Maman ange à la veille du terme...

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Tornadiego
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 23 juil. 2014, 16:41
Contact :

Maman ange à la veille du terme...

Bonjour à toutes,
Au mois d'octobre j'annoncais avec beaucoup de joie que nous attendions enfin notre premier bébé pour le 25 juin 2015.
Les mois sont passés, nous avons appris que ca serait une petite fille, que nous avons décidé d'appeler Lana.
Ma grossesse s'est merveilleusement bien passée, jusqu'à ce 24 août 2015...
Je me réveiller, et comme tous les matins, je dis bonjour à ma princesse en caressant mon ventre. Étant donné qu'elle a beaucoup bougé cette nuit, je ne suis pas étonnée qu'elle ne me réponde pas, mais un peu frustrée quand même, alors je décide de la stimuler un peu. Toujours pas de réponse... Les minutes passent, et ma princesse ne veut rien savoir, elle ne bouge pas d'un poil.
Je décide d'appeler la clinique, dans le but de faire un petit contrôle monitoring. Je ne m'inquiète pas, car j'en ai déjà fait un la veille, et tout allait parfaitement bien!
Arrivée à la clinique, la sage-femme tente de m'installer le monitoring. Problème, elle ne sait pas où mettre les capteurs car elle ne trouve pas le coeur... Elle décide donc de me faire une échographie pour voir comment est positionnée la puce.
Le verdict est sans appel: le petit coeur de ma princesse s'est arrêté... Ce matin... Si près du but... Ma princesse qui devait naître le lendemain...
Je suis effondrée et je me sens coupable de ce qui se passe à l'intérieur de mon corps...
Je pars au bloc pour une césarienne (je n'ai pas eu le courage d'accepter un accouchement naturel...).
Ma puce est née dans le silence, je l'ai vue, prise dans mes bras, elle était magnifique... Mais elle n'aura jamais pu me voir, elle n'aura jamais pu découvrir le visage de celle qui lui répétait chaque jour "je t'aime très fort, et je t'attends ma princesse!!"
Ma jolie princesse s'est étranglée avec son cordon ombilical, et est donc partie rejoindre les anges ce mercredi 24 juin 2015...
Au revoir ma belle Lana, nous te retrouverons là-haut, et en attendant, Papa et moi t'aimons très fort, et pensons à toi chaque jour...

BB3
Notre petit miracle, MILA, est enfin arrivée lundi 22 Mai 2017, elle nous comble de bonheur!!!

[font=Comic Sans MS]Essai BB1
Notre petite princesse Lana est partie rejoindre les anges le 24 juin 2015...

BB2 est parti rejoindre sa grande soeur le 23 juin 2016...
[/font]

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Maman ange à la veille du terme...

Les quelques mots de soutiens ne pourront suffire pour soulager la douleur de perdre ta petite Lana. Je suis de tout coeur avec toi. Courage pour ton ange.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Tornadiego
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 23 juil. 2014, 16:41
Contact :

Re: Maman ange à la veille du terme...

Merci beaucoup! ;-)

BB3
Notre petit miracle, MILA, est enfin arrivée lundi 22 Mai 2017, elle nous comble de bonheur!!!

[font=Comic Sans MS]Essai BB1
Notre petite princesse Lana est partie rejoindre les anges le 24 juin 2015...

BB2 est parti rejoindre sa grande soeur le 23 juin 2016...
[/font]
alinette94
Messages : 6
Enregistré le : 03 août 2015, 23:17
Contact :

Re: Maman ange à la veille du terme...

Bonsoir,
Je te souhaite plein de courage dans cette terrible épreuve.
À bientôt.
30/06/06: naissance de Enzo
19/04/08: naissance de Mathis
15/06/15:+++
06/07/15: 1 ère écho, tout va bien, le coeur de bébé bat
26/07/15: grossesse arrêtée depuis 8 SA
28/07/15: curetage
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Maman ange à la veille du terme...

Bonjour..comment tu va ajrdhui? La souffrance doit etre encore présente et difficile a vivre....je te souhaite beaucoup de courage a toi et ton homme.
je suis moi meme dans le deuil de mon bebe nee a 22 sa. Née vivant mais pas viable. Il a vecu 10 min.... c est tellement difficile. J ai accouché de mon 2 eme bebe le 1 er août 2015. C est encore tres récent pour moi....
si tu veut discuter n hésité pas.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Tornadiego
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 23 juil. 2014, 16:41
Contact :

Re: Maman ange à la veille du terme...

Bonjour,
Je vais bien, merci.
Avec mon mari nous avons rangé la chambre de la puce, nous étions nostalgiques, et nous aurions aimé l'avoir à nos côtés, mais ça s'est bien passé.
Nous essayons de positiver, même si c'est parfois difficile...
On se dit qu'on a eu la chance de concevoir cette petite fille rapidement et sans problème, on espère donc pouvoir se remettre aux essais rapidement et mettre en route un petit frère ou une petite sœur...!
Mon gyneco m'a dit que nous pourrions nous y remettre d'ici un mois, alors on pense plutôt au futur qu'au passé.
Biensûr, nous n'oublions pas notre fille et l'aimons très fort. Nous sommes aussi très fiers car elle était très belle, ca nous donne donc envie de faire le deuxième, qui sera sûrement très beau aussi!

Nous avons aussi des projets de déménagement avec mon mari, et j'avoue que le fait de se lancer dans ces projets nous aide à avancer, et à penser à l'avenir, à nos futurs enfants...

Et too, comment vas-tu?
N'hésite pas non plus si tu veux discuter...!

BB3
Notre petit miracle, MILA, est enfin arrivée lundi 22 Mai 2017, elle nous comble de bonheur!!!

[font=Comic Sans MS]Essai BB1
Notre petite princesse Lana est partie rejoindre les anges le 24 juin 2015...

BB2 est parti rejoindre sa grande soeur le 23 juin 2016...
[/font]
doudouisis
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 oct. 2012, 08:28
Contact :

Re: Maman ange à la veille du terme...

Bonjour,

Tu es très courageuse... Je pense bien à vous et à votre petit ange.
J'espère que vos projets se réaliseront assez rapidement... Ça aide à aller de l'avant (J'ai perdu mon ange à 26SA, et je suis retombée enceinte 3 mois après. Ça aide, c'est vrai... ).

Courage!
Moi: 35 ans - Lui: 33 ans - Essai BB1 depuis mars 2012
Mars 2013 à mars 2014: 3 FC
Août 2014: +++ mais Spina bifida détecté à 26 SA - IMG le 11/02
janvier 2016: Robin est né!
sarahoab
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 24 janv. 2015, 11:31
Contact :

Re: Maman ange à la veille du terme...

Bonsoir,

Mon Dieu.... c'est tellement injuste ..... beaucoup de courage à vous 2 dans cette épreuve. ... Je ne savais pas que c'était possible......
et je vous souhaite un beau :r+: rapidement et un beau bb en bonne santé
Image

bb1 25/11/2012 fille( Après 13 mois d'essai)
bb2 24/09/2015 garçon ( Après 2 ans d'essai, 3 anesthésies générales, 6 mois de clomid, 1 mois gonal f...)
bb3 Prévu pour début Juillet 2017, bébé surprise dans tous les sens du terme ;-)
Tornadiego
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 23 juil. 2014, 16:41
Contact :

Re: Maman ange à la veille du terme...

Merci à toutes pour vos messages.
Nous espérons nous aussi un beau :+++: d'ici la fin de l'année...!

BB3
Notre petit miracle, MILA, est enfin arrivée lundi 22 Mai 2017, elle nous comble de bonheur!!!

[font=Comic Sans MS]Essai BB1
Notre petite princesse Lana est partie rejoindre les anges le 24 juin 2015...

BB2 est parti rejoindre sa grande soeur le 23 juin 2016...
[/font]
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Maman ange à la veille du terme...

Cc comment va tu?...oh la chambre un dur moment a passser.
C est vrais que ca aide de faire des projets...et si vous pouvez reprendre les essais c est encore mieux.
Nous on dois attendre d etre rentre. Et en plus nous avons un parcours amp...du coup obligé de passer par les médecins poir avoir un autre bebe. Ca va etre un transfert d embryon(nous avons un au frais) si ca marche du premier coup genial..si non il faidra refaire une fiv :(. Mais j ai hate de retenter. Meme si après je me suis dit plus jamais car trop difficile a vivre...
si non le moral ca va pour l instant. On verra une fois rentré chez nous ....
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités