Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

super LilySkalp félicitation

abra : c'est pour le RGO
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013

Avatar du membre
leeyaah
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 29 sept. 2014, 09:12
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Hello les filles,

Grosse Baleine je n avais même pas vu ton message depuis!!
Oui le deuxième trimestre bien mieux lol!
Sinon, tout se passe bien, j attends une fille après mon fils :)
Elle bouge bien, pesait 537g à la deuxième échographie.

Mon fils va bien, lui aussi fait son petit rebelle parfois. A la maison ça lui arrive souvent d en fr qu à sa tête, il ne m écoute pas beaucoup. En société il est treeees timide et peureux avec les autres. Les vôtres sont comment?

Pour sa visite des 18 mois il fait 13.400 kg pour 93 cm. Il est très grand.

Bises
Bb 1: Mon petit poulet né le 9 octobre 2013 <3
Bb 2: Ma petite princesse née le 11 août 2015 <3

Image
Abra43
Super fraise
Super fraise
Messages : 1552
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:34
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

coucou tout le monde!

tant mieux si ta grossesse se passe bien leeyah.
Fin mars Sacha faisait une dizaine de kg (toujours un exercice périlleux que de le peser chez le doc) et 83 cm. Le tien est trés grand en effet. Sacha est dans le bas de la courbe pour le poids et le haut pour la taille.

Il n'est pas peureux en société, dans les salles d'attente il va voir les gens (après qq minutes, histoire de se repérer et d'observer les gens).
Quand il est dehors, il court de partout sans rien écouter^^ C'est un petit rebelle aussi, quoique le plus gros de la phase rebelle est derrière nous (enfin jsuqu'a la prochaine^^). A un moment il jetait tout tout!
Sinon 1ere vacances pr mon loulou cet été, on va louer un mobil home au bord de la mer. Du coup je me renseigne: combi anti uv? t shirt?..bref j'ai hâte même si je sens que ça va etre sport!

Rien de bien nouveau à part ça...Ah si, la nounou qui m'agace!! on se pose la question d'en changer ms "on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne"

et vs, les news?
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Salut les filles
Cool Abra pour les vacances cet été, c'est un super projet le mobil home!!
Leeyaah, ça va tu tiens le coup?? Je suis déjà à +10kg, je suis énorme, je redoute la fin de la grossesse... moi qui en prends 12kg au total normalement... Mais bon, c'est un p'tit gars je me dis qu'il sera plus gros que ses sœurs :wink:

Ils en sont où niveau langage vos loulous?? Ma petite ne parle toujours pas, y a que maman et, même papa elle ne le dit plus. Quand on regarde les moyennes, un enfant de 18mois doit dire 10-15 mots... elle en est loin... Mais elle parle beaucoup avec la langue des signes donc elle se fait comprendre et a encore plus de vocabulaire, mais bon quand même... je me demande quand ça viendra... Dire que ma grande parlait bien à cet âge...

Sinon, rien de bien neuf ici.... j'ai hâte à l'été, ma formation et les enfants m'épuisent!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Abra43
Super fraise
Super fraise
Messages : 1552
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:34
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Coucou Baleine.

Pour le langage Sacha n'est pas pressé. Ca "s'amélore" depuis qq temps mais il se contente de "papa", "mama" et..."caca". Et maintenant il essaie de répéter après nous.

Le truc bien drôle c'est que quand on s'amuse avec lui que ce soit pour courrir ou en le faisant sauter on fait :"un...", "deux...", "trois..." et il se met à le faire "un..", "do..." juste avant de faire l'andouille. (bref pas facile à mettre par écrit, dsl si je ne suis pas claire!)

Voilà, pas bavard mais ça viendra bien.

Sinon il a eu la varicelle il y a une dizaine de jours. 2 jours de compliqués (fièvre et pas d'appétit), je redoutais pire mais ça a été.

J'ai du oublier baleine mais c'est pour quand ton accouchement? Vs vs etes décidés pr les prénoms?
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
Avatar du membre
leeyaah
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 29 sept. 2014, 09:12
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Coucou les filles,

Ça fait longtemppppps :)
J espère que vous vous portez bien ainsi que vos loulous.
Le mien va bien.
Un vrai bavard à la maison, il dit plein de mots et commence les phrases à deux mots. Il est toujours aussi grand pour son âge et ses cheveux ont beaucoup poussés ses derniers mois, plein de bouclettes. Il aime beaucoup les puzzles et les livres. En ce moment on lui apprend à dire stp et merci, c est trop mignon! Et les couleurs aussi mais ça c est plus dur! Et les vôtres ça va?

Grosse Baleine tu es là?? Moi toujours, j attends et je stresse!!
Bb 1: Mon petit poulet né le 9 octobre 2013 <3
Bb 2: Ma petite princesse née le 11 août 2015 <3

Image
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

courage!! la délivrance est bientot la!

au dernier nouvelle grosse balein été tjrs la
tres fatigué mais la

ici aussi fatigue stress du boulot et enfant tres remuant! (la routine quoi !)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
leeyaah
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 29 sept. 2014, 09:12
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Hello!

Merci il en faut :)
Grosse baleine, alors t es où???

Tu travailles dans quoi Amilka?
J imagine que c est fatiguant deux enfants en bas âge, ça demande de l énergie tout ça.
Bb 1: Mon petit poulet né le 9 octobre 2013 <3
Bb 2: Ma petite princesse née le 11 août 2015 <3

Image
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Coucou, oui toujours là!!
J'attends impatiemment la fin, tout comme toi. Donc 1mois j'aurai accouchée mais tu vas y avoir droit avant moi :good: J'espère que ça se passera bien d'ailleurs, tu viendras nous raconter!!

Ma deuz va bien, elle ne parle toujours pas mais tente quand même de faire des sons. On commence tranquillement la propreté, elle ne le sera pas complètement à l'arrivée du petit frère mais ça ne saurait tarder. Par contre, la grande une vraie pipelette, elle est saoulante par moment...

Je suis dans ma maison depuis début juillet donc on profite bien de la nature et du dehors, ça change de la ville. J'apprécie!!!

Biz à toutes et courage Leeyaah!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
leeyaah
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 29 sept. 2014, 09:12
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Hello grosse baleine,

Ah super si tout va bien.
Oui normalement je passe avant toi alors :)
J avoue que je stresse un peu! Elle a l air bien au chaud pour l instant en tout cas.
Génial pour la maison, c est top, tu peux prendre de grands bols d air frais alors ! Enfin frais je ne sais pas lol.

Merci pour les encouragements!
Repose toi bien aussi, ça va arriver vite ;)

Bises
Bb 1: Mon petit poulet né le 9 octobre 2013 <3
Bb 2: Ma petite princesse née le 11 août 2015 <3

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités