Discussions et partages entre mamans

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou shamalow

Je me disait aussi qu'on était les seules a faire les bavardes depuis quelques jours :)

Ah la chance moi j'ai passé 2semaines a vomir tout les matin en me levant et comme je ne pensais pas pourvoir tombee enceinte aussi rapidement tu m'aurais vu "Au secours cheri je suis troo malade sa va pas la !!" un dimanche ca a impiré avec des maux de ventre alors mon cheri s'inquiete vite qu'il n'y avait pas de medecin il m'amène au urgences la honte quand il nous on dit mais vous être enceinte de 1mois et demi c'est normal :tropdrole: en plus j'avais fait un test de grossesse genre 4jours avant il avait répondu négatif --'
Ça fait plaisir d'avoir enfin quelqu'un d'accord avec moi quand on dit moi je ne suis pas Charlie on nous regarde et nous parle comme si cnetait nous les djhadistes --'

Ah oui Nolwenn le roy ça m'arrive souvent de devoir dire mon prenom c'est Nolwenn comme la chanteuse :)
On utilise les même expression exelent moi aussi je dit qu'il faut arrêté de faire son calimero ^^ bah oui je considere même que j'ai. de la chance car quand on a un toit au dessus de sa tête de quoi manger a sa faim et avoir fait un bébé c'est que du bonheur depuis ma fille j'ai l'impression il pourrait m'arriver n'importe quoi tant que j'ai mon bébé son odeur sa chaleur contre moi je ne pourrais plus jamais être malheureuse
J'adore aussi les manège a sensation c'est un super cadeau pour ton homme, dommage que tu ne puisse pas l'accompagner
Il es gaga de sa fille ça c'est clair mais il est moins mignon que vous avec stella ou moi avec inaya exemple il lui dit coucou bartez --' la pauvre tout ça parce qu'elle n'a pratiquement pas de cheveux enfaite il aime bien la taillé selon mon homme c'est bartez avec un petit corps dodu et un visage de BN je doit avouer que elle ressemble vachement a un BN quand elle sourit mais alors bartez pas du tout quoi .
Mon homme me fait souvent le coup de je vais coucher inaya au bout d'un moment le voyant pas revenir je vais voir et ils dorment tout les 2 ça c'est mignon
Ça doit être adorable quand ton homme promet mon et merveille a votre petite princesse il lui parle des garçons ? J'ai suppris mon homme a dire a inaya je ne laisserait aucun homme t'enlever t'es mon bébé ^^
Oui moi :/ j'ai perdu mon emploi pendant la grossesse suite a un dépôt de bilan sauf que il ma pas payer le mois de travail et il ne m'avait pas déclarée :/
Bon bah voilà stella est parti pour les gros dodo maintenant super :)
Le sud j'adore chaque fois que j'y vais je me sens bien vos village son magnifique la température et tout le top !
Alors les neveux et nièce on 17ans, 15ans,10ans, 2ans et pour ma soeur sue je vous en ce moment ils ont 8 et 4ans

Aujourd'hui je dois recuperer a quimper le cheque du tribunal et sinon jeux et musique pour inaya quand elle etait plus petite encore elle adorait que je lui mette la 17 et si je connais les paroles je chante les bébé adore que maman chante et maintenant on dirait elle veut chanter avec moi elle rigole beaucoup et me fait des HEEEUUUUUU HEUUUUU en même temps que je chante on fait des duo ^^

Bisous a demain et quel est ton prénom ? :$
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image

Avatar du membre
titia1504
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 12 déc. 2014, 09:39
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou les filles

Je vous que vous allez bien !! J'ai rattrapé mon retard de lecture :wink: !!

Shamallow,

Mon secret de ma perte de poids est le diabete gestationnel :???: Je devais suivre un régime alimentaire adapté du coup, durant la grossesse je suis restée près de 4 mois au même poids !! Maintenant, je mange ce dont j'avais envie durant la grossesse, et la courbe augmente :quoi: faut que je fasse qaffe !! Vivement que je reprenne la Zumba et l'aquabike

Nolween,

Pendant les cours de préparation, on nous avait dit que ça serai 6-7 jours !! Après pour mon cas, est ce le fait que j'ai été malade la nuit après la césarienne, le fait que j'avais du mal à me bouger , ou que j'arrêtais pas de les appeller la nuit, je sais pas !! Je n'ai pas fait d'anémie après !!
Oui pour le coup, la premier césarienne j'était prête mais pas pour la seconde du fait que le travail avancait vite (dilatation de 2 à 8 en 3 heures) mais comme il ne descendait pas dans le bassin et qu'il fesait de la tatychardie, on avait pas le choix !!

Rebienvenue à Caro, Maggie et Taluma :-D

Pour ma part, tout va bien !,
J'ai eu mon rendez vous post accouchement lundi et ça va !!
Mathéo, y'a des jours avec et des jours un peu plus dur !! La semaine dernière, on a du changé les tétines des biberons pour la vitesse au dessus (on a les biberons mam) car il avait buvait pas beaucoup, il s'endormait sur ses bibs et la tété durait 45 minutes !! Du coup, au lieu des 120 qu'il commencait à prendre on était redescendu à 70, 80 !! Samedi, on lui a donner 10 bibs en 24 heures !! Maintenant, ça va mieux avec la tétine 2 qui est normalement pour les plus de 2 mois, on est sur du 100 -120 6 fois en 24 heures !! Je crois que mon fils aime quand y'a pas trop d'effort à faire :lol: !! I
il se réveille une fois dans la nuit vers 2 H !! Il dort 6 heures d'affilée :bebegif: !!

Bon je vous laisse, je vais aller manger tant qu'il dort

Bisous les mamans :bisou:
Image
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou titia
Ah mince ça cnest vraiment joué a pas grand chose pour ta 2eme cesa tu n'as pas été trop déçu?
Ah d'accord as tu eu les injection. Dans les jambes anti coagulation ça c'est quelque chose qui la vraiment dérangée car ça a durée longtemps quand je suis sorti de la mater pendant 6semaines mon homme devais me piquer tout les matin et il faisait ça beaucoup mieux que les la sf avec oui je n'avais pas mal et je n'est eu aucun bleu alors qu'a la mater j'avais des bleu énorme sur les cuisse et pure j'avais mal après moi j'ai eu une anémie :/ mais heureusement j'ai pu sortir après 5jours j'en avait marre si j'aurais pu partir avant je l'aurait fait !
Super pour ton rdv post accouchement tu veux une 3eme enfant plus tard?
J'ai eu le même problème que toi pour les tétine de bibi j'ai été obligée de prendre des tétine de m**** pour que le lait coule pratiquement seul sinon j'avais le droit a des crise de colère maintenant je suis choquée elle boit 210ml en une fois sans pause sinonelle s'énerve de fou et après elle me fait des rots de bonhomme :tropdrole:
Cmb il pèse ? Comme j'ai dit a shamalow on ma dit que c'est souvent a partir de 5kg qu'ils font leur nuits
Bisou et bonne appétit :)
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Shamalow11
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 09 janv. 2015, 19:59
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou [glow=red]Nolwenn[/glow] :-D

Moi c’est Delphine-Irma mais plus communément Delphine. Enchantée :wink:

Ha ok ! Et oui c’est vrai :D

Sympa l’anecdote sur comment tu as appris ta grossesse. Mais comment ça se fait qu’il n’a pas été fiable ton test de grossesse. Tu l’as acheté où ?

Moi, comme je suis très complice avec mon homme est que je lui dis tout, on l’a su simplement. J’aurai dû lui faire une surprise car il l’a pris normalement du coup, sans réaction. J’étais même déçu de son attitude alors qu’il voulait être papa depuis longtemps.

Oui c’est vrai, c’est exactement ça !!!!

Ben tu vois on s’est bien trouvé mais dommage que tu habites en bretagne et moi dans l’aude. On aurait pu se rencontrer par la suite car j’accroche pas mal avec toi.

Oui moi aussi et je suis une nana presque comblée ! J’ai un homme qui m’aime comme au 1er jour, qui adore notre fille, Stella qui est merveilleuse, 2 chats trop mignon, une belle maison, 2 véritables amis etc… Seule chose qui me manque : ma réalisation professionnelle et artistique. Mais je compte reprendre mon livre fantastique lorsqu’elle sera plus grande, notamment le livre pour enfant.

C’est sûr que c’est dommage 

PTDR tu m’a fait éclater de rire avec la vanne de ton homme sur la petite !!! Et le sourire de BN hahaha trop drôle aussi. Moi je dis le sourire Joker.

C’est clair que c’est chou.

Le mien il me fait ce coup-là mais tout seul. Après le boulot, il va voir Stella tout sourire puis il monte en voulant prendre une douche et bim, il s’endort dans la chambre à côté des chats qu’il a caressés juste avant lol. Bon il ne faut pas lui en vouloir, cette clim est si agréable et bienvenue comme il est maçon.

Oui c’est vrai que j’adore et je savoure ces moments- là avec un air toute attendri. Oui il lui parle beaucoup des hommes. Alors son délire c’est celui de faire comme le parrain PTDR ! Qu’il sera passé au crible et qu’il prévienne qu’il les aura à l’œil comme l’ancien mec qui est enterré dans le jardin par ses soins MDR ! Mais qu’à part ça il est gentil, mais il faut pas le faire ch… (là il passe à rambo ptdr) Tous ça sur le ton de l’humour :D
Et elle est bercé par sa voix ou elle le trouve soporifique : c’est au choix mdr

Pour le coup, c’est ton chéri le plus mimi, le mien est légèrement psychopathe mdr !!!

J’espère que la justice fera le bon choix ! Tu tafais dans quoi ?

Oui elle est bien partie. Là je vais lui donner le dernier biberon et elle va dormir longtemps je pense.

Oui dans le sud il y a juste pas mal de vent mais il fait toujours beau à la bonne saison  Et on a l’accent chantant.

Ok c’est une grande famille :applose: Moi j'avoue que j'ai une grande famille mais pas unis.

C’est une mélomane alors, c’est chouette. La mienne s’endort sur du Voulzy et Stanislas. Je compte lui inculquer mon ancienne passion du chant quand elle le souhaitera. En attendant je lui chante des chansons (Evanescence, Voulzy, Iz, la chanson du dessin animé Anastasia etc…) et ça l’apaise voire ça l’endort.
[hr]

Salut [glow=red]Titia[/glow]

Ha ok ! Oui c’est vrai je me rappelle de ton diabète gestationnel, pas top alors, je préfère être à ma place finalement.

Oui c’est le risque, moi non plus je n’arrive pas à résister aux glaces etc… donc je n’arrive pas à perdre mes kilos. Comme l’hépar favorise le transit intestinal pour ma fille et que je le prenais durant ma grossesse, je vais le reprendre. Peut-être que je perdrai un peu plus en buvant plus. Oui la danse ça t’aidera pas mal.

Là c'est 1h08 du matin. Je vais donner le dernier biberon à la petite puce et au dodo toute les 2.

Gros bisou

Byebye :coucou:
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou Delphine :D

J'avais acheter un test de grande surface --' plus jamais je prendrais cela maintenant ce sera les test de pharmacie !

Ah oui du coup comme moi tu n'as pas pu faire une annonce sympa t'inquiète on se rattrapera pour le prochain :)

Oui on s'entend bien c'est vraiment dommage qu'on soit loin j'apprécie vraiment de papoter avec toi :)

Tu écrit des livres? C'est vraiment super tu en a publiée déjà ? Si oui quel est le titre pour que. je vois :) moi aussi je voudrais me reconvertir dans l'artistique mais pas le même domaine je dessine depuis toute petite et maintenant je m'en sort plutôt bien je pense et mon rêve serait de tatouer mais j'hésite vraiment car ca demande énormément de temps, d'entrainement, d'argent plus location d'un local :/ donc pour l'instant je m'entraîne a dessiner tout les style de tatouage j'ai dessiner moi meme mon tatouage j'ai plus qu'a prendre rdv pour le faire ^^

C'est vrai que sourit de joker correspond bien aussi ^^ ils sont tellement mignon avec leur sourir sans dents :tropdrole: j'ai hâte au sourire avec 1 seule dents au milieu :D

Ola la ton homme doit être KO avec cette chaleur tu m'etonnes que la clim l'endorme :)

Ton homme a l'air très marrant le parrain c'est exelent :tropdrole: ça va être dur pour nos futur gendre :tropdrole:

Ah votre accent je l'adore ! Quand je l'entend j'ai l'impression d'être en vacances je me rappelerais toujours enfant j'etais allé en vacance dans le sud et j'avais dit a ma mère un jour je veux parler comme ça :tropdrole:

C'est domage que ta famille ne soit pas uni car c'est des bon moment quand on se retrouve tous

Stella a de très bon goût musicaux ! Les référence d'inaya sont différent la première chanson qu'elle a adorée c'etais cheb khaled et maintenant elle est a fond ed sheeran c'est sur ça qu'elle "chante" en même temps que moi

Aujourd'hui c'etait plage et repas avec ma soeur qui répare demain du coup on est rentrer a 23h ^^

Aller je suis apuisee je vais le coucher une très bonne nuit a vous et une belle longue nuit a stella bisou

N'était dans le nettoyage polyvalent en gros je faisait surtout préparatrice automobile ( moi qui adore les voitures ça me plaisait bien )
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Shamalow11
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 09 janv. 2015, 19:59
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou [glow=red]Nowenn[/glow]

Arrrf en effet ça doit-être à cause de cela qu’il était défectueux.

Je me rappelle que j’ai fait 2 tests différents. Je ne sais pas si tu sais mais sur le site enceinte.com ils vendent des tests d’ovulation et de grossesse par lot pour un prix dérisoire. J’ai pris cela. Alors pour le test d’ovulation ça n’a pas fonctionné mais pour mon test de grossesse ça a été fiable. J’ai retenté le lendemain Clearblue en pharmacie pour vérifier et pour avoir un joli test de grossesse positif à photographier au lieu d’une vulgaire ultramini bandelette et ça s’est confirmé (j’étais enceinte depuis plus de 3 semaines).

Une anecdote, comme je notais les jours de câlin notamment par rapport à l’ovulation, je sais exactement sa conception et c’était la Saint-Amour le 13 septembre hihi (une semaine après c’était la saint- Mathieu hihi c’est le prénom de mon homme)

Ca c’est clair !!! En plus il m’a confié plus tard que c’est ce qu’il aurait voulu : une surprise. Mais après j’ai pas mal d’imagination donc je me rattraperai mais bien comme il faut (en faisant les choses en grand s’il ne s’en doute pas héhé).

C’est réciproque :D C’est chouette de parler de tout et de rien avec une personne sympatique :D

Oui j’ai commencé à écrire un livre il y a 1 an et demi mais j’ai arrêté durant ma grossesse comme je n’avais pas la tête à reprendre mon thriller- fantastique.
J’ai rêvé d’une histoire sur une coccinelle une nuit (4eme mois) et j’en ai eu l’idée d’écrire un petit livre pour enfant. Il ne manque plus que l’illustration. Et c’est là que j’ai besoin de quelqu’un.
Mes projets dorment bien au chaud, je compte reprendre mes 2 livres plus tard. Non je n’ai pas publié mais j’espère un jour  Suspens pour le titre ;)

Arrrrrf tu dessines !!!!!! Rolalala pas de chance d’être loin. Je t’aurai proposer de collaborer après t’avoir côtoyée.

Chouette !!! Tu as fait un stage chez un tatoueur ? Moi j’aimerai un jour me faire un tatouage à la cheville soit de 2 dauphins réuni en cœur, soit d’une fée, soit d’une étoile. Mat aurait voulu un Phénix mais il ne souhaite pas tenter l’expérience.

Qu’est-ce que tu as dessiné comme tatouage ?


Oui ils illuminent avec leurs sourires. On les voit heureux. Elle me sourit tous les jours !!!! Il me tarde quand elle pourra éclater de rire !!!!

Oui mais il a ses congés cet aprem fiou !!!! (il fait ses horaires d’été). Il me semble qu’il a 2 semaines ou 3. Je lui demanderai.

Oui il est très drôle surtout dans l’intimité. Hier il a établi des nouvelles règles drastiques sur les mecs avec sa fille lol (alors premier bisou à la bouche à 18 ans, première relation à 21 ans avec préservatif, pas plus de 2 hommes dans sa vie : lui et son copain MDR ).Enfin voilà toujours en exagérant, c’est excellent !!! Bien sûr c’est de l’humour tout ça.
On espère lui inculquer nos délires. Et elle fera un peu de sport de défense au cas où elle se ferait embêter puis ensuite on l’encouragera dans tous ce qu’elle entreprendra en loisir .

Haha c’est flatteur :))Je pense qu’il faut vivre chez nous depuis un moment pour obtenir l’accent ;)) Tu sais ce que tu as à faire héhé.

Et oui et lui non plus mais on construira à coup sûr notre propre famille unis, j’en suis convaincu :D

Oui et puis j’écoutais cela aussi lorsque j’étais enceinte donc ça doit la sécuriser en fait en plus de l’haptonomie. Du coup elle est très tactile.
Tu en as fait de l’haptonomie pour Inaya?

Hooooo Ed Sheeran ma chanson préféré !!!! J’adore sa dernière chanson et le clip est sublime ! Je te retourne le compliment sur les goûts musicaux de ta puce. Quand j’étais enceinte, je tombais tous les jours sur cette chanson lorsque j’allumais la télé le matin sur D17 d’ailleurs et ça durant bien 2 semaines. C’était comme un signe. J’ai regardé la traduction de cette chanson et ça parle d’un couple qui veut vieillir ensemble quoiqu’il advienne comme obstacle (maladie, déchéance, vieillesse etc…), c’est trop beau.
Cheb Khaled ? je ne connais pas. Je regarderai sur youtube.

Tu dois être proche de ta sœur je pense. Elle a quel âge ? Tu sais toi pour tes 20 ans je te trouve mature (même si l’âge ne compte pas en matière de maturité).

Ha ok. Mat devrait prendre exemple sur toi pour nettoyer sa titine lol. Elle est pleine de poussière. Il prévoit ça durant les vacances.

Toujours une chouette nuit qu’elle a eu (21h à 6h15 puis 6h40 à …. Je ne sais pas encore). Hier Stella a accepté le petit doigt de mon chéri. Elle fait des progrès au niveau de la succion lol.

J’attends que ma petite chérie se réveille. Je vais faire un peu de ménage.

Gros bisou :D
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou Delphine comment ça va aujourd'hui?

Ah c'est chouette que tu es une photo du test positif je n'est pas cette chance ^^ je le rappelle bien l'avoir jeter de déception , oui apparament les clear blue sont super !

Comme quoi le hasard fait bien les choses les date sont bien tombée moi la date de conception est le 15aout pratiquement 1an ça fait bizard de se dire ça ^^

Mon homme aussi aurait voulu une belle annoce j'ai deja trouvee mon idee sur internet en gros tu ecrit une lettre ou genre 'est bebe qui parle et il explique que dans quelque mois il va etre expulser de son appartement que meme si la proprietaire (nous) est une femme charmante je comlence a prendre beaucoup de place et je la fatigue en pkis je ne fait jamais le menage et ue ne paye pas de loyer donc serait-il possible que j'ammenage chez vous pour une longue periode puis pourrais-je vous appeler papa? J'ai trouvée cette idee genial !

Oh c'st dommage qu'on soit loin saurait ete avec grand plaisir que j'aurais travaillee une dessin pour ton livre :/
Non je n'est jamais fait de stage car c'est asser recent quej'y reflechit avant le desin etait un passe temps et maintenant j'aimerais en faire mon métier super idée la cheville maisje ne veux te faire peur mais c'est un eendroit passer sensible donc tatouer cette zone sera un peu douloureux , moi je vais faire un attrape rêve sur le bras car je crois en la significations des rêves et donc ce tatouage ferais référence a ça et aussi attraper les cauchemars :)

Le Phoenix c'edt vraiment un beau tatouage j'aime ça significations qui est l'immortalité et la force d'avoir traverser une période difficile en renaissant de ses cendres :)

le dauphin a comme signification la loyauté esprit de famille liberté et intelligence pas mal aussi il correspond bien pour une maman je trouve

Oh oui leur petit rire ça va être magique ce moment je suis contente j'ai réussi a immortalisée en vidéo et photo ses premiers sourirs et sa première conversation langage bébé

Ah super que Mathieu est ses congé vous allez pouvoir profiter en famille :)

Les fameuses règles inaya a peu prêt les même :tropdrole: pour l'instant ils font genre il rigole mais imagine un peu a 14ans nos filles papa j'ai un amoureux il peut venir manger a la maison :tropdrole: imagine leurs têtes inaya a déjà tout compris quand Gauthier (mon homme ) vient oui faire un bisous elle tourne la tête a l'opposer ça me fait bien rire je oui dit voilà a force de oui répéter qu'elle ne peut pas embrasser des garçons elle t'écoute a la lettre alors même papa n'a pas de bisou

Ah les loisir grand sujet de discorde avec Gauthier moi j'aimerais la mettre en éveil a la danse et lui éveil a la musique ^^ ah oui l'auto défense j'y avait pas pensée mais c'est une très bonne idée car malheureusement dans le monde ou on vit aujourd'hui il faut savoir se défendre :/

Bon bah c'est parti je vais déménager dans le sud pour ça beauté et pour l'accent ;)

C'est ça la famille qu'on c'est choisi et qu'on se conscruit sera toujours la plus proche et la plus unis

J'aurais aimée aptonomie mais finalement j'ai prit sophrologie pour mieux contrôler la douleur la respiration se mettre dans sa bulle tout ça mais pour le prochain je prendrais plutôt aptonomie car j'ai vu un reportage et c'est vraiment bien

J'adore de sheeran et le clip chaque fois que je le vois j'en rate pas une miette la choregraphie est superbe
Cheb khaled c'est plutôt du raii mais je ne parle pas de c'est la vie celle la j'aime pas du tout la chanson c'est cheb khaled Rachid taha et faudel - Abdel Kader

Oui on est plutôt proche j'ai 2demi soeur qui on 38 et 35 ans c'est celle qui en a 35 avec qui j'étais c'est dernier jours et ma petite soeur a 17ans, je ne sais pas si c'est de la maturité mais je n'est jamais été branchée soirée tout ça très vite j'ai su queje voulais avoir ma vie de maman puis j'ai rentrée l'homme de ma vie qui a 21ans il était déjà indépendant depuis quelque année et 2ans après nous somme de jeunes parents comblé :)
Bah dis donc c'est une sacré nuit qu'elle ta fait c'est super :)

Inaya m'appelle au secours de son parc elle a coincé un jouet autour de son bras je vais la secourir :tropdrole:
Bonne journée gros bisous

C'est quoi comme voiture ça titine ?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Shamalow11
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 09 janv. 2015, 19:59
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou Nolwenn :coucou:

Ca va super bien merci et toi? J’ai hâte que Mat finisse son taf :-D

Stella s’est réveillé à 9h35.Et à l’heure où je t’écris, elle dors.

J’ai voulu faire de la pâte à sel pour lui faire les empruntes mais c’est plus dur que je le pensais et on ne voit pas la marque.
Elle n’a pas trop aimé donc je n’ai pas insisté à lui faire toucher plus. Je l’ai couché et elle s’est endormi instantanément. Je retenterai quand elle sera plus éveillée.
En revanche je me suis amusée toute seule lol à créer des nouvelles planètes avec la pâte. (J’étais animatrice pour enfant).

Pour faire des planètes, ce n’est pas compliqué tu fais ta pâte (1 verre de sel et d'eau tiède et 2 verres de farine et tu tafes la pâte) et ce n’est qu’après avoir fait des petites boules que tu rajoutes les colorants alimentaires pour malaxer la pâte. Si elle colle tu rajoutes un peu de farine. C’est comme un effet marbré. Si tu veux une ou des couleur(s) unis il faut mélanger l’eau tiède et le colorant avant de rajouter le sel et la farine pour en faire une pâte.

Je n’ai jamais eu de déception durant mes tests de grossesse. Normal que tu l’as jeté. J’ai jeté le mien après l’avoir pris en photo par souci d’hygiène et puis ça s’efface au bout de quelques heures il me semblait donc plus aucun intérêt.

Oui c’est vrai :) A 8 jours prêt c’est l’anniversaire de ta conception héhé.

:tropdrole: mais c’est hyper drôle et tout mignon à la fois !!!! J’adore ce genre d’humour. Pour aller plus loin tu peux carrément la poster au nom de ton compagnon !!!! Tu lui dis d’aller chercher le courrier et surprise !!!!!

C’est trop dommage. Peut-être qu’un jour tu te décideras à venir dans le sud :wink:

Ok. Mince, en plus je suis douillette.
Ha ouai un attrape rêve ? Bonne idée (j’en ai 2 chez moi et j’en ai offert à ma mère). Je crois aussi en la signification des rêves ! Et j’avoue aussi la cartomancie. C’est cool encore un point en commun. Oui si ça fonctionne, tu auras ton attrape- rêve en permanence sur toi ;)

Oui c’est un beau symbole le Phénix qui renait de ses cendres.

Ha oui ? J’ai un dictionnaire des rêves mais je n’ai jamais rêvé de dauphin pour voir la signification (l’intelligence et le côté sociable oui mais le reste je ne savais pas). C’est mon animal préféré avant les chats. Pourtant, je ne sais pas nager. C’est paradoxal.

Sa première conversation langage bébé ? Trop mignon !!!! Ca s’est passé quand ?

Moi aussi j’ai filmé ses premiers sourires même si elle rêvait. Et une autre fois ou elle avait les yeux ouvert mais ça n’a duré que quelques secondes et le sourire était timide.

Haha, elle est disciplinée déjà mdr. Et oui, nos hommes rigolent mais sur le fait, je pense en tous les cas pour le mien qu’il va être un papa protecteur. Je pense que je serai un peu plus cool et être plutôt la mère-confidente.
C’est exactement ce qu’on pense pour l’autodéfense.

Vous ne pouvez pas faire un compromis ? Car la danse et la musique peut facilement se marier. Enfin ça dépend quelle danse. Si c’est de la danse classique, le style musical serait plus fermé. Quelle danse tu veux lui inculquer ? Tu en fais toi aussi ?

Allez !!!!! Soit folle !!!!! Ramène ta famille et dépose tes bagages dans le Sud héhé !!!

Oui voilà. Même les amis peuvent faire partie de la famille. Ce n’est pas parce qu’on a le même sang qu’on est obligé de s’apprécier.

C’est pas mal la sophrologie. C’est grâce à Mat que j’ai pu régulariser ma respiration et gérer ma douleur. Et toi ça a bien fonctionné ?

L’haptonomie, je te le recommande !!!!!! On en faisait tous les Dimanches (sans cours etc…) et Mat la sentait se déplacer ou donner des coups. On mettait de la musique zen.

Je pense que c’est pour cette raison que l’accouchement s’est bien passé. On était une bonne équipe tous les 3. Elle n’a pas eu de coup de speed au niveau cardiaque (si juste à une contraction). Et puis c’est un bébé très tactile autant avec moi qu’avec son père.
Au départ, elle s’endormait qu’avec cette musique zen (elle devait se souvenir) puis j’ai remplacé par Voulzy que j’écoutais un peu durant ma grossesse comme c’est une voix douce et là c’est ma voix qu’elle préfère ou mes bras ou celles de papa. Elle aime particulièrement les voix douces d’homme comme chanteur sauf la mienne qui est assez aiguë lol.

C’est pareil pour le clip :-D

Ok je regarderai. Moi j’aime bien la chanson « C’est la vie » Ça donne la bonne humeur.

Moi non plus je n’ai jamais étais branché boite. J’étais indécise professionnellement comme je suis une touche à tout et un peu femme- enfant à ton âge.

Vous vous êtes bien trouvé. Si vous saviez ce que vous vouliez c’est l’essentiel  Nous on a préféré en profiter tous les 2 et on ne regrette pas. Là on a de la place dans nos 2 coeurs pour aimer profondément 3 autres petites personnes au quotidien et prévue, sans se perdre. :-D

Je suis fière d’elle :applose:

C'est une peugeot 406.


Gros bisou à demain :-D
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou delphine comment tu vas et stella?

Excuse moi pour cette longue absence mais depuis 3jours je n'arrête pas une seconde

Super idée la pâte la pâte a sel, merci pour l'explication pour les planetes niveau poids ce n'est pas trop lourd pour fa. e un manège suspendu ? Tu as été animatrice combien de temps? Ça doit être super d'être avec des enfants faire des activités

Loi pour le coup j'ai été déçu comme jamais tous les symptôme et le test me dit que non

Oui je pensais a ça justement oui poster et meme changer mon écriture mais si bien d'ici la j'aurais encore une autre idée ^^

Habitué dans le sud serait vraiment super j'adorais sauter le pas mais mon homme va avoir son CDI ici :/ mais on a projet vacances dans le sud l'été prochain comme la puce aura 1an

Oui alors changement de programme pour l'attrape rêve j'en aurait pour 400e :O et celui de mon homme me coûte déjà 400e alors ça fait beaucoup donc je vais encore attendre un moment et m'en faire un plus petit comme j'ai en projet de faire une manche complète j'ai le temps ^^

Oui c'est vrai que c'est paradoxale d'aimer les dauphin mais pas l'eau comment ça se fait si ce n'est pas indiscret bien sur?

Pour la première conversation elle devait avoir 1mois elle était dans son transat elle me fixait donc je oui est dit en rigolant qu'es qui y'a? Elle me répond et elle ma tenu la conversation peut être 5min ^^

Super on a réussi a immortaliser une de c'est première fois mais j'ai pas réussi a l'avoir le sourire du sommeil dommage

Chez moi c'est exactement pareil papa protecteur et maman plus cool :)

Éveil a la danse c'est un peu de tout loi je préférait après au moment de choisir qu'elle aille vers modern jazz hip hop même mais si elle aime le classique je la laisserait bien evidament en faire :) pour la musique Gauthier voudrait qu'elle apprenne d'un instrument mais les 2 serait financièrement difficile donc on arrive pas a se mettre d'accord

Oui j'étais en école de danse mais malheureusement pas en conservatoire car mes parents ne pouvait pas le payer l'école et le logement car c'etait passer loin chez donc j'etait dans une école ou j'avais 2aprem par semaine de danse , je touchais a tout moderne jazz hip hop dancehall etc mais j'ai arrêter il y 2an j'ai voulu m'y remettre après l'accouchement mais j'ai tout perdu et avec la cesa ça tire vite :/

Je suis toit a fait d'accord on peut être plus proche de ses amis que de sa famille

Non pas vraiment je n'ai pas su gèrer car ça a commencer très violament direct toute les 5min et c'était vraiment très douloureux en plus quand ça a commencé je faisait pipi quoi --' imaginé la scène je le revois encore en train de galère a remettre mon pyjama me redresser péniblement et me recoucher en faisant genre a min homme ça va aller va au travail on ira a l'hôpital a midi tu parle 1h30 après je le rapelais viens vite me chercher j'ai trop mal ^^ je n'ai vraiment pas gérer ma respiration une fois a l'hopital en plus je suis tellement pudique que n'était vraiment mal alaise d'être pratiquement nu devant autant de personne qui défilait dans la chambre :$

Aptonomie aide a se détendre?

C'est super que se soit aussi bien passé pour ton accouchement inaya était très tactile aussi mais maintenant y'a trop de nouvelle chose a faire alors elle l'ai un peu moins ^^

Je n'accroche pas avec cette chanson je préférait Ray Charles , ben l'oncle soul, Louis amstrong, Aretha Franklin ^^

Oui c'est vrai que c'est bien de profiter avant a 2, gauthier et moi sortions beaucoup en partais en dans le sud a paris sur un coup de tete on voyais tout le temos nos amis et enfzite le sujet bebe a rapidement ete tres present dans nos conversation donc le jour ou a été stable financièrement pour pouvoir offrir le meilleur a notre bébé on c'est dit aller on y va :)

C'est bien les 406 car on veut changer notre 307 car elle est vraiment vieille avec énormément de km je ne sais même pas comment elle roule encore donc on voudrait une autre Peugeot plus grande et qui tienne la route bien sur

Sinon j'ai suppris inaya qui s'entraînait a se redresser cette nuit qu'elle chipie ^^

Gros bisous
Shamalow11
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 09 janv. 2015, 19:59
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou Nolwenn :coucou:

Je vais te répondre en PV à présent comme on discute de tout et de rien. A tous de suite j'espère. :good:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités