En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Bon bei pour moi se soir sein douloureux toujours et chéri me dit qu'il sont plus dure douleur bas ventre et brûlure d'estomac dans la journée voilà tout mes psychottage ah et j'ai appelé Gygy pour voir si c'est vrm mort ou si il faut que je reteste dans quelque jour et la messagerie elle es en vacance jusqu'au 1 septembre :reflechis: alor qil y'a 2 mois elle m'a donner rdv au 24 aout du coup bei je suis bien embêter car je comptais sur se rdv pour qu'elle me dise si ovu bien passer et qu'elle me donne un truc pr que mes :regles: arrive
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3

Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Amie de la poésie bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils.
Je pense avoir ovulé le 30 juillet, dernier jour d'observation d'un peu de glaire blanc d'oeuf (j'vous avais prévenues) et le lendemain mes pertes étaient crémeuses (on continu dans la délicatesse). J'ai des lutéales habituelles de 14 jours et, est-ce que c'est parce que j'en perds la tête, je n'arrive pas à savoir à combien de DPO j'en suis aujourd'hui (ces pseudos symptômes qui vont et viennent vont me rendre folle).
J'ai mis 4 ans à avoir ma première princesse et la 2ème s'est installée 15 jours après une hystérosalpingographie qui a permis de déboucher une de mes trompe qui était totalement obstruée alors même si j'ai bien conscience que ce serait une énorme chance de tomber enceinte à C1 j'ai quand même envie d'y croire... (un peu)
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Coucou bienvenu à,toi tu serai donc à 12/13 dpo c'est sa ?
Qu'elle sont t'es symtpome ?
Tu avais quoi comme contraception avant?

Pour moi pas de vilaine mal ai bas ventre par moment et pour l'instant les sein sa va j'ai comme des aiguille par moment mais sa va je vais essayer de trouver un Gygy dans la semaine qui pourrai me prendre rapidement pour que d'éclaircisse toit sa mais pour moi c'est compliqué je suis en surpoid et je ne veut pas d'un docteur qui s'arrête seulement à sa car avant que j'aille mon fils j'ai u droit à vous aider jamais d'enfant ou vos mieu pas que vous en ayer ( à cause de mon surpoid) du coup je ss pas mal refroidi des Gygy

Sinon j'ai remarquée un truc en faisait :calin: avec chéri mon col est très haut car je ne la sentai pas au fond comme d'habitude bizard non ?
Ah et j'ai mener mon enquête sur les elletest à priori il ne serai pas fiable il faut pas mal de faux positif et faux négatif du coup je vais attendre fin de semaine pour voir et peut être que je retesterai
MaDouce ou en est tu?
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

:coucou: libellule j'ai eu droit au méme topo que toi pour mon poids!!!!!! j'etais en colere et je ne comprennais pas car je voyais des femmes plus " grosse" que moi avoir des enfants...... mai il c'est avéré que j'ai quand méme voulue perdre du poids pour voir.... j'ai perdu 25kilos !! et je suis tomber enceinte... hazard :grattelatete: je ne c pas mai je ne peu m'empecher de pensser que sa devais quand méme etre une bariére pour moi mon surpoids....
Image
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Bei quand enfin il on voulu m'aider et me donner un ttt pcq j'ai u une cycle de 1 ans quand même et après des cycle de 40 j voir plus bei 3 mois sous ttt et +
Jesper que pour bébé 2 il n'attendront pas autant de temps pour m'aider fin on Véra bien demain je vais appeler pour voir dans combien de temps il pourrons me prendre si il ne sont pas en vacances
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Alors....
Le surpoids je connais puisque je suis une ancienne obèse morbide by passée depuis 1 an.
Je pesais 100Kg pour ma première, pas pris 1g de toute ma grossesse
Pour la 2ème je faisais 95Kg et je suis montée à 112Kg.
Le poids joue sur les hormones on ne peut pas le nier. Un surpoids important peut provoquer une infertilité secondaire donc perdre ne serait-ce que 5Kg peut permettre de relancer le bal hormonal.
Je suis à 13 DPO si j'ai tout suivi donc j'attends mes vilaines pour demain ou dredi.
J'ai noté tout ce qui me semblait louche lol (les douleurs sur les côtés des seins depuis J8 ou 9, des élancements de temps en temps vers les tétons depuis ces 3 derniers jours, des pertes crémeuses à DPO 1-2 puis plus rien jusqu'à DPO 11. Depuis de légères pertes et un col assez haut. Des douleurs de règles qui ne présagent rien de bon depuis 3 jours (rien à voir avec les douleurs ligamentaires) et de rares pics.... En pleine nevrose quoi MDR)
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Bonjour bonjour!
DPO14 aujourd'hui et test négatif.
Les seins toujours douloureux, les pertes toujours fluides (mais peu) et encore une petite "décharge" dans le téton ce matin...
Mon col est un peu redescendu mais toujours dur et plus de douleurs de règles depuis hier midi.
Y a plus qu'à attendre que les anglais débarquent pour attaquer C2
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
MaDouce974
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 août 2015, 17:28
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Coucou désolé de mon absence . alors pour moi toujours pas de règles en vu et je n'ai pas fait d'autres tests ça me saoule tout ça . j'en ferai un autre si les règles ont pas pointés leurs nez la semaine prochaine. Coté symptômes j'ai tout le temps l'impression d'être mouillée et beaucoup d'insomnies. Sinon rien de spécial.
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Pour moi la perte de poids est difficile j'ais de hypothyroïdie du coup quand j'oublie mon tt ou que sa se deregle je prend du poid mais pr le perdre je galère enfin voilà tjr pas de vilaine et sein douloureux comme toi MaDouce j'attends la semaine pro pour refaire un test on Véra bien sa me soul d'être mal comme sa par moment j'ai des vertige et nausse qui me font être vrm pas bien la j'ai un bilan annuelle à faire peut être que j'ai une carance ou un truc comme sa enfin voilà j'ai essayer de trouver un Gygy mais il sont tse en vacance du coup je vais devoir attendre encore pr un rdv
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
MaDouce974
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 août 2015, 17:28
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

C'est surtout saoulant quand on voit les tests négatif et toujours pas de règles et pleins de symptômes qui nous rendes parano grrrrrr moi gygy pas avant fin septembre heureusement mon médecin traitant est là !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités