BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou !!


Loolie ! tu sais je suis d'accord avec toi sur les médecins
Du coup moi je fais comme je le sens, il n'y a qu'une mère qui sait ce qui est bon pour son enfant et avec les gabarits de nos enfants ils sont peut être "en avance" sur des enfants qui seront peut être plus petits et perso moi j'ai bien vu que Maxime était demandeur aussi et que le lait ne suffisait plus !

Pour ce qui est du poids, ben oui forcément ils sont grand donc plus lourds aussi !
Mes frères et moi étions des "bébés boules" et maintenant nous sommes tous les 3 grands et mince donc effectivement ça ne veut rien dire !
Evite d'imaginer ce que les gens pensent moi perso je m'en tape, et s'ils veulent critiquer ben j'attends de les voir avec des enfants à leur tour (pour ceux qui n'en ont pas) et pour les autres, j'écoute les conseils mais si je n’adhère pas je dis simplement que je ne suis pas de cet avis et laisse couler, il peuvent bien penser ce qu'ils veulent moi je vois dans le sourire dans mon fils tous les matins qu'il est heureux et c'est tout ce qui m'importe :-D

Je vais le réveiller d'ailleurs car j'ai l'impression qu'il a oublié qu'il lui restait un bib à prendre ce soir ^^

bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]

lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

coucou

desolé pour ma désertion!! probleme de portable et vacances :-D

tout va bien a bordeaux a 1 semaine de la reprise du boulot!
on est parti sur alençon puis en vendée. eden a été adorable. il dort de mieux en mieux la journée, il a un bon rythme mais ne fait toujours pas ses nuits!!! avant je me plaignais du 6h ou 7h mais maintenant c'est pire maintenant c'est 3h ou 4h!!
pour manger c'est toujours aléatoir! une journée il mange très bien et le lendemain c'est l'inverse.
en tout cas la diversification il adore, légume comme fruit. mais le lait c'est pas son truc enfin ça dépend!.

de mon coté ça va beaucoup mieux je dors beaucoup mieux, le xanax pour l'angoisse je n'en prends plus qu'une moitié avant de dormir donc bientot je n,'en prendrais plus. il y a que l'anti dépresseur que je vais continuer et je l’arrêterai quand la psy me le dira! d'ailleurs j'y retourne mercredi :-D

demain première fois chez la nounou!

a tres vite
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles

Dsl j'ai pas repondu plus tot j'etai en weekend et j'avais oublie ma tablette.

Taty merci de ta reponse, ca me reconforte de voir que certaines personnes pensent comme moi :-D
D'une maniere generale l'avis des autres m'importent peu, et travaillant avec dese nfants depuis plusieurs annees je sais ce qui fait un enfant heureux et ce dont il a Besoin pour ca...
Mais a force de reflexions, plus celles du pediatre, ya un moment je me mets a douter et surtout a saturer de remarques non fondees....

Mais comme tu dis c moi sa maman, et vu le bebe tip top super calme et gentil que j'ai, c pas 3 petits pots de compote ou 400g de "trop" qui comptent, c son sourire tous les matins et sa bonne humeur....
D'ailleus rien que pour faire ch*** le pediatre, pr lui c fruits qu'a partir de 6 mois, "car si commence avant bebe ne veut plus de legumes car il prefere le sucre", et bin ma fille prefere largement les legumes !! Je mnquerais pas de lui dire au prochain rdv...


Sinon toi tu vas bien ? Ca s'arrange un peu ?

Ivende contente de voir que pourt oi ca revient tip top !!! On est toutes des supers mamansd e toute maniere :-D


:coucou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou !!

Oui ça va beaucoup mieux je suis en train de retaper la deuxième chambre pour qu'on puisse s'y installer chéri et moi !! On va être trop bien !!
J'en profite vu que Maxime retourne chez la nounou depuis Lundi, il est trop content d'ailleurs et le soir il est KO mais toujours aussi souriant !

D'ailleurs moi aussi je suis assez fatiguée le soir du coup je me couche de bonne heure ! ^^

Lvende tu reprends déjà le boulot ? Ma psy m'a dit que les anti dépresseurs ce serait pour minimum 6 mois, et toi ?

Bisous les filles :bisou:
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

:coucou:

Taty et Ivende, contentes de voir que ça va mieux, vous tenez le bon bout et c'est l'essentiel!!

Ivende comment ça s'est passé avec nounou?

Taty tu vas pouvoir me donner des cours de bricolage!! Chapeau! :wink:

Loolie, te prends pas la tête avec les docs!! Ils ont l'impression de tout savoir et connaître nos bébé mieux que nous lol. Et chacun veut imposer sa parole comme l'évangile!! Pour Lyah, a la dernières visiste, on a eu un rempla, qui disqait tout le contraire de l'autre niveau div et vaccins lol!!!
Je suis envieuse de tes nuits quand même!!!! :lol:

Ivende, Pour les nuits, c'est pê juste une passade, Lyah nous a fait pareil et la , ça semble reparti, même s'il elle se réveille toujours ours a 6h. En même temps elle commence sa nuit vers 19h donc...
Par contre elle a besoin de son bib vers 21h pour tenir. Tu lui donnes le dernier bib a qiuelle heure? TU mets des céréales? J'en avais trouvé qui s'appellent " bonne nuit", a base de tilleul et autres plantes pour favoriser le sommeil, en grande surface. Sauf que la y'en a plus :???:

Sandy tu es rentrée? Grrrr les beaux parents;;;;

Ici RAS, pepette est tres energique! elle cherche touours a améliorer sa technique de déplacement assise s'il vous plait! elle avance mais c'est pas encore tres efficace!
Elle est fan de la chatte( qui n'est pas tres sympa, alors méfiance) et lui crie dessus avec des cris a ultra sons(ma fille crie, pas le chat hein...)

Ah nouveauté!! Elle dit Papa!!! au début ct papapapapapapa, puis elle a du voir que ça faisait tres plaisir au papa en question, et donc elle commence a l'utiliser plus précisemement avec lui, au grand plaisir de mon chéri, qui me nargues lol( je suis jalouse qd même :lol: ) sinon y'a une ébauche de " Méman", mais pour raler :etonnant:

Voila les girls, bises les mom's
Ma petite fille est née le 10 février
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Ps: désolée pour les fautes, j'ecris de mon tel et ça fait mal aux yeux :rougedecolere:
Ma petite fille est née le 10 février
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

coucou les filles

oui taty je reprends et j'ai hate!! j'aime par dessus tout mon boulot meme s'il est fatiguant. je vais enfin retrouver une vie sociale ;-)
je retourne voir la psy cet aprem mais elle m'avais dit que les anti-dépresseur ça se prenait sur de longs mois (elle m'a parlé de 6 mois aussi)

hermana, pour la nounou, ça c'est très bien passé malgré qu'il était super fatigué! juste en arrivant il,a pleuré car elle a la voix super aigue!!!lol ila été surpris!
la il y est 1h ce matin et 2h vendredi.
cette nuit il n'a mangé que à 7h! mais il s'est réveillé un peu avant. après papa est resté avaec lui jusqu'a 8h30 et il a refais dodo de 8h30 a 10h30!
il avait pris à 21h le bibi et dodo a 21h30
j'ai essayé les céréales mais ça n'avait rien changé à part l'énervé parce que le bibi était trop épais et que ça ne coulait pas assez vite lol. donc j'ai arreté.

j'ai hâte de l'emmener a la nounou car ça va lui donner un rythme et je pense que se sera mieux pour qu'il se couche + tot le soir!

hier encore une grosse sieste l'après midi de 3h :-)
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles !!

Super ivende t'a l'air motivee pour reprendre le boulot, c bien ca !! Tu reprends quand ?
T'inquietes pr la nounou, Eden va s'y faire :wink: et tu as raison, ca devrait lui donner un rythme plus sympa pr toi lol

Hrmana ta fille m'epate !!! Deja a vouloir se deplacer...elle est pas un peu tonique et nerveuse Lyah par hasard ?? :tropdrole:


Chez moi ca va bien, debut nouveau boulot lundi prochain, ca me fait trop bizarre... j'avais arrete de bosser car mise en arret en octobre dernier, presque 1 an sans bosser je vais le sentir passer, va me falloir quelques semaines pour m'y faire :???:
Par contre Anae ne va a la creche que la semaine d'encore apres et encore petite semaine car adaptation....
Donc la semaine pro ca va etre du sport, elle va etrr gardee par ma mere, mon pere, ma soeur, une amie de ma mere, bref des que les gens sont un peu dispo, pas le choix..
J'espere que ca va pas trop la perturber, meme si elle a l'habitude d'etre promenee partout depuis qu'elle est nee, son pere ou moi on a tjs ete avec elle la, bin ce sera comme une grande toute seule ! Meme si c des gens qu'elle connait bien, on verra.
Elle commence (pour le coup je la trouve pas enr etard la dessus !!! ) a etre mefiante envers les gens qu'elle connait pas, surtout les hommes sans barbe ni moustache :lol: et si elle se sent pas rassuree, elle pleure...
Deja les angoisses des nouveaux visages, ca promet.... c une vraie peteuse !!!

Niveau moteur depuis qu'elle sait ser etourner et attraper ces pieds on stagne un peu, sur nos genous elle veut tjs etre assise, se redresse constamment, mais sur le sol elle observe, elle est calme. Elle discute bcp, decouvre de nouveaux sons et joue avec ses levres... je vois les canines descendrent dans ses gencives, on a l'impression que c ca qui va sortir en 1er, on les voit bien plus que les incisives, ce serait rigolo un petit vampire :-D
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Oui loolie, tu as bien cerné le personnage :lol: Toujours besoin d'etre en mouvement, de voir du monde, une journée avec elle est plus fatigante que le journée de boulot :lol:
On s'ennuie pas mais quand je suis avec elle, c'est promenade oblige, y'a du monde, ça bouge, elle est contente :-D

Je ne me souviens plus , tu bosses dans quoi? Ne t'inquiète pas les bébé s'adaptent bien aux nous et autres, c'est plus dur pour nous lol
Ma petite fille est née le 10 février
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Mdr lyah boule de nerfs :lol:
A cote ma choupette est un vrai boudha zen, tout dans l'observation, je bougerai quand je serai sur que c possible :tropdrole:

Pour te repondre.... je travaille dans une creche, donc je vais aller garder les enfants des autres, rassurer lesmamans en stress et les bebes qui pleurent, pi pendant ce temps la ma fille va dans une autre creche, pour etre gardee et consolee par d'autres, qui ne manqueront pas de me rassurer si j stresse mdrrr
Je trouve la situation assez comique lol

Je suis assez sereine quand meme, deja elle est grande maintnant et je connais les fonctionnements creche, donc ca devrait le faire.... c plutot la semaine pro ou a un moment elle risque d'etre un peu larguee, 3 maisons differentes en quelques jours, a un moment je crois qu'elle va se demnder si je l'ai pas abandonne lol
Mais ca va le faire, faut que je me fasse au changement :wink:

Les autres vs allez bien ?
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités