En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

:coucou: ils sonts positif tous les 2 :grattelatete: si tu as bien ovuler ver le 20 peut etre a tu u un cycle plus cour et ton to est positif paceque tu est enceinte non? enfin je ne c pas je dis peut etre des betises mai bon jai entendu dire souvnt sur les forum que les to etais positif en fin de cycle qund on etait enceinte
Image

Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Attention au test d'ovu positif en fin de cycle des fille l'on u et on u leur règles après cela ne veut rien dire dans le doute fait un teste de grossesse ou une prise de sang
Bei pour moi se soir reelli symptôme ou psychottage j'ai été nauséeuse toute la journée jusqu'à que dans le magasin je me sente vraiment mal en sortant du magasin sa allai mieu mais en voiture c'est reparti encore pire obliger de m'arrêter prendre l'air en plus on était en plein bouchon 3h de bouchons au lieu de 35 minute De route habituellement enfin voilà
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
MaDouce974
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 août 2015, 17:28
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

mehdiangel a écrit ::coucou: ils sonts positif tous les 2 :grattelatete: si tu as bien ovuler ver le 20 peut etre a tu u un cycle plus cour et ton to est positif paceque tu est enceinte non? enfin je ne c pas je dis peut etre des betises mai bon jai entendu dire souvnt sur les forum que les to etais positif en fin de cycle qund on etait enceinte
Merci de vos réponses les filles . j'ai refais un test d'ovu il y a 30 minutes et toujours positifs ( barre test toujours plus foncé que la barre de contrôle) donc demain je test avec un tg qui détecte à 25mui toujours de la marque exacto.
En faite j'ai des cycles très longs beaucoup de mal à savoir quand j'ovule . c'est la 1ere fois que j'essai les tests d'ovu.
MaDouce974
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 août 2015, 17:28
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Liibellule a écrit :Attention au test d'ovu positif en fin de cycle des fille l'on u et on u leur règles après cela ne veut rien dire dans le doute fait un teste de grossesse ou une prise de sang
Bei pour moi se soir reelli symptôme ou psychottage j'ai été nauséeuse toute la journée jusqu'à que dans le magasin je me sente vraiment mal en sortant du magasin sa allai mieu mais en voiture c'est reparti encore pire obliger de m'arrêter prendre l'air en plus on était en plein bouchon 3h de bouchons au lieu de 35 minute De route habituellement enfin voilà

Quand j'étais enceinte de mon fils , je me sentais mal comme toi. Et la chaleur ça aide pas c'est sur.
Salsakiz
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 27 juil. 2015, 13:54
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Moi mes dernières règles datent du 09 juillet.
Test ovulation essayer ce mois ci pour mon C3 il n'ont pas marcher sauf un soir à 19h. Marque clear blues sencé détecter quatre jour avant ovulation. Au final il a détecter le 21 juillet une ovulation et le 04 Août :+++:
Mais je pense avoir ovuler le 22 car je suis dans ma deuxième semaineS de grossesse
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09
MaDouce974
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 août 2015, 17:28
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Bonjour les filles.
Bon test fait mais résultat négatif :'(
J'ovule donc à nouveau , si je prends en compte mes tests d'ovu positif hier?
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Je trouve vraiment sa bisard tes test d'ovu :oui: alor que tu es en fin de cycle en plus plusieurs d'affilée peut être parce que tes :regles: vont arriver c'est arriver à certaine fille tu les attend pour quand déjà?
Pour moi hier soir bei à nouveau pas très en forme j'ai réussi à quand même bien dormi se matin j'ai l'estomac en vrac mais un peut mieu que hier et diarhe désoler pour le détail du coup je pense plus à une indigestion ou gastro fin on Véra bien
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
MaDouce974
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 août 2015, 17:28
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Liibellule a écrit :Je trouve vraiment sa bisard tes test d'ovu :oui: alor que tu es en fin de cycle en plus plusieurs d'affilée peut être parce que tes :regles: vont arriver c'est arriver à certaine fille tu les attend pour quand déjà?
Pour moi hier soir bei à nouveau pas très en forme j'ai réussi à quand même bien dormi se matin j'ai l'estomac en vrac mais un peut mieu que hier et diarhe désoler pour le détail du coup je pense plus à une indigestion ou gastro fin on Véra bien
Normalement pour demain. Moi je fais partie des personnes dont les tests de grossesses ne réagissent pas dans les 1ere semaines et même les prises de sang . pour mon fils j'ai su à un mois et demi. J'espère que les tests d'ovu sont fiables je connaissais pas la marque exacto.

Tu es à combien de dpo?
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

13 dpo à peut prêt si mon ovu était bien à j7 fin on Véra bien peut être que j'irai acheter un test demain et au moin si c'est négatif sa calmera mes symptôme psychologique mais bon je suis trop forte vu tout les symptôme que je me suis inventer cette semaine entre début de semaine avec brûlure d'estomac perte d'apetit bizarrement j'ai u le hoquet plein de foi cette semaine alor que d'habitude cher moi c'est rare depuis le début de semaine je suis déranger des intestin diarhe et autre et maintenant ma genre de gastro
Comme je disait la dernière foi j'en est marre de moi je me fatigue moi même je suis un peut hypocondriaque ba en se moment sa s'arrange pas xD
ma douce tu. À peut être fait le test trop tôt attend encore un peut être fait un pds dans tout les cas temps qu'il n'y a pas de :regles: y a espoir :croisedoigts:
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
MaDouce974
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 août 2015, 17:28
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Je croise les doigts pr toi alors. Tu va faire le test demain?
Moi si pas de règles demain j'attendrais quelques jours encore avant de faire une prise de sang.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités