En attente ovu/test pour 2012: les +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
nanette46
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 juil. 2008, 21:31
Contact :

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

coucou les filles me revoilà hou çà fait longtemps
felicitation amand
hugo va avoir 19 mois il est coquin et si calin
très dégourdis normal avec 3 frere et sœurs devant lui
il mange tout seul depuis un moment un vrai chef , il me reveille quelques fois encore la nuit mais bon
je vous dit a bientôt bisous
C2+ mais FC 17 jan 12 à 3 SG/ C8+ mais FC 22 aout 12 à 10 SG curetage 24 aout RDC le 29 sept /C11+++ le 13 déc 12 BHCG 3445 UI/l le 20 déc 148364UI/I 7Jan
Hugo est né je suis aux anges
Image
1 an d'hugo Image

Avatar du membre
amand339
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 14 déc. 2011, 22:06
Contact :

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

Salut les filles! J'espère que vous allez bien!? Je viens moins souvent car pas facile les premières semaines avec la puce qui est scotchée au sein toute la journée et mon grand loulou. Pour l'instant j'essaye de faire ce que je peux, mais 1 enfant + 1 enfant est = à plus que 2 enfants... Sinon rdv à un mois pour ma puce hier et, elle fait 51cm (+ 3,5cm par rapport à naissance) pour 3kg920 (+1kg070 par rapport à naissance et +1kg210 par rapport au poids le plus bas qu'elle est atteint) :quoi: et tout va bien!!! Donnez des news de temps en temps :wink: :bisou:
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image
sabibi44
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Je vois que tous les p'tits loulous poussent bien!!!

Pour nous, tout va bien. Sacha a 2 ans et demi, c'est un petit garçon qui grandit bien et qui ne manque pas de caractère!!! Il devrait rentrer à l'école en septembre, s'il est propre d'ici là (il n'est pas décidé!!!).

Je me sens enfin prête pour bébé2. J'arrête ma pilule à la fin du mois de mai, en espérant un test++++ dans le courant de l'été. Ca me fait un peu peur, j'ai l'impression que 2 enfants à gérer, ce n'est pas simple!!! Mais j'en ai envie, et je dois avouer que je rêve d'avoir une petite fille...

Bonne continuation à toutes :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
Avatar du membre
amand339
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 14 déc. 2011, 22:06
Contact :

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

Coucou les filles!!! Vous allez bien? Ça fait plaisir Sabibi d'avoir de tes nouvelles... Et oui, deux enfants ce n'est pas simple mais, personne, je pense que c'est surtout parce que les miens sont rapprochés (28 mois d'écart,Marwane est très dépendant pour beaucoup de choses encore : bain, repas, s'habiller, ...) et que Marwane a vraiment un sacré caractère! Sinon c'est que du bonheur et petit à petit on trouve nos marques. Nawel va bien, il y a 8j, elle faisait 58cm pour 5kg430 (à 2 mois 1/2)! Elle est très maman et à des soucis de sommeil la journée donc très prenante!!! J'aurais du reprendre le boulot demain, mais comme à Marwane, je compte allaiter jusqu'à 6 mois et suis incapable de la laisser du tôt, j'ai donc pris un congé parental complet pendant 4 mois! Voilà nos news vite fait ;-) Sabibi, j'espère que tu auras vite ton +++!!!! Tiens nous au courant ;-)
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image
sabibi44
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

Coucou les filles!

Comment allez-vous? Et les babies?

Ici, tout va bien. Depuis lundi, Sacha ne porte plus de couches la journée... Il parait que c'est le meilleur moyen pour être propre!!! Bon, pour l'instant ca ne marche pas vraiment, je n'arrête pas de le changer et d'essuyer les "accidents"!!! :???:

A part ça, j'ai arrêté ma pilule ce WE... J'attends désormais que les :regles: reviennent, je ne sais pas trop où j'en suis, je suppose que ça peut prendre un peu de temps pour que les choses rentrent dans l'ordre...

Bonne journée à toutes :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
sabibi44
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

Coucou les filles

J'ai arrêté ma pilule il y a un mois jour pour jour et mes règles sont arrivées ce matin!! Je suis contente, j'ai l'impression que j'ai conservé/retrouvé un cycle "normal", et je pense avoir senti mon ovulation il y a 15 jours... Nous allons donc pouvoir entamer sérieusement les essais pour bébé2!!!

A part ça, Sacha grandi bien. Je le trouve plus sage, plus posé en ce moment. Il est quasiment propre (sauf caca et sieste), je pense qu'il va donc pouvoir aller à l'école à la rentrée.

Voilà les news... Et vous?

Bonne journée. :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
Avatar du membre
amand339
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 14 déc. 2011, 22:06
Contact :

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

Coucou les filles! Vous allez bien? Nous tout va bien... Mes bébés grandissent trop vite et vont bien! Contente pour toi Sabibi, que de bonnes nouvelles!!! Ne t'inquiètes pas pour caca et sieste, c'est normal. Nous Marwane a de nouveau de nombreux accidents (petites crottes entre fesses) depuis l'arrivée de sa sœur (ça doit être plus long la maturité du sphincter) et pendant les dodos c'est normal (rare sont ceux qui sont propres jour et nuit de suite). Nous marwane va maintenant tout seul faire pipi et tire sa chasse d'eau (j'ai même du cacher le désodorisant car il en mettait même à chaque pipi hhh). Bisous
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

Coucou les filles, un petit mot rapide! C'est super de lire de vos nouvelles..!! :applose:
Je vois que Sabibi à repris les essais, trop bien..!! :good: Je te souhaite un joli :+++: très bientôt..! :croisedoigts: J'aurai beaucoup aimé avoir une fille moi aussi, mais ça ne restera qu'un souhaite...j'ai déjà eu beaucoup de chance d'avoir mon deuxième garçon! :-D Il va d'ailleurs très bien, il sort sa dernière molaire donc il se réveille encore quelque fois la nuit mais en dehors de ça il dort bien maintenant. Il a fait une roséole la semaine dernière, partie comme elle est venue...! ça c'est fait! lol! :wink: Il est propre de jour comme de nuit depuis un mois environ, en fait je n'ai pas eu beaucoup le choix pour la nuit, car il enlevait sa couche et je le retrouvais fesses à l'air, ce qui par les chaleurs que nous avons eu était sûrement plus agréable! :-D J'ai donc décidé de le mettre sans couche la nuit en ajoutant une alaise par dessus le drap pour n'avoir que ça a enlever la nuit en cas d'accident. Il a eu une période où il faisait une nuit sur deux ou trois, et maintenant ça fait presque 1 mois qu'il n'a pas eu d'accident. Je n'avais pas procédé de la même façon pour l'ainé et ce n'est que récemment qu'on a décidé d'enlever les couches la nuit, à 5 ans... il faut dire que je me levais beaucoup pour Aurélien à cause de son reflux, donc pas trop envie de me lever en plus pour changer mon grand... :-( Bref, maintenant on fait de sacrées économies de couches..!!! :wink:
Samuel rentre en grande section de maternelle en septembre et Aurélien qui n'aura que 2 ans et 5 mois ne commencera l'école qu'à la rentrée 2016 à la journée complète. De toute façon pour les tous petits il n'y a pas de place avant janvier et que pour le matin, et vu que nous habitons à 6km de l'école ça fait beaucoup de kilomètres pour peu d'heure. De plus j'ai lu qu'il était mieux d'attendre 3 ans pour les petits garçons qui ont une maturité neurologique plus lente que les petites filles.

Voilà pour quelques nouvelles nous concernant..!

Au plaisir de vous lire de nouveau..!! :cop:
:bisou: :coucou:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
sabibi44
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

Coucou les filles!!

Sayhello, ca fait plaisir de te lire... Je vois que tout va bien pour toi et tes garçons.

Sacha grandit bien également. Il est propre le jour (y compris pendant la sieste et pour le caca, même si ca a été plus long), donc il va pouvoir aller à l'école en septembre. Depuis 15 jours, la couche est propre une nuit sur 2 ou 3, mais je ne me prends pas la tête de ce côté là. Ca viendra quand ca viendra. Il aura 3 ans fin octobre, il n'est pas en retard.

Bon, et puis, bonne nouvelle, j'ai eu mon :+++: ce matin (j''ai fait le test un jour plus tot, j'avais oublié à quel point attendre 14 jours après l'ovulation était long!!!). Il faut que je prenne RDV chez mon médecin pour la PDS mais a priori bébé2 est prévu pour début mai 2016.

Je suis heureuse et un peu stressée... Deux enfants, je crois que c'est bcp d'organisation!!!

Et puis j'appréhende un peu la réaction de Sacha... Mais pas question de lui annoncer si tôt, on va au moins attendre début octobre, je ne veux pas perturber sa rentrée scolaire.

Bonne journée à toutes :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
sabibi44
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Perso, je n'ai pas trop le moral. J'ai fait ma PDS samedi, et j'ai eu mes résultats hier. Au niveau des HCG, je suis dans la norme. Mais a priori il y a une nouvelle "réglementation" concernant la diabète gestationnel depuis quelques mois et voilà, a priori, j'en fait (glycémie à 0,93 alors qu'il faut être en dessous de 0,92).

Je suis donc juste au dessus, je dois revoir mon médecin traitant qui va m'adresser à un médecin endocrinologue. Je vais devoir suivre un régime alimentaire strict (plus de sucre, plus de gras). Ce que j'ai pu voir sur le net n'est pas très rassurant... Je vais galérer à mort pendant 8 mois!!!

Est-ce que l'une d'entre vous a été concernée et pourrait me faire part de son expérience?

Je sens que cette grossesse va être bcp plus difficile que la 1ère...

Bonne journée à toutes :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités