute ?

Ma situation :
18 ans, permis, voiture et diplômé. Mon compagnon à 20 ans en recherche d'emploi mais sans inquiétude, passage de permis en cours.
Nous sommes en appartement depuis 5 mois et tout ce passe très bien.
Nous voulons être jeunes parents tous les deux.
Nous avons décidé de lancer les essaies malgré que futur papa soit un peu anxieux.

Nous partons pour cette aventure.
Je cherche des personnes à qui discuter de leurs aventure ou tout simplement ce suivre durant les nôtres.

Bon courage à toutes celle ..

Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Essaie bb1

Bonsoir Jennifer
Moi c'est Nolwenn je suis moi même jeune maman je vais avoir 20ans et ma fille inaya aura 3mois cette semaine, mon compagnon a 21ans

Je croise les doigt pour vous 2 que bébé s'installe vite :)

Bonne soirée et a très vite j'espère
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: Essaie bb1

Bonsoir les filles,
Moi je suis future jeune maman d'un petit garçon, je fais mes vingt ans en octobre !
Le papa a 24 ans et travaille pour l'instant, il reprend les études à la rentrée. Moi je prends un an pour m'occuper de bébé.
C'était une surprise, mais on est très heureux maintenant !

Nolwenn déjà prête à remettre ça ? Tu es courageuse !!!

Jennifer, tu as commencé les essais quand ? Tu es dans tous ces trucs de températures et tout ?
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Essaie bb1

Coucou thaxel je t'ai répondu sur un autre post mais je vais le faire ici aussi :)

Non a mon grand regret je ne peux avant un moment j'ai eu une césarienne je dois attendre minimum 1 entre accouchement et conception de bb2 puis un bébé c'est du boulot ^^ alors mon homme ne veut pas de bb2 avant que inaya soit a l'école

Enfaite je vous répond pas parce que je suis en essais bébé ou enceinte mais comme a le même âge toutes que nos bébé ne serons pas tellement éloignée en âge c'est sympa de discuter puis si vous avez besoins de réponse sur l'accouchement les contraction ou autre je peux vous répondre et peut être vous rassurez :)

Comment ça va ta grossesse pas trop fatiguée arrivé a 6mois tu dois commencer a bien sentir le poids?

Jennifer alors ma belle les :regles: sont revenu ou un :+++: on attend de tes nouvelles :)
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Jennifer37520
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2015, 18:07
Contact :

Re: Essaie bb1

Bonsoir les filles !
J'ai bien vue tes messages ma belle. Mais en privé je galère vraiment.
Vous avez d'autre moyens pour discuter les filles ?
Je suis sur l'application kik également. Ou bien ont peut s'échanger nos Facebook ou autre moyens.

Bon courage pour ta grossesse ma belle !

A plus les filles :*
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Essaie bb1

Jennifer je n'ai pas facebook mais skype j'ai si ça t'intéresse :)

Je ne connais pas l'application kik qu'es que c'est ?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: Essaie bb1

Oui, je pensais pas trouver autant de jeunes mamans ou futures jeunes mamans, je suis contente !
Je connais pas cette application non plus qu'est ce que c'est ?

Oui, j'entame mon septième mois, là j'ai assez mal au dos mais ça va ! Bébé a plus trop de place déjà je le sens de mieux en mieux, dès qu'il fait un mouvement lol
J'ai hâte d'en finir et qu'il soit parmi nous !!!

Et vous les filles, ça va ?
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Jennifer37520
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2015, 18:07
Contact :

Re: Essaie bb1

Bonsoir les filles ! L'application kik est comme Skype :)
Si vous me trouver je suis Jennifer MANINS. Sinon donner moi le votre :)
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Essaie bb1

Coucou les filles
Comment ça va?
Thaxel tu m'etonnes a 7mois ça devient dur tu fais quoi comme prepa a l'accouchement ?

Jennifer on attend les nouvelles et on croise les doigt pour un :+++: j'ai skype! J'irais voir l'appli dont tu parles

De mon côté je suis un peu inquiète car on m'a posé un implant pendant que j'étais a la mater et malheureusement ça a mal commencé car je fais parti des femmes qui saigne en continu avec l'implant ça a duré pratiquement 3mois mais la ça c'est arrêtée du jour au lendemain de saigner et depuis j'ai mal au bas ventre et énormément de nausée je croise les doigt sue ce ne soit que des effet secondaire de l'implant car une nouvelle grossesse alors que ma fille n'a que 3mois ça serait vraiment compliqué puis comme j'ai eu une cesa je dois attendre minimum 1an entre accouchement et conception de bb2 :/
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: Essaie bb1

Ben j'ai contacté une sage femme qui pratique l'haptonomie mais on a pas encore de rendez vous vu que le papa travaille et qu'il a jamais ses horaires à l'avance c'est la galère :/

Han, voilà pourquoi j'ai arrêté tout moyen de contraception lol !
La pilule sur moi ne fonctionnait pas, le stérilet merci les grossesses extra utérine et l'implant avec la chance que j'ai ça allait faire ça !!

Appelle rapidement ton gynécologue pour lui en parler, faudrait peut être qu'il t'examine ?
C'est vraiment dangereux d'enchainer une grossesse après césarienne ? Parce qu'un avortement ça doit être pire non ?
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités