Enceinte oui? non ? Vos avis ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Madii_m
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 30 juin 2015, 12:58
Contact :

Enceinte oui? non ? Vos avis ?

Bonjour les filles,
Alors voilà j'ai arrêté ma pilule juillet.
Mes dernière rrr date du 17 juillet, je dois normalement les avoir le 14 août.
Cependant depuis une semaine et demi j'ai mal dans le bas et côtés du ventre comme si j'allais avoir mes rrr, crampe aux ventres, ventre gonflé (et mal quand j'essaie de le rentrer), aux début mal aux tétons maintenant même sur les côtés. J'ai aussi mal quelque fois dans le bas du dos. Quand pensez vous ? Je sais qu'il est trop tôt pour un test. Je vais aussi au toilette toutes les 2h or avant j'allais 3 fois par jour à peine. J'attend vos réponses :)

Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: Enceinte oui? non ? Vos avis ?

Coucou oui c'est sur il est tôt pour un test mais attention au psychottage on s'invente tout les symptôme à trop vouloir notre :+++: après c'est peut être du à ton arrêt pillule malheureusement il va falloir que tu soi patiente et attendre encore 2 petit jour Jesper vraiment pour toi que se sera un beau :+++: :croisedoigts:
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Madii_m
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 30 juin 2015, 12:58
Contact :

Re: Enceinte oui? non ? Vos avis ?

J'ai vraiment mal quand je reste debout, j'ai jamais eu sa avant en tout cas
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: Enceinte oui? non ? Vos avis ?

Coucou vu que tu vien d arrêter la.pilule, il fau laisser laisser le temps à ton corp de s'en remettre, et ç symtome peu être du a l arrêt aussi
Ya des femmes qui tombe de suite enceinte ,je l.espère pour toi et d autre mette du temp
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: Enceinte oui? non ? Vos avis ?

Je suis d'accord, après l'arrêt de la pilule, tu ne peux pas être sûre de ton cycle...
En tout cas pour moi tes symptômes c'est clairement l'arrêt de la pilule et du psychotage car même enceinte, ce genre de symptômes apparaissent beaucoup plus tard !
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Madii_m
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 30 juin 2015, 12:58
Contact :

Re: Enceinte oui? non ? Vos avis ?

Voilà j'ai maintenant 3 jours de retard, j'ai d'habitude toujours mes règles a temps
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: Enceinte oui? non ? Vos avis ?

Si tu étais sous pilule c'est normal qu'elles arrivent toujours à la même date -_-
Laisse ton corps se remettre et tes cycles se ré-enclencher correctement avant de stresser !
Fais un test au pire, à 3 jours de retard il est plus que fiable... Mais j'appelle pas ça vraiment du retard vu que tu connais pas tes cycles naturels donc bon... Tant tu viens à peine d'ovuler
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité