BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 18:24, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

pour les kilos on peut se suivre, même si je ne compte pas faire WW, mais je compte faire attention pour perdre mes derniers kilos grossesse et 3-4 en plus. en ce moment c'est pas évident car on est pas mal invité et on reçoit aussi, mais bon du coup j'essaie de compenser sur les autres repas.

j'espère que la nuit dernière a été meilleure pour tes loulous Ludi!!

Sakura zut pour ta fille je ne sais pas quoi te dire!
mais c'est clair qu'avec la rentrée elle sera peut-être tellement ko qu'elle va dormir direct qui sait!

ici ca va, Adrien se porte super bien! il commence à zapper le bibi de 23h minuit, à voir si ca continue, donc là il fait 20h-4 ou 5h. ca pique un peu j'aurais préféré qu'il zappe ce bib là plutôt ^^
Mathilde ca va aussi, je vais retenter la propreté avec les gommettes, mais pas gagné j'ai l'impression qu'elle bloque encore pour faire caca c'est pas le top.

l'ostéo pour Adrien c'est juste pour voir s'il y a des trucs à remettre en place avec la grossesse et l'accouchement. et puis je sais pas s'il ne fait pas un peu de collique mais pas sûre, et il a le hoquet à quasi tous les repas, donc ca pourrait aider de ce côté aussi je pense .
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Coucou...
Nous Noe a trois mois et prend toujours cet horrible biberon de quatre heures du mat....ét je reprends dans une semaine :marre:
Aujourd'hui il y a eu un accident ét une Audi est rentree dans le college ét a défoncé le portail heureusement que c'était les vacances ét heureusement que çe jour la étrangement on avait sorti les voitures dehors on l'a échappé belle tout est défoncé heureusement pas de blessés le mec a donné un coup de volant a cause d'une guêpe...
Hier Coraline a fait une crise de colère impressionnante elle s'est réveillée mal lunée de la sieste ét s'est mise dans un etat hystérique trémulant ét allant jusqu'à tout balancer ét se griffer j'ai eu hyper peur je pensais qu'elle avait mal quelque part j'ai flippé comme une malade ét c'était...de la colère....
D'ailleurs vos avis, elle se comporte bizarrement avec bébé elle est toujours apres ét le considère comme une poupée je dois faire hyper gaffe elle l'appelle mon bébé le matin va le couvrir en disant bonjour mon coeur...c'est hyper excessif ét ca m'interroge un peu enfin c'es.ieux qu'il y a un mois ou elle voulait l'écraser lol...
Pour les nuits ca va un peu mieux deux pour Coraline ét un pour Noe mais apres le biberon de nuit il mets une bonne heure a se recoucher alors avec le boulot ét le leve a 7 hrs il va falloir que je me couche a 20 hrs comme lui....vive la vie de couple.....
Ludi sympà le thème de ton mariage tu as raison de repousser mieux vaut un beau mariage quand vous aurez le budget....
Linked le caca normalement ca vient apres je vais te retrouver ù é super video sur internet qui a bien aidé je m'en sers aussi pour lui faire manger des legumes elle adore l'idée de rendre le caca heureux mdr je te colle ca...
:coucou:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Il faut taper dans Google le beau caça content apprentissage de la proprete
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 18:24, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Cool pour ta grasse matinée j'espère que ca a ete çhez sa marraine, moi je n'arrive pas à la confier pour l'instant mais pas de famille a coté non plus :wink:
Ca me desespere çe que tu me dis pour les nuits Noe est à quatre biberons de 180 qu'il espace de six heures soit 9h 14h 20h ét l'horrible de trois heures du mat, si je fais cinq biberons de 150 ca ne change pas il prend quand même celui de nuit....en plus il se réveille tous les matins a 6h30....Coraline faisait à trois mois 20h 8h :marre: :marre:
Par contre je m'étonne voir m'inquiète çar Noe dort énormément il baille constamment ét dort dort les trois quarts du temps...il s'endort partout dans son parc son transat etc....il pleure peu suis pas habituée....de la même façon il ne tient pas sa tete sur le ventre ét hurle dès que je le mets il deteste....il gazouille in peu mais pas beaucoup bref ben je m'inquiète il est trop cool :wink: :wink: mais bon peu etre parce que Coraline etait un bébé hurleur :wink:
Tu vas t'eclater a Disney ca va vous faire du bien en plus ta maman tu as confiançe sure que xa va bien se passer er puis tu pourras l'appeler dix fois par jour :wink:
Pour la reprise oui on va faire une nuit sur deux mais bon biberon a 4h service d'une heure et demie avant de le recoucher pour se ré réveiller à 7h c juste l'horreur va falloir que je me couche a 20 h vive la vie de couple pour tenir....
Sinon toujours pas de retour de couche....
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Mdr gygy aujourd'hui...il m'a dit vu vos antécédents de trois cycles par an pas étonnant que le RDC soit tardif. Du coup il m'a donné un médicament pour les faire revenir tout en me disant qu'après mes cycles ne reviendraient que quand ils l'auraient decide...Il m'a dit que vu la situation j'avais aucune chance de tomber enceinte donc pas de conctraception pas de probleme et revenir le voir dans six mois quand je veux envisager la reprise des essais pour petit bilan et éventuellement traitement pour regler mes cycles. Voilou...
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 18:24, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Tu vas t'eclater a disney moi j'adore !!!! En plus il doit y avoir de nouvelles attractions j'ai hâté que les enfants aient l'âge mon homme deteste ca :wink:
Aujourd'hui j'ai fait un test d'ovulation ét la deuxième barre apparaît c'est cool mon cycle va repartir :-) naturellement !! Pour Noe j'ai mis un an et demie avec une fausse couche sinon neuf mois donc un peu long du fait de mes cycles qui durent trois mois :wink:
Oui nous avons envie de reprendre les essais en janvier apres j'ai peur de me faire vraiment mal voir au boulot...
Pfff hier Coraline a mis trois heures à s'endormir pipi doudou par terre musique elle inventait des tonnes de prétexte du coup à la fin j'ai perdu mes nerfs ét je lui ai hurle dessus je m'en veux çe n'est pas la solution, Ludi tu connais çe pb des astuces???? C'est epuisant...
:coucou:
Pour le cycle apparemment pour le RDC on n'ovule pas ca mexselble bizarre...
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 18:25, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités